Forum Connectique vidéo
- Résolues
-
Connectique sortie camescope JVC année 1991 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pour transférer mais ancien film S-VHS (analogique)sur DVD (numérique) je comptais fabriquer un cable sortie Camescope (8 pins en cercle,...
-
brancher wii sur TV LG [Résolu]
Bonjour, je souhaite brancher une wii avec connecteur AV sur une TV LG (OLED55B6V) dont voici la connectique : Quelq'un peut-il m'aider? Mer...
-
Probleme de resolution [Résolu]
Bonjour, J'ai connecter ma ps3 à ma télé, avec un câble hdmi high speed, tout allait bien. Un jour la résolution est passée de 1080p à 576p et je ...
-
Pb connection HDMI entre freebox et TV LCD [Résolu/Fermé]
aucun signal sur TV LCD SHARP LC-46XD1E connecté sur freebox HD via cable HDMI
-
HDMI adaptateur [Résolu]
Bonjour, mon téléviseur ne dispose que de prises HDMI 1.4 Existe-t-il des adaptateurs pour les transformer en prises HDMI 2.0 ou 2.1 ? Merci
-
Connexion TV ampli [Résolu]
Bonjour, je souhaite avoir le son de la tv qui sort de l'ampli. J' ai fait plusieurs tentatives avec fibre optique câble RCA mais rien. J' ai une TV ...
-
câble micro usb vers hdmi [Résolu]
Bonjour à tous, J'ai acheté un câble micro usb vers hdmi mais ma télévision ne reconnait pas mon mobile comme il se devrait. Merci à celui qui s...
-
afficher son ecran d'ordinateur portable sur un écran fixe [Résolu/Fermé]
bonjour, suite a un choc, l'écran de mon ordinateur et cassé et il est impossible de voir la moindre chose dessus. Je me suis donc demandé si il e...
-
connexion TV THOMSON avec barre son SHARP [Résolu]
Bonjour, bonjour, je découvre ce site et je vous soumets mon problème : j’ai un téléviseur THOMSON 40FZ5533 et une barre de son SHARP HT-SB106 ...
-
Problème de connection [Résolu]
Bonjour. Je suis chez orange et je voudrais mettre Amazon prime sachant que ma télé ne fait pas YouTube, je souterais mettre Amazon prime via mon té...
-
Problème ports HDMI sur TV SAMSUNG LED [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai une TV Samsung LED UE50H5000 (achetée neuve en 2014) reliée à une box "Orange". Les port HDMI 1&2 ne fonctionnent plus. Seule, la pri...
-
splitter hdmi ? [Résolu]
Bonjour, J'ai un câble avec une prise hdmi amenant internet à un décodeur. J'ai maintenant une télévision pouvant elle aussi être connectée par...
-
Entrée HDMI sur le port USB de ma TV [Résolu]
Bonjour, Ma TV n'a pas de port HDMI mais seulement un port USB. J'ai une box qui distribue des chaînes... via un branchement HDMI. Puis-je trouver u...
-
connecter un ampli à un TV smart samsung [Résolu/Fermé]
comment connecter mon ampli Marantz PM 5002 sans sortie HDMI à une Tv smart Samsung ue507475 qui a une sortie optique. lorsque j'active le blothoo su...
-
Problème entre TV et homme cinéma. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Actuellement mon Home Cinéma et relier en HDMI sur ma TV, PS3 et Freebox. (PS3 et Freebox > Home Cinéma > TV). Je ne sais pas pourq...
-
Adaptateur VGA-HDMI [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon PC ( tour) a une sortie VGA et ma télé une entrée HDMI, je voudrais brancher ma tour à ma télé mais j ai peur de me tromper d achat, qqun...
-
Différence prise micro-usb type B et prise micro-usb [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle est la différence entre une prise micro-usb type B et une prise micro-usb ? merci d'avance.
-
wii-projecteur [Résolu/Fermé]
Bonjour, j’aimerais connecter ma wii avec mon projecteur RCA. Par contre, je ne sais pas où connecter mes trois fils de couleur sur mon projecteur... ...
-
brancher ps3 sur pc portable via hdmi [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis nouveau dans ce forum est j'aimerais savoir s'il est possible de brancher ma ps3 sur mon pc portable hp pavillon dv9000 . J'ai une pr...
-
Chromecast ne fonctionne plus [Résolu/Fermé]
Bonjour, Suite à une mise à jour de mon mobile Android, Chromecast ne fonctionne plus. Je pouvais caster aussi sur un autre portable sur lequel tou...
-
connection décodeur 4k canal sur home cinema [Résolu/Fermé]
bonjour, je viens de recevoir le nouveau décodeur 4k canal et impossible de le brancher sur home cinema comme je le faisais avec le cube et tous mes ...
-
Branchement TV, Home cinéma et free [Résolu/Fermé]
Bonjour, J’ai un TV avec prises HDMI, péritel et prises pour le son, j’ai également la freebox avec hdmi et a-video, mais pas de peritel. Mon home ...
-
TV LG vers magnétoscope [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais brancher un magnétoscope sur la TV LG50um7450, je viens d'acheter un câble péritel mâle et 3 RCA mâles malheureusement le câble...
-
Fichiers divx et télé Samsung [Résolu/Fermé]
Bonjour, Tout d'abord merci pour vos réponses. En fait, ce qui suit n'est pas une question mais une suggestion qui pourrait aider d'autres perso...
-
Samsung televiseur [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon numéro de télé est 40D6AFOJN. Comme les autres télés, ne lit pas les divx. Ai effectué le info setup mute c'est la que j'ai vu ces...
-
Compatibilité home cinéma et TV [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'ai un petit souci concernant mon home cinéma et ma nouvelle TV. Je n'ai aucun son sortant du home cinéma, et ça peu importe le b...
-
branchement plusieurs tv sur une parabole [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais brancher 2 ou 3 TV moderne sur 1 parabole qu'el appareil je doit installer pour que chaque tv regarde son programme choisi ,merci...
-
comment raccorder deux tele entre elles [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'utilise depui peut une tele brandt 32" comme moniteur pour pc ...et je trouve son cotè smart android tres sympa sauf que comme tele pr...
-
vidéos clé USB sur télé LCD [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur LCD samsung avec une prise USB. J'ai mis un film sur ma clé pensant que je pourrais ainsi le visionner sur...
-
Mode non pris en charge TV Samsung / connexion HDMI [Résolu/Fermé]
bonsoir, je viens d'acheter un téléviseur LCD SAMSUNG LE32S86BD , je possède également un graveur Dvd de marque LG RH188H. J'ai branché les dexu appa...
-
Casque 32 Ohms sur prise SCART [Résolu/Fermé]
Bonjour, on m'a donné une télé qui n'a pas de prise jack pour casque . j'ai acheté un adaptateur péritel / jack , mais je viens de voir que ça ne fonc...
-
Problème de son [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens vous demander de l'aiiidddee!!! Autrement dit HELP???? J'ai un pb de son. J'ai relié mon pc sur vidéo projecteur et home cin...
-
Branchement home cinéma samsung RTS HE10 [Résolu/Fermé]
Bonjour Je suis novice en la matière J'ai un home cinéma SAMSUNG RTS HE10 que je n'ai jamais réussis à brancher. J'ai donc un home cinéma SAMSUN...
-
connexion alternative qd pas de peritel sur la télé [Résolu/Fermé]
bonjour à tous, j'ai lu pas mal de choses sur le forum, je voudrais juste une confirmation voir si j'ai bien compris ;-) j'ai changer ma télé qui bi...
-
PB branchement barre de son yamaha sur canal optique digital TV [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acquérir une barre son Yamaha YAS-106. La connexion par la prise analogique fonctionne normalement. Par contre si j'essaie par l...
-
Câble [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous je voulait savoir à quoi servait ce câble que j’ai reçu avec ma télé. Merci
-
Pas de son avec liaison HDMI [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'ai pas de son entre mon décodeur canal plus HD et ma télé Samsung quand je les relie avec un cable HDMI. Le problème vient-il de la ...
-
Disque dur externe et Terminal Essentiel [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais enregistrer des films ou emissions avec un disque dur externe sur recepteur Essentiel Génius HD . Mais je me pose la question ...
-
BRANCHEMENT MAGNETOSCOPE/DECODEUR [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite relier mon magnétoscope Pioneer qui comprend notamment deux soties vidéo et deux prises péritel au décodeur canal 4K. Pouvez-v...
-
dvd [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon lecteur dvd sur télé. avec décodeur orange j'ai prise péritel sur télé.et lecteur dvd .le dvd s...
-
branchement décodeur tnt/TV/enregistreur dvd [Résolu/Fermé]
bonjour je n arrive pas a brancher ma tv/enregistreur dvd/décodeur tnt afin d enregistrer des émissions en hd (notamment a partir d avril) je précise ...
-
probleme usb dans la tv sony bravia [Résolu/Fermé]
Bonjour, j' arrive pas a faire lire la clef usb dans la tv sony bravia
-
problème de connecteur [Résolu/Fermé]
chez moi j'ai un cable avec un embout rca tv et un embout s video 4 pin et j'aimerais connecter l'embout s video 4 pin sur un port usb pourriez vous m...
-
Récupérer les vidéos de cassettes miniDV sur un ordinateur portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais récupérer les vidéos provenant d'une camera Sony DCR PC110, enregistrées sur des petites cassettes mini DV, pour les monter sur P...
-
Tv via barre de son [Résolu/Fermé]
Bonjour je viens d acheter une tv 165 4k de marque Thomson et une barre de son de marque Samsung ma tv est relié sortie canal satellite à la TV via hd...
-
Comment brancher un home cinéma Denon AVR 1705 [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, chance ou pas, on m'a donné un home cinéma Denon AVR 1705 que je souhaiterai brancher sur ma télé LG 50PT353ZG et après qu'elle que re...
-
PB SON HDMI SAMSUNG - BOX [Résolu/Fermé]
Bonjour, Même problème sur ma SAMSUNG plus de son sur mes entrées HDMI ... je trouve par hasard le post de Philde (éteindre la TV et appuyer longtem...
-
Firmware 3.15 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter une télévision LG modèle 32LH3000 mais je parviens pas à faire la lecture avec une clé USB, on me dit d'installer la fir...
-
Transmetteur vidéo SMART AV2.4G/5.8G series [Résolu/Fermé]
Bonjour Je n’ai qu’un mode d’emploi anglais et je ne le parle pas du tout. Quelqu’un pourrait il me donner la marche à suivre pour l’installer ...
-
PS4 pro 4K et TV 4K [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais lire un bluray 4K via ma PS4 pro 4K sur une TV UHD 4K. Or je ne sais pas si les ports HDMI de ma TV sont bien 2.0 car à l’a...