Problème de connections internet
Résolu
serhan13700
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Erwin7020 Messages postés 1371 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwin7020 Messages postés 1371 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui je viens de désinstaller Avast Internet Security 6.0.945 avec aswclear
l'ordinateur a redémarrer puis j'ai perdu ma connections internet via câble ethernet (c'est un pc) .
mon modem n'a aucun problème puisque j'arrive a me connecter avec mon téléphone portable via wifi .
Que dois je faire ? Merci d'avance pour vos réponse
PS:Je me connecte avec mon ordinateur en utilisant mon portable comme clé wifi.
Aujourd'hui je viens de désinstaller Avast Internet Security 6.0.945 avec aswclear
l'ordinateur a redémarrer puis j'ai perdu ma connections internet via câble ethernet (c'est un pc) .
mon modem n'a aucun problème puisque j'arrive a me connecter avec mon téléphone portable via wifi .
Que dois je faire ? Merci d'avance pour vos réponse
PS:Je me connecte avec mon ordinateur en utilisant mon portable comme clé wifi.
A voir également:
- Problème de connections internet
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
J'ai réussie merci pour ton aide.
j'ai d'abords enlever mon câble ethernet
puis j'ai désinstaller tout ce qu'il y avait dans carte réseau (dans gestionnaire de périphérique)
puis j'ai rebrancher mon câble
j'ai fais clique droit sur le nouveau périphérique puis mettre a jour le pilote , rechercher un pilote sur mon ordinateur,parcourir,j'ai sélectionner le dossier ou se trouver le pilote que j'ai télécharger sur https://www.touslesdrivers.com/
puis le pilote sait installer .
Merci encore une fois .
j'ai d'abords enlever mon câble ethernet
puis j'ai désinstaller tout ce qu'il y avait dans carte réseau (dans gestionnaire de périphérique)
puis j'ai rebrancher mon câble
j'ai fais clique droit sur le nouveau périphérique puis mettre a jour le pilote , rechercher un pilote sur mon ordinateur,parcourir,j'ai sélectionner le dossier ou se trouver le pilote que j'ai télécharger sur https://www.touslesdrivers.com/
puis le pilote sait installer .
Merci encore une fois .
Erwin7020
Messages postés
1371
Membre
Dernière intervention
145
de rien ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question