Problème Logmein
Résolu
n00byWan
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
-
Simon62 -
Simon62 -
Slt, je ne c'est pas trop si je suis dans la bonne section mais je vais quand même poser ma question. Enfaite j'ai installer logmein sur on ordinateur je me suis créer un compte sur le site en version free mais quand j'essaye de me connecter a un ordinateur a distance il me demande un pseudo et mot de pass au milieu de la procédure et j'aurai juste voulu savoir de quel pseudo et mot de pass il faudrait que je marque
Merci, a+
Merci, a+
A voir également:
- Problème Logmein
- Logmein gratuit - Télécharger - Connexion à distance
- Logmein hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Securité LogMeIn HAMACHI - Forum Réseau
- [Mac] failed to connect to the engine logmein hamachi - Forum Logiciels
11 réponses
Bonjour
C est bien sur un pc distant que tu veux accédé tu rentre le pseudo et le mot de passe du pc distant
C est bien sur un pc distant que tu veux accédé tu rentre le pseudo et le mot de passe du pc distant
En faite je me suis planté dans ce que j'ai dis le mot de passe et le nom d'utilisateur qui te demande. Ceux sont ceux de l'ordinateur auquel tu veux accédé. Tu renseigne ça et hop ta le contrôle de machine
Cordialement PL59
Cordialement PL59
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'pense qu'il y avait confusion !! Le nom d'utilisateur et le mot de passe c'est pour te connecter à ta session sur le site logmein après pour se connecter au PC distant il y a juste un mot de passe à rentrer mais pas de nom d'utilisateur... En tout cas c'est comme ça que je fais avec logmein ;-)
Dans tout les cas tous les champs qu'on demande sont paramétrés lorsqu'on créer sa session sur le site :-) au départ.
Dans tout les cas tous les champs qu'on demande sont paramétrés lorsqu'on créer sa session sur le site :-) au départ.
BOnjour a tous, j'ai un petit problème avec Logmein:
Je me connect a mon ordinateur distant tout fonctionne bien, mais je ne peut rien faire, je vois le bureau de mon ordi distant mais je n'ai aucun accés avec le clavier et la sourir. Pourtant je peut afficher le pointeur laser, la touche CTRL ATL SUPPr m'affiche le proccesus de l'ordi distant. J'ai essayé de me conecter de plusieurs ordi différents mais rien n'y fait. J'ai aussi installé mozzila, fait mes mis a jour.
Je suis totalement a court d'idée et m'en remet a vos suggestions. Merci
Je me connect a mon ordinateur distant tout fonctionne bien, mais je ne peut rien faire, je vois le bureau de mon ordi distant mais je n'ai aucun accés avec le clavier et la sourir. Pourtant je peut afficher le pointeur laser, la touche CTRL ATL SUPPr m'affiche le proccesus de l'ordi distant. J'ai essayé de me conecter de plusieurs ordi différents mais rien n'y fait. J'ai aussi installé mozzila, fait mes mis a jour.
Je suis totalement a court d'idée et m'en remet a vos suggestions. Merci