Deux noms différents pour une même session
Résolu
Miimidedel
Messages postés
345
Membre
Dernière intervention
-
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà ! J'ai un nouvel ordinateur depuis 2 mois.
Seulement j'ai reçu le modèle d'exposition du coup la session premièrement créée ne l'a pas été par mes soins.
Mais le vendeur a changé le nom, je pense, en "Delphine". Je n'étais pas présente.
Mon souci maintenant est que bien que ma session s'appelle Delphine tous les chemins de mes dossiers/fichiers & co comportent "admin" et non "Delphine"...
Ex : C:\Users\admin\Downloads\... ! Il devrait être écrit Delphine nan ?..
De plus quand je me connecte à mon PC via un autre PC, ou un ami pour récupérer des données, il doit taper comme identifiants :
*login : admin
*mot de passe : le mot de passe de ma session Delphine..
Quelqu'un saurait il ce qui se passe et comment le régler ?..
Merci beaucoup d'avance !
Voilà ! J'ai un nouvel ordinateur depuis 2 mois.
Seulement j'ai reçu le modèle d'exposition du coup la session premièrement créée ne l'a pas été par mes soins.
Mais le vendeur a changé le nom, je pense, en "Delphine". Je n'étais pas présente.
Mon souci maintenant est que bien que ma session s'appelle Delphine tous les chemins de mes dossiers/fichiers & co comportent "admin" et non "Delphine"...
Ex : C:\Users\admin\Downloads\... ! Il devrait être écrit Delphine nan ?..
De plus quand je me connecte à mon PC via un autre PC, ou un ami pour récupérer des données, il doit taper comme identifiants :
*login : admin
*mot de passe : le mot de passe de ma session Delphine..
Quelqu'un saurait il ce qui se passe et comment le régler ?..
Merci beaucoup d'avance !
A voir également:
- Dans le document, léa a utilisé 2 méthodes différentes pour centrer le nom des continents. lesquels sont centrés correctement ?
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Quelles sont les 2 orientations possibles d'une page d’un document numérique ? - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Le document rempli - Guide