Comment baisser son ping ? J'ai la solution

Résolu
alman619 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alman619 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je suis sur neufbox je sais faire un petit peu baisser le ping (TUTO) :

1.Ouvrez Internet
2.Dans "Url" tapez votre IP(Internet Protocole) exemple : "192.168.X.X"
3.Vous vous connecter sur votre compte neufbox
4.Une fois connecter vous verrez des onglets en haut : Général - WAN - DynDNS - DNS - DHCP - NAT - Route - Filtrage . . . Vous devez cliquer sur l'onglet : "Filtrage"
5.Après vous verrez ecris des choses est des petites case cocher , Vous devez cocher le case : "Bloquer le ping entrant" puis validez .
PS : Si vous avez des problème technique je n'y suis pour rien . . .

4 réponses

jejelefou Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour,

Cette manipulation, ne baisse en aucun cas la latence physique du ping .Mais cette manip empeche les serveur d'envoyer une requette ICMP (ping), à votre box.
De ce fait vous aveez deux solutions soit le serveur hote vous accepte malgres ce manque d'information soit il vous rejette.

En espérant vous avoir aidé.

a+

jéjé
8
alman619 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

En n'éspèrent vous avoir aider ;)
Cordialement Alman619
2
alman619 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Je ne sais pas met moi quand j'ai fait cocher le case "Bloquer les ping entrant" et validez je suis aller dans www.pingtest.net et il etait baisser . . .
0
brupala Messages postés 112051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Pur hasard probablement.
0

Sujet Topic = Close !
0