Cherche logiciel pour voir web cam sur LAN

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 wan can -
Bonjour a tous , pour faire simple j'ai un ordi "1" et un ordi "2" qui sont tout les deux relié par un cable réseau croisé de 20 m , l'ordi 2 est équipé d'une webcam.
Mon probléme : je cherche un logiciel qui me permétrais de voir l'image de la webcam (branché sur l'ordi 2) sur l'ordi 1 (par l'intermédiaire du réseau) et sans avoir a me connecter a internet

un grand merci a celui qui trouvera ce logiciel

Equilibrius.

5 réponses

Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2007
25
comment il sont connecté tes 2 pc?
normalement i suffit de taper dans netmeeting l'ip du poste distant
fait gaffe au firewall, j'ai souvant eu des pb avec ça.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

a ok , j'ai compri Merci beucoup ce logiciel est trés complé j'ai découvert que je pouvé mm partager mon bureau et d'otre log c trop cool :-)

maintenant comment je fait pour que netmeeting détecte une webcam (qd il le fé po automatiquemant)?? et puis-je en métre plusieur (2) sur le mm ordi ??

moi qui chercher un logiciel sur le net deouis des semaines et voilà qu'il y a avait déjà un sur mon pc , sous mon né (lol)

Més deux pc sont équipé d'une carte VIA VT6105 Rhine III Fast Ethernet Adapter , ils sont tout les deux relié par un cable réseau croisé Ethernet de 20 m (ou 30m ché plu)

Le débit de ma connextion réseau local est de 100Mbps
et les deux pc ont win XP

et si je passe au wifi sa marchera aussi ?
avec la version beta de yahoo comment faire pour voir la cam lorsqu'on t'invite tu clique sur quoi?
Bonjours, evitez de répondre a des post qui ont plus de 2ans svp ! Mais merci quand même ;) xD

je te conseille que créer un nouveau post, car ici le titre du post n'a pas grand chose a voir avec ton sujet.
je veux progamé cette wan cam                        

Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2007
25
netmeeting
présent sur windows
a la premiere instal
exécuter le fichier c:/program file/netmeeting/cb32.exe

Salut ,merci pour ton conseil ,
j'ai réusi a l'instanler sur mé 2 pc

mais comment dois-je le configuré.
pour l'instant Netmeeting ne trouve pas l'otre ordi qui se trouve pourtant sur le réseau .
stp

Merci d'avance

Equilibrius.