Jeux

Résolu
stephane07 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stephane07 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC fujitsu ah530 avec W7 comme OS.
j'ai donc installer mes jeux tels que GTA et Ghost Recon... mais lorsque je les exécute;
il m'envoie un message tel que "Unknown problem initializing graphics" ou avec d'autre jeux "GTA requiert au moins 12 Mo de mmoire vido libre"
je sais pas si c'est un probleme de drivers mais j'attend votre appreciatin.
Merci

A voir également:

6 réponses

mateoflol Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

ca veut dire que t'as carte graphique n'est pas assez puissante... desole de te le dire mais tu as perdu de l'argent
0
mateoflol Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

ou bien ton disque dur est trop rempli
0
stephane07 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

carte graphique pas puissante...ok? la solution est donc de la remplacer?
mon disque dur n'est pas rempli je viens de l'acheter
0

ok, he bien tu devrai la remplacer oui, desole de t'annoncer ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stephane07 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci du conseil
0

bah après quelques mises à jour logicielles ça marche à merveille
0