Les discussions

Facture validée par erreur(ciel)

Bonjour,je viens d'acheter ciel facturation facil(ah!ah!ah!) et j'ai validé une facture non-terminée et je voudrai la modifier mais c'est impossible c...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Yel81

Sage saari paie 100

Bonjour, je suiis la recherche d'une formation sur SAGE SAAR PAIE 100 . car je suis vraiment face un problème délicat et j'espère avoir mes réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
gouby

Logiciel ebp compta libérale

Bonjour, Depuis début janvier, il m'est impossible d'ouvrir mon logiciel compta lib. EBP... Réinstallation effectuée, mais le problème reste entier, ...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Thomas

Cloture ciel compta 13.1

Bonjour, après avoir valider toutes mes écritures , éditer tous les états, fait tous les traitement necessaire, j'ai voulu cloturer mon exercice. ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Maviesurdvd

Logiciel compta

Bonjour, je travail actuellement ds une associaition loi 1901, nous voulons changer le logiciel de compta, celui utilisé actuelement n'est pas vraie...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Regis59

Simple comptable 2008

Bonjour, Lorsque j'installe le logiciel sous windowa vista je recois le message suivant durant l'intallation et tout arrete Manuuals E:\Simply/D...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
gouby

Ebp comta 2009

Bonjour, je vien d'acheter un logiciel ebp comta 2009 et j ai commencer de saisir ma comtabiliter, j ai saisi les facture et les fournisseure ma j a...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
p'ticha

Question ebp comptabilité

Bonjour, Je me suis trompée en créant un exercice dans EBP comptabilité 2005. En fait, j'ai créé un exercice allant du 1er janvier 2008 au 31 décem...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
p'ticha

Logiciel pour une pizzaria

Bonjour, Voila je suis actuellement gérant d'une pizzaria et je souhaiterais savoir quel logiciel il me faudrais pour pouvoir enciassé les commande...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
captain flame

Multi-inscription pour dscg chez comptalia

Bonjour, Je vais m'inscrir pour UE4 comptabilité et audit de DSCG chez comptalia. J'aimerais savoir si quelqu'un veut bénéficier d'une réduction...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
imers

Outil de gestion de téléchargement

Bonjour, j'aimerais bien que vous m'aidiez de trouver un tres bon gestionnaire de telechargement gratuit qui n'a pas une limite de durée comme idm 30...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Napster1997

Disponibilité dans bilan actif ciel compta

Bonjour, J'utilise Ciel Compta, faisant ssortir le bilan, je trouve dans bilan actif Actif circulant le montant de disponibilité : d'où vient cette ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
julia

Recherche tutorial ebp compta 2004

bonjour, je suis à la recherche de livres ou support de cours pour utiliser ebp compta 2004 ou si une personne peut donner cours particuliers. je ne...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
tyranausor

Apisoft compta huit

Bonjour, J'ai un probleme avec ma cloture. Il ne veut pas clôturer parce que (selon lui) les soldes des comptes de charges ne sont pas nul. Cepen...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
MELUSINE71

Problème de cloture ciel compta facile 2007

Bonjour, J'ai voulu cloturer l'exercice 2008,j'ai fait traitement, top cloture et j'ai eu un message d'erreur suivant: Impossible de lancer la clô...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Sonke

Pb comptaone

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel gratuit comptaone et je rencontre un problème dans la saisie: Lorsque je saisie des factures, j...

23 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
nico14

Ciel auto entrepreneur - modif aspect facture

Bonjour, Comment enlever la ligne constante parlant du taux d'escompte à 1,5% en bas de la facture?

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
jeanine

Pb cloture exercice compta

Bonjour, j'ai cloturé exercice compta sur ciel par erreur et je cherche le moyen de revenir en arriere sans devoir tout saisir à nouveau , merci de...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
NatC

Conversion ciel gestion commerciale v6.3

Bonjour, J'ai un soucis de conversion de base ciel gestion commerciale évolution V4.0 vers ciel gestion commerciale évolution V6.3. La conversion ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
faeny

[ciel compta] erreur cloture

Bonjour, apres une cloture d'exercice faite par erreur (ciel compta) , peut -on revenir en arriere ? et comment ? Merci de votre aide Delphine

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
geodakar

Peux ton m'avoir le logiciel sage

Bonjour, qui peux m'envoyer sage saari sur mon mail svp? claudarsen@gmail.com

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
spyclaud

Salut je suis à la rcherche du logiciel sage

Bonjour, je suis à la recherche du logiciel sage saari svp si vous l'avez, envoyez le moi je dois a tout pris l'avoir et le maitriser merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
spyclaud

Recherche de sage gestion commerciale

Bonjour, je suis à la recherche du logiciel sage , gestion commerciale et une documentation si possible, merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
jipicy

Logiciel ebp factures et devis

Bonjour, Comment fait on pour que les quantités s'impriment sur les factures du logiciel Facture & Devis d' EBP ? Je ne trouve pas.... Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Lorell79

"gestion des disques" vide ! help !

Bonjour, Dans "Gestion des disques" (de "Gestion de l'ordinateur"), les disques n'apparaissent plus. J'ai trois disques de base, dont deux partitio...

45 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
surfer67

Gestion du son

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème je vais essayer d'être le plus clair possible j'ai un caisson de basse et 2 enceinte , je trouve que mon caisson d...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
okayo

A nouveau ciel compta

bonjour je sais pas si ce problème à déjà été traiter mais si tel est le car je m'en excuse. j'ai un énorme problème avec ciel compta. L'expert co...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
mabilou

Ebp assistant droit immobilier 2008

Bonjour, je n'arrive plus à installer ebp assistant droit immobilier 2008 il me demande un mot de passe je ne sais plus ou le trouver? si quelqu'un po...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
reglisse

Incomptabilité aol 9.0 et vista

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur avec vista j'ai aol 9.0 comme fournisseur , j'ai entendu que les deux été incompatible comment faire pou...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
gouby

Logiciel gestion de multiservices

Bonjour, existe t il un logiciel de gestion de multiservices gratuit de preference c'est à dire un logiciel qui gere plusieurs activités simultanéme...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Capitaine_sollo

Gestion d'assurance automobile

Bonjour, svp est ce qu'il ya quelqu'un peut m'aider pour la demarche d'un mini projet de fin d'etude gestion contrat assurance automobile je veux fai...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
ruch

Gestion de course cycliste

Bonjour, ne me sentant pas capable de "pondre" une telle chose, je cherche un logiciel (free) ou sous excel, une gestion de course cycliste avec possi...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
valdo13

Rapprochement ebp compta

Bonjour, Je n'arrive pas à effectuer un rapprochement bancaire dans EBP 2009 En fait ça marche mais le solde est affiché mais pas le détail des éc...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Dom.68

Rapprochement bancaire sur ebp compta 2008

Bonjour, voilà depuis peu je travaille sur ebp compta et facturation 2008, et en voulant faire mon premier raprochement bancaire, je n'y suis pas arr...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Dom.68

Ebp compta classic 2009/prob de saisie

Bonjour, J'ai le logiciel EBP compta classic 2009, j'ai saisi mes ecritures pour 2009, j'ai établi le bilan et tout et je suis donc passé sur 2009. M...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
sae86

Je n arrive pas a avoir ma facture aout 2009

Bonjour, Je n'arrive pas à consulter ma facture internet d'aout 2009. Comment dois-je faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
jmp59

Sage saari le monstre

Bonjour, j'ai besoin de la version 16 du logiciel sage saari de paie avec son guide explicatif si c'est possible pouvez vous m'aider merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
madmyke

Detail de ma derniere facture

Bonjour, je viens par cet email vous faire part de mon decontentement en relation a vos services. Je n'arrive pas a avoir acces a mon compte, et surt...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

[important] ciel gestion & facturation

Bonjour, J'ai une vieille version de ciel Gestion (version 6.1) datant de 2001 ou 2002 et j'aurais aimé changer pour un logiciel de gestion de fac...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Daemonstar

Logicile gestion photo

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider, je cherche un logiciel pour gérer les répertoires, sous-répertoire de photo, de recherche de fichier ou de répe...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
florentindelavegas

Facture non reçue

Bonjour, Aujourd'hui 4 Août 2009, je n'ai pas eu l'avis de facture bi-mestrielle pour Mai-Juin 2009. Est-ce normal? Henri Geoffroy

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
niconovice

(sage) gestion de stock

bonjour ; j'ai un projet qui consiste à afficher l'état de stock dans sage pour les consulter dans une autre interface que je developpe en java. le ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
SALLY

Ebp gestion11 reseau pb d'indexation multiple

Bonjour, je possede EBP gestion V11.1 3-4 postes je l ais installé sur le serveur en mode normale et sur 3 postes en mode reseau j ais un pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
sofianeelectro

Je veux consulter ma facture

Bonjour, je suis hors forfait et je comprends + puis consulter ma facture

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
NeoTux

Visualisation ma facture

Bonjour, je n'arrive plus à acceder à ma facture malgré avoir renseigné la rubrique créer un compte j'ai utilisé les mêmes mots comme n°telephone re...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
joballet

Comment faire une facture d'achat en ttc v15

Bonjour, Comment fait on pour faire une facture d'achat en TTC sur la version 15 (2009) Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
interalex

Cloture exercice compta sage ligne 30

Bonjour, J'ai fais une c.... j'ai cloturé l'exercice 2009 au lieu de 2008. Comment réouvrir mes journaux? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
gorka

Enregistrement tva sur ha ebp

Bonjour, J'ai quelques très légères bases de compta et je n'ai jamais utilisé le logiciel EBP. Pour un remplacement, je dois faire la compta quelq...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
DLA

Transfert de ciel à sage

Bonjour est il possible de transférer sa comptabilité de ciel à Sage Merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
ppa

Ebp devis et facturation 2009

Bonjour, J'utilise EBP Devis et factureation 2009 depuis quelques mois. Tout fonctionnait bien. Depuis hier je ne peux plus envoyer les factures pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
oranier34
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 6 308