Problème de connectivité
Résolu
Alexis12345
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Alexis12345 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alexis12345 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec internet sur mon ordinateur..
mon ordinateur capte le wifi et me dit que je suis connecté mais le problème sur l'icone du statut (en bas à droite ) il y a un triangle jaune attention qui s'affiche et qui me dit que je n'ai pas d'accès à internet et pas d'accès au réseau
pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
merci d'avance
Alexis
j'ai un problème avec internet sur mon ordinateur..
mon ordinateur capte le wifi et me dit que je suis connecté mais le problème sur l'icone du statut (en bas à droite ) il y a un triangle jaune attention qui s'affiche et qui me dit que je n'ai pas d'accès à internet et pas d'accès au réseau
pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
merci d'avance
Alexis
A voir également:
- Problème de connectivité
- Connectivite limitee wifi - Astuces et Solutions
- Vous avez perdu la connectivité des données car vous avez laissé l'itinérance - Forum Free mobile
- Problème de connectivité - Guide
- L’état de connectivité est en attente : disconnected, motif : nic compliance - Forum Windows 10
- Connectivité limitée wifi ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
En faite , tu dois ouvrir le "centre réseau et partage", cique gauche sur l'icone et tu verra que tu es connecter mais sans accès à internet.
question : tu essaye de te connecter à quoi, box ??
Rol67, lycéen et touriste (envrai : touriste au lycéee)
PS : comment fait tu pour poster ce msg sans connexion, lol.
question : tu essaye de te connecter à quoi, box ??
Rol67, lycéen et touriste (envrai : touriste au lycéee)
PS : comment fait tu pour poster ce msg sans connexion, lol.
j'utilise un modem de belgacom je suis connecté mais il me marque réseau nn identifié pas d'accès à internet
ps: j'utilise un autre ordi :)
ps: j'utilise un autre ordi :)
regarde ce msg, ca peut t'interressé : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2953595-reseau-non-identifie-sous-vista-freebox