Forum Connectique vidéo - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 896
  • Résolues
  • PB pas de son 5.1 avec PS3 TV en HDMI Résolu/Fermé

Bonjour, dabord, la liste du materiel: TV LG 50PG4500 (3 prises hdmi cec a l arriere, 1 sur le coté, sortie audio optique,...) Home Cinema ...

Rentahero | Dernière réponse : Mr.Rat 02 août
    36 réponses
  • Quel sera le bon cable HDMI Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau petit lecteur DVD avec sortie HDMI Quel type de câble je dois acheter pour le bancher sur mon TV câble mâle/mâle ou Femel...

letmoi | Dernière réponse : Andy31200 27 juin
    4 réponses
  • adaptateur er branchement console ps2 et WII Résolu

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui m'aideront. Voilà j'ai acheté cette tv https://www.philips.fr/c-p/43PUS7906_12/7900-series-televiseur-android-4k...

zoulou33 | Dernière réponse : zoulou33 10 avril
    6 réponses
  • Hdmi/peritel Résolu

Bonjour, Comment brancher un lecteur DVD avec une prise HDMI vers une télé avec une prise péritel ? Câble (quel modèle?) convertisseur ? Merci pour v...

Volay | Dernière réponse : txiki 01 mars
    3 réponses
  • IPTV et Chromecast Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Comment faire s'il vous plaît pour caster mon contenu de IPTV smarters pro sur mon téléviseur ? Je possède le Chromecast sur ma ...

clapagoal | Dernière réponse : clapagoal 08 févr.
    2 réponses
  • Son TV sur home cinema Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide pour connecter ma tv à un home cinéma. J'ai récupéré un home cinéma philips modèle HTS335W que je voudrai...

grumly006 | Dernière réponse : Andy31200 31 janv.
    11 réponses
  • PC =>TV 4K "format vidéo non pris en charge" ( HDMI) Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une TV 4K (Phillips), et lorsque je tente d'y brancher mon PC via HDMI, que ce soit pour jouer, ou regarder des film...

Valryd | Dernière réponse : ziggourat 22 janv.
    3 réponses
  • Probléme avec prise casque télé Résolu

Bonjour, Mon téléviseur Samsung est équipé d'une prise casque, fonctionne normalement sauf qu'avec le lecteur DVD, un enregistreur lecteur TNT br...

jaco34 | Dernière réponse : Andy31200 15 déc. 2021
    11 réponses
  • HDMI arc Résolu

Bonjour, J'ai une TV hisense avec HDMI arc et home cinéma Sony avec HDMI sans arc le son sort sur DVD mais pas les chaînes TV merci de votre aide ...

Kaki | Dernière réponse : Andy31200 13 nov. 2021
    8 réponses
  • Ampli avec enceintes tv Résolu

Bonjour je voudrais savoir quel câble serait compatible pour ma TV Toshiba avec mon ampli Sony STR-DE497 Jai vu qu'un câble optique serait le mieux su...

Boubou_7804 | Dernière réponse : baladur13 15 oct. 2021
    23 réponses
  • Problème compatibilité clé usb/lecteur de salon Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un soucis avec certaines de mes clés usb je regarde énormément de films ( je telecharge,je regarde et je supprime) sur un lecteur de s...

radler1407 | Dernière réponse : Andy31200 28 sept. 2021
    9 réponses
  • Réglage des chaînes Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à régler Les chaînes de ma télévision avec mon mon décodeur Humax TN 8000 HD et ma parole est bien orienté. Est ce la té...

Fred | Dernière réponse : Andy31200 17 sept. 2021
    3 réponses
  • convertisseur fibre optique /RCA Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons le decodeur canal (le petit boitier noir reception par satelite), un home pionier (ancien) et une tv samsung. afin de raccorder l...

melfab | Dernière réponse : Andy31200 11 juin 2021
    5 réponses
  • je souhaite lire mes films sur la TV Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous windows 10 famillial, i7 2.90ghz CG geforce rtx 3070 mon souci est j'ai mis un cordon hdmi de mon ordi à ma TV sharp, mais je ...

ludoAR | Dernière réponse : Pierrecastor 24 avril 2021
    4 réponses
  • Connectique sortie camescope JVC année 1991 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour transférer mais ancien film S-VHS (analogique)sur DVD (numérique) je comptais fabriquer un cable sortie Camescope (8 pins en cercle,...

Philiac | Dernière réponse : fabrice 13 avril 2021
    10 réponses
  • brancher wii sur TV LG Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite brancher une wii avec connecteur AV sur une TV LG (OLED55B6V) dont voici la connectique : Quelq'un peut-il m'aider? Mer...

mygal99 | Dernière réponse : mygal99 2 avril 2021
    2 réponses
  • Probleme de resolution Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai connecter ma ps3 à ma télé, avec un câble hdmi high speed, tout allait bien. Un jour la résolution est passée de 1080p à 576p et je ...

Oasis | Dernière réponse : Navibot 6 mars 2021
    1 réponse
  • Pb connection HDMI entre freebox et TV LCD Résolu/Fermé

aucun signal sur TV LCD SHARP LC-46XD1E connecté sur freebox HD via cable HDMI

VEVER91 | Dernière réponse : fred 2 mars 2021
    94 réponses
  • HDMI adaptateur Résolu/Fermé

Bonjour, mon téléviseur ne dispose que de prises HDMI 1.4 Existe-t-il des adaptateurs pour les transformer en prises HDMI 2.0 ou 2.1 ? Merci

Hey | Dernière réponse : bertoufle 16 févr. 2021
    2 réponses
  • Connexion TV ampli Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite avoir le son de la tv qui sort de l'ampli. J' ai fait plusieurs tentatives avec fibre optique câble RCA mais rien. J' ai une TV ...

Mustang275 | Dernière réponse : Mustang275 17 nov. 2020
    13 réponses
  • câble micro usb vers hdmi Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai acheté un câble micro usb vers hdmi mais ma télévision ne reconnait pas mon mobile comme il se devrait. Merci à celui qui s...

filap_4271 | Dernière réponse : Julieserviceclientswiko 20 août 2020
    3 réponses
  • afficher son ecran d'ordinateur portable sur un écran fixe Résolu/Fermé

bonjour, suite a un choc, l'écran de mon ordinateur et cassé et il est impossible de voir la moindre chose dessus. Je me suis donc demandé si il e...

auredchr | Dernière réponse : wjs76 18 juil. 2020
    4 réponses
  • connexion TV THOMSON avec barre son SHARP Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, je découvre ce site et je vous soumets mon problème : j’ai un téléviseur THOMSON 40FZ5533 et une barre de son SHARP HT-SB106 ...

alithi | Dernière réponse : Andy31200 5 juil. 2020
    5 réponses
  • Problème de connection Résolu/Fermé

Bonjour. Je suis chez orange et je voudrais mettre Amazon prime sachant que ma télé ne fait pas YouTube, je souterais mettre Amazon prime via mon té...

Nini47. | Dernière réponse : glandu 4 juin 2020
    1 réponse
  • Problème ports HDMI sur TV SAMSUNG LED Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une TV Samsung LED UE50H5000 (achetée neuve en 2014) reliée à une box "Orange". Les port HDMI 1&2 ne fonctionnent plus. Seule, la pri...

chalecot2 | Dernière réponse : Taha 30 mai 2020
    6 réponses
  • splitter hdmi ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un câble avec une prise hdmi amenant internet à un décodeur. J'ai maintenant une télévision pouvant elle aussi être connectée par...

H2R | Dernière réponse : H2R 1 mai 2020
    2 réponses
  • Entrée HDMI sur le port USB de ma TV Résolu/Fermé

Bonjour, Ma TV n'a pas de port HDMI mais seulement un port USB. J'ai une box qui distribue des chaînes... via un branchement HDMI. Puis-je trouver u...

Blue33 | Dernière réponse : Andy31200 30 avril 2020
    9 réponses
  • connecter un ampli à un TV smart samsung Résolu/Fermé

comment connecter mon ampli Marantz PM 5002 sans sortie HDMI à une Tv smart Samsung ue507475 qui a une sortie optique. lorsque j'active le blothoo su...

brigittefran... | Dernière réponse : Andy31200 26 avril 2020
    11 réponses
  • Problème entre TV et homme cinéma. Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement mon Home Cinéma et relier en HDMI sur ma TV, PS3 et Freebox. (PS3 et Freebox > Home Cinéma > TV). Je ne sais pas pourq...

BatKillers | Dernière réponse : Andy31200 15 avril 2020
    7 réponses
  • Adaptateur VGA-HDMI Résolu/Fermé

Bonjour, mon PC ( tour) a une sortie VGA et ma télé une entrée HDMI, je voudrais brancher ma tour à ma télé mais j ai peur de me tromper d achat, qqun...

Nane | Dernière réponse : Andy31200 4 avril 2020
    6 réponses
  • Différence prise micro-usb type B et prise micro-usb Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle est la différence entre une prise micro-usb type B et une prise micro-usb ? merci d'avance.

jesaispastout88 | Dernière réponse : baladur13 31 mars 2020
    5 réponses
  • wii-projecteur Résolu/Fermé

Bonjour, j’aimerais connecter ma wii avec mon projecteur RCA. Par contre, je ne sais pas où connecter mes trois fils de couleur sur mon projecteur... ...

mathoustar | Dernière réponse : AluMinioume 27 mars 2020
    1 réponse
  • brancher ps3 sur pc portable via hdmi Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum est j'aimerais savoir s'il est possible de brancher ma ps3 sur mon pc portable hp pavillon dv9000 . J'ai une pr...

jim | Dernière réponse : Tms 18 mars 2020
    21 réponses
  • Chromecast ne fonctionne plus Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une mise à jour de mon mobile Android, Chromecast ne fonctionne plus. Je pouvais caster aussi sur un autre portable sur lequel tou...

degg | Dernière réponse : Edawards 9 févr. 2020
    7 réponses
  • connection décodeur 4k canal sur home cinema Résolu/Fermé

bonjour, je viens de recevoir le nouveau décodeur 4k canal et impossible de le brancher sur home cinema comme je le faisais avec le cube et tous mes ...

glode24 | Dernière réponse : baladur13 28 janv. 2020
    16 réponses
  • Branchement TV, Home cinéma et free Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai un TV avec prises HDMI, péritel et prises pour le son, j’ai également la freebox avec hdmi et a-video, mais pas de peritel. Mon home ...

morgan24 | Dernière réponse : AluMinioume 24 janv. 2020
    14 réponses
  • TV LG vers magnétoscope Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais brancher un magnétoscope sur la TV LG50um7450, je viens d'acheter un câble péritel mâle et 3 RCA mâles malheureusement le câble...

claudeguillard | Dernière réponse : Andy31200 22 janv. 2020
    14 réponses
  • Fichiers divx et télé Samsung Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord merci pour vos réponses. En fait, ce qui suit n'est pas une question mais une suggestion qui pourrait aider d'autres perso...

Cesarture | Dernière réponse : bazfile 16 janv. 2020
    1 réponse
  • Samsung televiseur Résolu/Fermé

Bonjour, Mon numéro de télé est 40D6AFOJN. Comme les autres télés, ne lit pas les divx. Ai effectué le info setup mute c'est la que j'ai vu ces...

Cesarture | Dernière réponse : jeannets 15 janv. 2020
    5 réponses
  • Compatibilité home cinéma et TV Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un petit souci concernant mon home cinéma et ma nouvelle TV. Je n'ai aucun son sortant du home cinéma, et ça peu importe le b...

Brithanny | Dernière réponse : Brithanny 15 janv. 2020
    28 réponses
  • branchement plusieurs tv sur une parabole Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais brancher 2 ou 3 TV moderne sur 1 parabole qu'el appareil je doit installer pour que chaque tv regarde son programme choisi ,merci...

legrandeputhier | Dernière réponse : charles 1 déc. 2019
    11 réponses
  • comment raccorder deux tele entre elles Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise depui peut une tele brandt 32" comme moniteur pour pc ...et je trouve son cotè smart android tres sympa sauf que comme tele pr...

driver3106 | Dernière réponse : Andy31200 29 oct. 2019
    7 réponses
  • vidéos clé USB sur télé LCD Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur LCD samsung avec une prise USB. J'ai mis un film sur ma clé pensant que je pourrais ainsi le visionner sur...

amande17 | Dernière réponse : Beudess 1 oct. 2019
    145 réponses
  • Mode non pris en charge TV Samsung / connexion HDMI Résolu/Fermé

bonsoir, je viens d'acheter un téléviseur LCD SAMSUNG LE32S86BD , je possède également un graveur Dvd de marque LG RH188H. J'ai branché les dexu appa...

lebouc44 | Dernière réponse : Nana99 25 sept. 2019
    36 réponses
  • Casque 32 Ohms sur prise SCART Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a donné une télé qui n'a pas de prise jack pour casque . j'ai acheté un adaptateur péritel / jack , mais je viens de voir que ça ne fonc...

1812@Zard | Dernière réponse : Andy31200 21 août 2019
    20 réponses
  • Problème de son Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vous demander de l'aiiidddee!!! Autrement dit HELP???? J'ai un pb de son. J'ai relié mon pc sur vidéo projecteur et home cin...

Sageaux | Dernière réponse : glandu 6 août 2019
    3 réponses
  • Branchement home cinéma samsung RTS HE10 Résolu/Fermé

Bonjour Je suis novice en la matière J'ai un home cinéma SAMSUNG RTS HE10 que je n'ai jamais réussis à brancher. J'ai donc un home cinéma SAMSUN...

CECILE6682 | Dernière réponse : Andy31200 2 août 2019
    7 réponses
  • connexion alternative qd pas de peritel sur la télé Résolu/Fermé

bonjour à tous, j'ai lu pas mal de choses sur le forum, je voudrais juste une confirmation voir si j'ai bien compris ;-) j'ai changer ma télé qui bi...

lacalou6360 | Dernière réponse : Andy31200 1 juil. 2019
    15 réponses
  • PB branchement barre de son yamaha sur canal optique digital TV Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir une barre son Yamaha YAS-106. La connexion par la prise analogique fonctionne normalement. Par contre si j'essaie par l...

herve780 | Dernière réponse : Andy31200 24 mai 2019
    13 réponses
  • Câble Résolu/Fermé

Bonjour à tous je voulait savoir à quoi servait ce câble que j’ai reçu avec ma télé. Merci

Antho_9375 | Dernière réponse : MPMP10 19 mai 2019
    4 réponses