Comment baisser son ping ? J'ai la solution
Résolu
alman619
Messages postés
223
Membre
Dernière intervention
-
alman619 Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alman619 Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis sur neufbox je sais faire un petit peu baisser le ping (TUTO) :
1.Ouvrez Internet
2.Dans "Url" tapez votre IP(Internet Protocole) exemple : "192.168.X.X"
3.Vous vous connecter sur votre compte neufbox
4.Une fois connecter vous verrez des onglets en haut : Général - WAN - DynDNS - DNS - DHCP - NAT - Route - Filtrage . . . Vous devez cliquer sur l'onglet : "Filtrage"
5.Après vous verrez ecris des choses est des petites case cocher , Vous devez cocher le case : "Bloquer le ping entrant" puis validez .
PS : Si vous avez des problème technique je n'y suis pour rien . . .
1.Ouvrez Internet
2.Dans "Url" tapez votre IP(Internet Protocole) exemple : "192.168.X.X"
3.Vous vous connecter sur votre compte neufbox
4.Une fois connecter vous verrez des onglets en haut : Général - WAN - DynDNS - DNS - DHCP - NAT - Route - Filtrage . . . Vous devez cliquer sur l'onglet : "Filtrage"
5.Après vous verrez ecris des choses est des petites case cocher , Vous devez cocher le case : "Bloquer le ping entrant" puis validez .
PS : Si vous avez des problème technique je n'y suis pour rien . . .
A voir également:
- Comment baisser le ping
- Baisser luminosité écran - Guide
- Comment baisser le clavier sur iphone - Guide
- Port ping - Forum Windows
- Avoir du ping expression ✓ - Forum Réseau
- C est quoi un ping??????? - Forum Réseau
4 réponses
Bonjour,
Cette manipulation, ne baisse en aucun cas la latence physique du ping .Mais cette manip empeche les serveur d'envoyer une requette ICMP (ping), à votre box.
De ce fait vous aveez deux solutions soit le serveur hote vous accepte malgres ce manque d'information soit il vous rejette.
En espérant vous avoir aidé.
a+
jéjé
Cette manipulation, ne baisse en aucun cas la latence physique du ping .Mais cette manip empeche les serveur d'envoyer une requette ICMP (ping), à votre box.
De ce fait vous aveez deux solutions soit le serveur hote vous accepte malgres ce manque d'information soit il vous rejette.
En espérant vous avoir aidé.
a+
jéjé