Activation d'un réseau

Résolu
looolooo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
looolooo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment réactiver un réseau internet.
Depuis que je l'ai désactivé je n'arrive plus à me connecter à ma livebox par adsl mais la wifi fonctionne . Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci d'avance
PS: j'ai windows 7

5 réponses

kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

slt

Comment l'as-tu désactivé ?
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour

Va dans le Centre de réseau et de partage.
Clic sur Connexion a un réseau local.
Vois s'il est activé.
0
looolooo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tribun: Non il n'est pas activé. Vous savez comment je peux le réactiver ? je ne trouve pas ...
kaumune: Je suis allé dans le centre de réseau et partage, double clique sur le réseau concerné et Désactiver
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

clic droit sur la connexion ===activer
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Vois ceci.
Clic sur propriétés

http://hpics.li/48b6442

Reconfigurer une connexion si tu ne parvient pas a te connecter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
looolooo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon j'ai réussi à réactiver mon réseau avec l'aide de windows. J'ai retrouvé mon réseau dans: Tous les panneaux de configuration\ réseaux.
Merci quand même à vous =)
0