A voir également:
- Sauvegarde de ciel compta 2006
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Sauvegarde android - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Sauvegarde time machine - Guide
3 réponses
Bonjour,
Utilitaire
Sauvegarde
Tu clique sur la flèche qui descend à droite de la ligne "nom : "
Tu choisis de faire ta sauvegarde sur ton "C", le mieux est de créer un dossier, par exemple, nommé Sauvegarde compta 2007, et tu mets la date du jour.
Essaye d'abord sur ton "c", si ca marche, ensuite tu mets ta suavegarde sur ta clef,
tiens moi au courant
Lise
Utilitaire
Sauvegarde
Tu clique sur la flèche qui descend à droite de la ligne "nom : "
Tu choisis de faire ta sauvegarde sur ton "C", le mieux est de créer un dossier, par exemple, nommé Sauvegarde compta 2007, et tu mets la date du jour.
Essaye d'abord sur ton "c", si ca marche, ensuite tu mets ta suavegarde sur ta clef,
tiens moi au courant
Lise
Bonjour Zings,
Je me confronte au même problème que tu as rencontré en Octobre 2007, à savoir le message "1002 Erreur d'ouverture fichier"-sdk error [0x80000002]: mémoire insuffisante" en voulant restaurer les données Ciel.
Est ce que tu as eu une solution à ton problème, si oui peux tu me dire ce qu'il faut faire.
Merci, Laurent.
Je me confronte au même problème que tu as rencontré en Octobre 2007, à savoir le message "1002 Erreur d'ouverture fichier"-sdk error [0x80000002]: mémoire insuffisante" en voulant restaurer les données Ciel.
Est ce que tu as eu une solution à ton problème, si oui peux tu me dire ce qu'il faut faire.
Merci, Laurent.
Bonsoir, Lise et Cirene: moi, j'ai le problème inverse, je ne peux pas restaurer sur Ciel Association. J'ai pris la précaution de sauvegarder sur un DD externe, heureusement car mon PC a planté! Le problème, c'est que je n'arrive pas à restaurer les données dans Ciel. A chaque fois, il m'indique"1002 Erreur d'ouverture fichier"-sdk error [0x80000002]: mémoire insuffisante.....deux fois coup sur coup dès que l'on fait"OK". J'ai essayé avec plusieurs noms de dossiers, et ça me fait ça à chaque fois.
D'autre part, dans la barre des taches Ciel, dans "Fichiers", le choix "restauration" n'est pas possible! Que faire? Avez vous une idée, ça m'évitera de recréer toute l'assoce comme ça m'est déja arrivé!
Merci, Didier
D'autre part, dans la barre des taches Ciel, dans "Fichiers", le choix "restauration" n'est pas possible! Que faire? Avez vous une idée, ça m'évitera de recréer toute l'assoce comme ça m'est déja arrivé!
Merci, Didier