Problème minecraft

Résolu
MONK1997 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MONK1997 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila mon problème: quand je me connecte au serveur de mon ami
il me faut entrer mes identifiant je le fait mais rien ne se passe
j'ai bien vérifier que j'avais la bonne syntaxe et oui je l'ai

merci d'avance pour vos réponse

au revoir

A voir également:

3 réponses

mouloud11 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonjour,

C'est surement parceque sur le serveur de votre amis y a une white-list et donc comme vous y est pas dessu vous ne pouvez donc vous connectez !
Ou sinon votre amis héberge le serveur chez lui ? car si il héberge chez lui il faut quil ouvre les ports.

Cordialement,
0
MONK1997 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'y a pas de white-list
pour les port voici sa réponse :
0
MONK1997 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi: phantom a tu ouvert tout les port ?
Phantom7z: j'ai loué un serveur
Phantom7z: chez innovation-gamming
0
nightbringer84 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait moi je me suis cree un serveur mais le bug c'est craftbukkit le truc qui sert a installer les plugins il est en 1.2.5 moi mon serveur ne s'ouvre meme plus
0
mouloud11 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonjour,

C'est peut-être parceque votre PC n'est pas assez puissant.
Essayer de l'ouvrir en tant que administrateur, des foi sa résolu les problèmes.

Cordialement,
0