Connectivité limitée ou inexistante
Résolu
louilabricole
Messages postés
34
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
louilabricole Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louilabricole Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai quelques soucis avec ma connexion , bouygues. dans "état des connexions réseau sans fil". je lis ceci
general:
état:connectivité limitée ou inexistante .à la rubrique support je lis : vous ne pourrez peut être pas accéder à internet ou à des ressources réseau. ce problème se produit parce que le réseau n'a pas attribué d'adresse à l'ordinateur .! après quelques tatonnements je viens connecté. celà dure quelques minutes et je reçois un message "votre session a été interrompue ,votre cookies bouygues telecom n'est plus valide pour ouvrir une nouvelle session veuillez vous reconnecter en cliquant sur bouygues telecom . c'est bien mystérieux pour moi , je viens vers vous pour avoir peut être une réponse ! merci
j'ai quelques soucis avec ma connexion , bouygues. dans "état des connexions réseau sans fil". je lis ceci
general:
état:connectivité limitée ou inexistante .à la rubrique support je lis : vous ne pourrez peut être pas accéder à internet ou à des ressources réseau. ce problème se produit parce que le réseau n'a pas attribué d'adresse à l'ordinateur .! après quelques tatonnements je viens connecté. celà dure quelques minutes et je reçois un message "votre session a été interrompue ,votre cookies bouygues telecom n'est plus valide pour ouvrir une nouvelle session veuillez vous reconnecter en cliquant sur bouygues telecom . c'est bien mystérieux pour moi , je viens vers vous pour avoir peut être une réponse ! merci
A voir également:
- Connectivité limitée ou inexistante
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Signal faible ou inexistant TV Samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Message sur TV " signal faible ou inexistant, vérifiez câble antenne et...& ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Subitement, écran neigeux et fenêtre Signal faible ou inexistant - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour
A consulter
https://www.commentcamarche.net/faq/10215-message-connectivite-limitee-ou-inexistante
ou
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636473-connectivite-limitee-ou-inexistante
A consulter
https://www.commentcamarche.net/faq/10215-message-connectivite-limitee-ou-inexistante
ou
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636473-connectivite-limitee-ou-inexistante
bonjour
je n'ai pas de port ethernet sur mon pc , je pense pouvoir regler ce probleme avec une carte reseau que j'ai commandée hier ce qui me permettrait de me raccorder avec le cable ethernet , car je pense que le probleme vient de la clé WIFI qui n'est pas reconnue pas windows ce qui destabilise le systeme comme il est dit sur un message que je reçois lors de l'installation de la clef .!merci
je n'ai pas de port ethernet sur mon pc , je pense pouvoir regler ce probleme avec une carte reseau que j'ai commandée hier ce qui me permettrait de me raccorder avec le cable ethernet , car je pense que le probleme vient de la clé WIFI qui n'est pas reconnue pas windows ce qui destabilise le systeme comme il est dit sur un message que je reçois lors de l'installation de la clef .!merci