Web Local
Résolu
J@rodd
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
boyback Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boyback Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bon voila, j ai un server web en local avec wamp sur un pc portable qui est connecté en RJ45 (et wifi).
Sur un 2em pc quand je ping le pc portable j ai une réponse, jusque la tout fonctionne mais après des heures de recherche sur le net (pour la config du fichier "httpd.conf) rien ne marche pour moi, je ne peux accéder au server web sur le pc portable(qui a un site en local pour des test)
Sois j ai merdé dans la config ou je sais pas....
Merci de l aide et des reponses :)
bon voila, j ai un server web en local avec wamp sur un pc portable qui est connecté en RJ45 (et wifi).
Sur un 2em pc quand je ping le pc portable j ai une réponse, jusque la tout fonctionne mais après des heures de recherche sur le net (pour la config du fichier "httpd.conf) rien ne marche pour moi, je ne peux accéder au server web sur le pc portable(qui a un site en local pour des test)
Sois j ai merdé dans la config ou je sais pas....
Merci de l aide et des reponses :)
A voir également:
- Web Local
- Appdata local - Guide
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
oui le site est accessible en localhost;
dans le .conf j ai modifier la parti:
listen 12.*****:80
listen 192.168.X.XX:80
et dans le <Directory>
Allow from all
Et en prenant le site sur le portable et que je le met sur ce pc 2 je peux y accéder avec le portable...
dans le .conf j ai modifier la parti:
listen 12.*****:80
listen 192.168.X.XX:80
et dans le <Directory>
Allow from all
Et en prenant le site sur le portable et que je le met sur ce pc 2 je peux y accéder avec le portable...
Avec la config par défaut pour le listen ca donne quoi ? Avec un autre PC tu met http://ip_du_pc_server_web voir ce que ca donne
Avec la config par défaut pour le listen sur le pc1 je ne peux me connecter sa me dit que je n ai pas la permission d y accéder!
Pour infos sur le portable je use wamp et le pc 2 easy php je pense que que sa doit être la même congig pour les 2...
Pour infos sur le portable je use wamp et le pc 2 easy php je pense que que sa doit être la même congig pour les 2...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et si tu met ca pour le directory :
<Directory />
Options FollowSymLinks
AllowOverride None
Order deny,allow
Deny from all
</Directory>
Ce qui correspond au fichier par défaut.
Dans un premier temps, fait ca pour le dossier racine de ton serveur web :
<Directory "c:/wamp/www/">
Options Indexes FollowSymLinks
AllowOverride all
Order Allow,Deny
Allow from all
</Directory>
Si ca ne marche pas, rajoute ce que j'ai mis au dessus. N'oublie pas de redémarrer tes services à chaque fois.
<Directory />
Options FollowSymLinks
AllowOverride None
Order deny,allow
Deny from all
</Directory>
Ce qui correspond au fichier par défaut.
Dans un premier temps, fait ca pour le dossier racine de ton serveur web :
<Directory "c:/wamp/www/">
Options Indexes FollowSymLinks
AllowOverride all
Order Allow,Deny
Allow from all
</Directory>
Si ca ne marche pas, rajoute ce que j'ai mis au dessus. N'oublie pas de redémarrer tes services à chaque fois.