Hotspot acces limité
Résolu
pulmopo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Tyro -
Tyro -
Bonjour,
je ne comprends plus rien ! je suis en deplacement et mon ordi détecte la hotspot de free (freewifi) mais ne me donne plus acces. impossible d'ouvrir la page web pour entrer mes identifiants. par contre lorsque je suis chez moi je n'ai aucun souci donc j'aimerai comprendre pourquoi mon ordi ne fonctionne pas sur hotspot. c'est vraiment pénible. Merci d'avance a celui ou celle qui à la solution!
je ne comprends plus rien ! je suis en deplacement et mon ordi détecte la hotspot de free (freewifi) mais ne me donne plus acces. impossible d'ouvrir la page web pour entrer mes identifiants. par contre lorsque je suis chez moi je n'ai aucun souci donc j'aimerai comprendre pourquoi mon ordi ne fonctionne pas sur hotspot. c'est vraiment pénible. Merci d'avance a celui ou celle qui à la solution!
2 réponses
-
Vérifier que la carte wifi est en DHCP et couper la connexion ethernet.
Vérifier aussi dans Windows qu'il n'y a pas de proxy. -
Bonjour j'ai le meme soucis que toi et je ne sais pas du tout d'ou ca peut venir.
Le portable que je viens d'acheter est tout neuf et je n'ai rien changer dans les parametre d'origine. Il y a t'il quelque chose a modifier?
En vous remerciant.