Television ne fonctionne plus
Résolu
anticonformiste
Messages postés
481
Membre
Dernière intervention
-
tiplouf2 Messages postés 703 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tiplouf2 Messages postés 703 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un de mes poste de télévision analogique ne fonctionne plus depuis quelques jours. On m'a parlé d'un truc "passer au numérique", et je n'ai pas bien compris de quoi il s'agit.
Quelqu'un peut m'expliquer?
Faut il obligatoirement acheter un adaptateur? Et si j'ai envie de rester avec mes bonnes vieilles chaines?
merci.
Un de mes poste de télévision analogique ne fonctionne plus depuis quelques jours. On m'a parlé d'un truc "passer au numérique", et je n'ai pas bien compris de quoi il s'agit.
Quelqu'un peut m'expliquer?
Faut il obligatoirement acheter un adaptateur? Et si j'ai envie de rester avec mes bonnes vieilles chaines?
merci.
A voir également:
- Television ne fonctionne plus
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Plus de television - Guide
3 réponses
Bonjour, Voilà maintenan il y a plus les bonne vielle chaine obbliger d'acheter un décodeur TNT pas besoin de changer notre bon vieu rateau il suffis juste dacheter un décodeur tnt terrestre a 30euro et l'installer chez soit faire un recherche des chaine te voilà 18chaine gratuite .