Long Debit en réseau local
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis longtemps, j'en peu plus sa m'énerve, j'ai 2 ordinateurs à la maison, dont un fixe et un portable, je l'ai ai connecté en réseau local, mais le problème c'est que le tranfert de fichier est long (8Mb/s donc 1Mo/s) donc je sui parti voir dans centre de réseau et partage, et d'après ce que j'ai pu voir, la connexion à un débit de 10.00Mb/s alors qu'avant elle avait un débit de 100.00Mb/s, je ne sais pas comment cela se fait. Surtout que je transfert des fichiers de plus de 100Go, alors c'est assez long. Je vous remercie de vos réponses.
(Pour votre information j'ai Windows 7 sur les 2 ordinateurs)
Windows 7 / Google Chrome 16
Depuis longtemps, j'en peu plus sa m'énerve, j'ai 2 ordinateurs à la maison, dont un fixe et un portable, je l'ai ai connecté en réseau local, mais le problème c'est que le tranfert de fichier est long (8Mb/s donc 1Mo/s) donc je sui parti voir dans centre de réseau et partage, et d'après ce que j'ai pu voir, la connexion à un débit de 10.00Mb/s alors qu'avant elle avait un débit de 100.00Mb/s, je ne sais pas comment cela se fait. Surtout que je transfert des fichiers de plus de 100Go, alors c'est assez long. Je vous remercie de vos réponses.
(Pour votre information j'ai Windows 7 sur les 2 ordinateurs)
Windows 7 / Google Chrome 16
A voir également:
- Long Debit en réseau local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Ip local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Quel est le switch ? (le boitier qui permet d'interconnecter les ordinateurs)
Utilisateur anonyme
dsl d'avoir été aussi long a répondre dsy73 ...j'étai en voyage pendant un long moment... cé bon j'ai réussi a résoudre le problème, car mon long débit était sur ordi portable, c'etai juste en faite ma batterie qui était faible, un petit branchement sur secteur et c'est reparti sur du 100Mb/s (peut-être un problème de puissance)
Les 2 cartes réseau sont à 10 ou 100 Mb ?
dsl d'avoir été aussi long a répondre Ch93 ...j'étai en voyage pendant un long moment... cé bon j'ai réussi a résoudre le problème, car mon long débit était sur ordi portable, c'etai juste en faite ma batterie qui était faible, un petit branchement sur secteur et c'est reparti sur du 100Mb/s (peut-être un problème de puissance)