Hotspot acces limité
Résolu
pulmopo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Tyro -
Tyro -
Bonjour,
je ne comprends plus rien ! je suis en deplacement et mon ordi détecte la hotspot de free (freewifi) mais ne me donne plus acces. impossible d'ouvrir la page web pour entrer mes identifiants. par contre lorsque je suis chez moi je n'ai aucun souci donc j'aimerai comprendre pourquoi mon ordi ne fonctionne pas sur hotspot. c'est vraiment pénible. Merci d'avance a celui ou celle qui à la solution!
je ne comprends plus rien ! je suis en deplacement et mon ordi détecte la hotspot de free (freewifi) mais ne me donne plus acces. impossible d'ouvrir la page web pour entrer mes identifiants. par contre lorsque je suis chez moi je n'ai aucun souci donc j'aimerai comprendre pourquoi mon ordi ne fonctionne pas sur hotspot. c'est vraiment pénible. Merci d'avance a celui ou celle qui à la solution!
A voir également:
- Hotspot acces limité
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
2 réponses
Vérifier que la carte wifi est en DHCP et couper la connexion ethernet.
Vérifier aussi dans Windows qu'il n'y a pas de proxy.
Vérifier aussi dans Windows qu'il n'y a pas de proxy.
pulmopo
Tout cela est fait.... Mais rien a signalé de ce côté la... Apparement j'ai vu que je n'etais pas le seul a avoir ce probleme. En gros je suis connecté mais ipv4 et ipv6 n'ont pas d' acces au reseau .. C incomprhensible puisque tout fonctionnait y a encore 4 jours. Merci quand meme pour ta reponse
pulmopo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
bizarre tou refonctionne sans avoir rien fait...... le mystere reste donc entier