A l'aide solution de partage

Résolu
med aref kaaniche Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
med aref kaaniche Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un ensemble de pc apartenant a un reseau workgroup et je cherche une solution pour desactiver tout les droits de partage des fichiers mais sans eliminer le partage des imprimante

A voir également:

4 réponses

xoooom Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Il te suffit de virer tous tes partages de dossiers / fichiers mais de laisser le partage de l'imprimante.
Tu peux voir tes partages (Windows XP) en faisant un clic droit sur poste de travail => gérer => dossiers partagés => partages.
0
mumberea Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

le droit de partage concerne tous (fichiers, imprimantes...)
pour faire ce que tu dis, tu n'as qu'à désactiver le partage sur chaque dossier (un à un) dans lequel le partage est activer -ce qui n'est pas lié aux imprimantes - du coup, le partage de fichiers sera désactiver et celui des imprimantes sera active
0
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Il restera toujours les partages administratifs, même si on ne fait pas de partage réseau.
On peut les désactiver momentanément:
http://www.espace-microsoft.com/fr/astuces/18894-desactiver-partages-administratifs-windows.html
0
med aref kaaniche Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je vous remercie beaucoup! :)
0