Qu'est-ce qu'est une adresse adsl?

Résolu
Manon-19 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voulais m'inscrire sur le reseau public sfr mais il m'on demander une adresse adsl. j'ai trouver le mot de passe sous ma box mais pas l'adresse adsl!
Pouvez-vous m'aider?merci
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

c'est l'adresse de chez toi!
1
Utilisateur anonyme

oui exactement
1
Utilisateur anonyme

tu as dis cela:

Je voulais m'inscrire sur le reseau public sfr
1
Utilisateur anonyme

a m'identifier?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui j'y suis déjà arrivé
1
Utilisateur anonyme

elle a du recevoir un courrier pour lui dire que sa ligne était fonctionnelle et dessus il y a les identifiants
1
Utilisateur anonyme

aucun soucis ;)
1
Manon-19 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Comment sa? N°,rue,ville,et code postal?
0
Manon-19 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'accord jaissaie et je te dit merci d'avance
0

Il me disent vos coordoné n'ont pas été retenue
0
Utilisateur anonyme

vas les voir directement à leur magasin
0

C juste un petit truc de rien du tout je vais pas me déplacer exprès pour sa même si cela m'aurait arranger ! Merci de ton aide quand même . J'ai trouvé le mot de passe sous ma box mais c tout
0
Utilisateur anonyme

ha oui en fait tu voulais te connecter sur sfr public wifi?
0

Comment tu sais?!?!
0

Ok ta réussi toi
0

Oui
0

Et ta mis Koi à ladsl
0
Utilisateur anonyme

j'ai rentré mes identifiants reçus sur mon courrier sfr
0

Le courrier sfr est à ma mère(jai 12ans) et elle ne c pas ce que c alors je ne sais pas ou il est puije le trouver àilleure
0