Deux noms différents pour une même session

Résolu/Fermé
Miimidedel Messages postés 345 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019 - 13 mai 2011 à 21:14
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 - 14 mai 2011 à 08:40
Bonsoir,

Voilà ! J'ai un nouvel ordinateur depuis 2 mois.
Seulement j'ai reçu le modèle d'exposition du coup la session premièrement créée ne l'a pas été par mes soins.
Mais le vendeur a changé le nom, je pense, en "Delphine". Je n'étais pas présente.

Mon souci maintenant est que bien que ma session s'appelle Delphine tous les chemins de mes dossiers/fichiers & co comportent "admin" et non "Delphine"...
Ex : C:\Users\admin\Downloads\... ! Il devrait être écrit Delphine nan ?..

De plus quand je me connecte à mon PC via un autre PC, ou un ami pour récupérer des données, il doit taper comme identifiants :
*login : admin
*mot de passe : le mot de passe de ma session Delphine..

Quelqu'un saurait il ce qui se passe et comment le régler ?..

Merci beaucoup d'avance !


1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
14 mai 2011 à 08:40
Effectivement le vendeur a juste affecté ton prénom au compte Admin. Si tu souhaites un compte à ton nom, tu devrais en créer un nouveau :
http://www.kachouri.com/tutoriel-245-creer-un-compte-utilisateur-sous-windows-7.html
0