Forum Connectique vidéo - sujets résolus
- Résolues
-
adaptateur er branchement console ps2 et WII Résolu
Bonjour, Merci d'avance à ceux qui m'aideront. Voilà j'ai acheté cette tv https://www.philips.fr/c-p/43PUS7906_12/7900-series-televiseur-android-4k...
-
Hdmi/peritel Résolu
Bonjour, Comment brancher un lecteur DVD avec une prise HDMI vers une télé avec une prise péritel ? Câble (quel modèle?) convertisseur ? Merci pour v...
-
IPTV et Chromecast Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Comment faire s'il vous plaît pour caster mon contenu de IPTV smarters pro sur mon téléviseur ? Je possède le Chromecast sur ma ...
-
Son TV sur home cinema Résolu
Bonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide pour connecter ma tv à un home cinéma. J'ai récupéré un home cinéma philips modèle HTS335W que je voudrai...
-
PC =>TV 4K "format vidéo non pris en charge" ( HDMI) Résolu
Bonjour, J'ai récemment acheté une TV 4K (Phillips), et lorsque je tente d'y brancher mon PC via HDMI, que ce soit pour jouer, ou regarder des film...
-
Probléme avec prise casque télé Résolu
Bonjour, Mon téléviseur Samsung est équipé d'une prise casque, fonctionne normalement sauf qu'avec le lecteur DVD, un enregistreur lecteur TNT br...
-
HDMI arc Résolu
Bonjour, J'ai une TV hisense avec HDMI arc et home cinéma Sony avec HDMI sans arc le son sort sur DVD mais pas les chaînes TV merci de votre aide ...
-
Ampli avec enceintes tv Résolu
Bonjour je voudrais savoir quel câble serait compatible pour ma TV Toshiba avec mon ampli Sony STR-DE497 Jai vu qu'un câble optique serait le mieux su...
-
Problème compatibilité clé usb/lecteur de salon Résolu
Bonjour, j'ai un soucis avec certaines de mes clés usb je regarde énormément de films ( je telecharge,je regarde et je supprime) sur un lecteur de s...
-
Réglage des chaînes Résolu
Bonjour, Je ne parviens pas à régler Les chaînes de ma télévision avec mon mon décodeur Humax TN 8000 HD et ma parole est bien orienté. Est ce la té...
-
convertisseur fibre optique /RCA Résolu
Bonjour, nous avons le decodeur canal (le petit boitier noir reception par satelite), un home pionier (ancien) et une tv samsung. afin de raccorder l...
-
je souhaite lire mes films sur la TV Résolu/Fermé
Bonjour, je suis sous windows 10 famillial, i7 2.90ghz CG geforce rtx 3070 mon souci est j'ai mis un cordon hdmi de mon ordi à ma TV sharp, mais je ...
-
Connectique sortie camescope JVC année 1991 Résolu/Fermé
Bonjour, Pour transférer mais ancien film S-VHS (analogique)sur DVD (numérique) je comptais fabriquer un cable sortie Camescope (8 pins en cercle,...
-
brancher wii sur TV LG Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaite brancher une wii avec connecteur AV sur une TV LG (OLED55B6V) dont voici la connectique : Quelq'un peut-il m'aider? Mer...
-
Probleme de resolution Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai connecter ma ps3 à ma télé, avec un câble hdmi high speed, tout allait bien. Un jour la résolution est passée de 1080p à 576p et je ...
-
Pb connection HDMI entre freebox et TV LCD Résolu/Fermé
aucun signal sur TV LCD SHARP LC-46XD1E connecté sur freebox HD via cable HDMI
-
HDMI adaptateur Résolu/Fermé
Bonjour, mon téléviseur ne dispose que de prises HDMI 1.4 Existe-t-il des adaptateurs pour les transformer en prises HDMI 2.0 ou 2.1 ? Merci
-
Connexion TV ampli Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaite avoir le son de la tv qui sort de l'ampli. J' ai fait plusieurs tentatives avec fibre optique câble RCA mais rien. J' ai une TV ...
-
câble micro usb vers hdmi Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'ai acheté un câble micro usb vers hdmi mais ma télévision ne reconnait pas mon mobile comme il se devrait. Merci à celui qui s...
-
afficher son ecran d'ordinateur portable sur un écran fixe Résolu/Fermé
bonjour, suite a un choc, l'écran de mon ordinateur et cassé et il est impossible de voir la moindre chose dessus. Je me suis donc demandé si il e...
-
connexion TV THOMSON avec barre son SHARP Résolu/Fermé
Bonjour, bonjour, je découvre ce site et je vous soumets mon problème : j’ai un téléviseur THOMSON 40FZ5533 et une barre de son SHARP HT-SB106 ...
-
Problème de connection Résolu/Fermé
Bonjour. Je suis chez orange et je voudrais mettre Amazon prime sachant que ma télé ne fait pas YouTube, je souterais mettre Amazon prime via mon té...
-
Problème ports HDMI sur TV SAMSUNG LED Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai une TV Samsung LED UE50H5000 (achetée neuve en 2014) reliée à une box "Orange". Les port HDMI 1&2 ne fonctionnent plus. Seule, la pri...
-
splitter hdmi ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un câble avec une prise hdmi amenant internet à un décodeur. J'ai maintenant une télévision pouvant elle aussi être connectée par...
-
Entrée HDMI sur le port USB de ma TV Résolu/Fermé
Bonjour, Ma TV n'a pas de port HDMI mais seulement un port USB. J'ai une box qui distribue des chaînes... via un branchement HDMI. Puis-je trouver u...
-
connecter un ampli à un TV smart samsung Résolu/Fermé
comment connecter mon ampli Marantz PM 5002 sans sortie HDMI à une Tv smart Samsung ue507475 qui a une sortie optique. lorsque j'active le blothoo su...
-
Problème entre TV et homme cinéma. Résolu/Fermé
Bonjour, Actuellement mon Home Cinéma et relier en HDMI sur ma TV, PS3 et Freebox. (PS3 et Freebox > Home Cinéma > TV). Je ne sais pas pourq...
-
Adaptateur VGA-HDMI Résolu/Fermé
Bonjour, mon PC ( tour) a une sortie VGA et ma télé une entrée HDMI, je voudrais brancher ma tour à ma télé mais j ai peur de me tromper d achat, qqun...
-
Différence prise micro-usb type B et prise micro-usb Résolu/Fermé
Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle est la différence entre une prise micro-usb type B et une prise micro-usb ? merci d'avance.
-
wii-projecteur Résolu/Fermé
Bonjour, j’aimerais connecter ma wii avec mon projecteur RCA. Par contre, je ne sais pas où connecter mes trois fils de couleur sur mon projecteur... ...
-
brancher ps3 sur pc portable via hdmi Résolu/Fermé
Bonjour, je suis nouveau dans ce forum est j'aimerais savoir s'il est possible de brancher ma ps3 sur mon pc portable hp pavillon dv9000 . J'ai une pr...
-
Chromecast ne fonctionne plus Résolu/Fermé
Bonjour, Suite à une mise à jour de mon mobile Android, Chromecast ne fonctionne plus. Je pouvais caster aussi sur un autre portable sur lequel tou...
-
connection décodeur 4k canal sur home cinema Résolu/Fermé
bonjour, je viens de recevoir le nouveau décodeur 4k canal et impossible de le brancher sur home cinema comme je le faisais avec le cube et tous mes ...
-
Branchement TV, Home cinéma et free Résolu/Fermé
Bonjour, J’ai un TV avec prises HDMI, péritel et prises pour le son, j’ai également la freebox avec hdmi et a-video, mais pas de peritel. Mon home ...
-
TV LG vers magnétoscope Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais brancher un magnétoscope sur la TV LG50um7450, je viens d'acheter un câble péritel mâle et 3 RCA mâles malheureusement le câble...
-
Fichiers divx et télé Samsung Résolu/Fermé
Bonjour, Tout d'abord merci pour vos réponses. En fait, ce qui suit n'est pas une question mais une suggestion qui pourrait aider d'autres perso...
-
Samsung televiseur Résolu/Fermé
Bonjour, Mon numéro de télé est 40D6AFOJN. Comme les autres télés, ne lit pas les divx. Ai effectué le info setup mute c'est la que j'ai vu ces...
-
Compatibilité home cinéma et TV Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'ai un petit souci concernant mon home cinéma et ma nouvelle TV. Je n'ai aucun son sortant du home cinéma, et ça peu importe le b...
-
branchement plusieurs tv sur une parabole Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais brancher 2 ou 3 TV moderne sur 1 parabole qu'el appareil je doit installer pour que chaque tv regarde son programme choisi ,merci...
-
comment raccorder deux tele entre elles Résolu/Fermé
Bonjour, j'utilise depui peut une tele brandt 32" comme moniteur pour pc ...et je trouve son cotè smart android tres sympa sauf que comme tele pr...
-
vidéos clé USB sur télé LCD Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur LCD samsung avec une prise USB. J'ai mis un film sur ma clé pensant que je pourrais ainsi le visionner sur...
-
Mode non pris en charge TV Samsung / connexion HDMI Résolu/Fermé
bonsoir, je viens d'acheter un téléviseur LCD SAMSUNG LE32S86BD , je possède également un graveur Dvd de marque LG RH188H. J'ai branché les dexu appa...
-
Casque 32 Ohms sur prise SCART Résolu/Fermé
Bonjour, on m'a donné une télé qui n'a pas de prise jack pour casque . j'ai acheté un adaptateur péritel / jack , mais je viens de voir que ça ne fonc...
-
Problème de son Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens vous demander de l'aiiidddee!!! Autrement dit HELP???? J'ai un pb de son. J'ai relié mon pc sur vidéo projecteur et home cin...
-
Branchement home cinéma samsung RTS HE10 Résolu/Fermé
Bonjour Je suis novice en la matière J'ai un home cinéma SAMSUNG RTS HE10 que je n'ai jamais réussis à brancher. J'ai donc un home cinéma SAMSUN...
-
connexion alternative qd pas de peritel sur la télé Résolu/Fermé
bonjour à tous, j'ai lu pas mal de choses sur le forum, je voudrais juste une confirmation voir si j'ai bien compris ;-) j'ai changer ma télé qui bi...
-
PB branchement barre de son yamaha sur canal optique digital TV Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acquérir une barre son Yamaha YAS-106. La connexion par la prise analogique fonctionne normalement. Par contre si j'essaie par l...
-
Câble Résolu/Fermé
Bonjour à tous je voulait savoir à quoi servait ce câble que j’ai reçu avec ma télé. Merci
-
Pas de son avec liaison HDMI Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'ai pas de son entre mon décodeur canal plus HD et ma télé Samsung quand je les relie avec un cable HDMI. Le problème vient-il de la ...
-
Disque dur externe et Terminal Essentiel Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais enregistrer des films ou emissions avec un disque dur externe sur recepteur Essentiel Génius HD . Mais je me pose la question ...