Controleur ethernet

Résolu
llasy Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
llasy Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon controleur d'ethernet a me signale un code 28 et je n'arrive pas a connecter sur mon routeur, je voulais de votre aide.
windows 7 (64 bits)
MERCI D'AVANCE

8 réponses

billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

regarde dans tes périphériques si tu n'as pas de ? jaune

apparemment le code 28 signifie qu'un pilote n'est pas installé (ou pas complètement)

@+
0
llasy Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, il ya point d'exclamation jaune.
0
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

si tu clic droit dessus (et mettre a jour le pilote)

ça donne quoi?

@+
0
llasy Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il na pa trouver de pilote.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok

tu peux me donner la marque de ton pc

dans tes périphériques tu clic droit sur contrôleur ethernet>propriété>détails

puis dans la liste déroulante tu choisis

numéro d'identification du matériel et tu le met dans ton prochain message

@+
0

marque PC: sony
PCI\VEN_11AB&DEV_4381&SUBSYS_9071104D&REV_11
PCI\VEN_11AB&DEV_4381&SUBSYS_9071104D
PCI\VEN_11AB&DEV_4381&CC_020000
PCI\VEN_11AB&DEV_4381&CC_0200
0

essayes ce pilote

https://www.marvell.com/support/downloads.html!2084298837#

c'est le 1er dans la liste

@+
0

MERCI Billmaxime tout est ok.
0