Connaître les utilisateurs d'un réseau
Résolu
néophyte
-
néophyte -
néophyte -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de connaître tout les utilisateurs d'un réseau sous xp, la commande "net view" permet de lister uniquement les connectés hors il me faudrait aussi les non-connectés. Est-ce possible? Si oui comment?
Il s'agit d'un réseau d'entreprise avec des lecteurs partagés (si ça peut aider)
Et si en plus j'arrive à sortir cette liste au format txt ou xls ça serait du bonheur^^
cordialement.
J'aimerais savoir s'il est possible de connaître tout les utilisateurs d'un réseau sous xp, la commande "net view" permet de lister uniquement les connectés hors il me faudrait aussi les non-connectés. Est-ce possible? Si oui comment?
Il s'agit d'un réseau d'entreprise avec des lecteurs partagés (si ça peut aider)
Et si en plus j'arrive à sortir cette liste au format txt ou xls ça serait du bonheur^^
cordialement.
A voir également:
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chaque situation ?
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes - Forum Snapchat
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Visualiser une image présente dans le cache ✓ - Forum Google Chrome
4 réponses
Salut,
si c'est sur un domaine, un administrateur du domaine a accès à la liste des comptes utilisateur du domaine.
Sur un groupe de travail, ça n'existe pas, l'administrateur de chaque machine peut créer les comptes utilisateur qu'il veut et qui ne seront connus que de cette machine.
si c'est sur un domaine, un administrateur du domaine a accès à la liste des comptes utilisateur du domaine.
Sur un groupe de travail, ça n'existe pas, l'administrateur de chaque machine peut créer les comptes utilisateur qu'il veut et qui ne seront connus que de cette machine.
Il s'agit d'un domaine en effet et je dispose des droits d'administrateur réseau, comment je fais pour voir cette liste? c'est dans le regedit?
net users /domain
et la console mmc utilisateurs et ordinateurs entre autres.
Mais pas dans regedit, ce sont des éléments active directory (ldap)
et la console mmc utilisateurs et ordinateurs entre autres.
Mais pas dans regedit, ce sont des éléments active directory (ldap)