Gestion de stock

bertrand123 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yofa Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne sais pas comment est ce qu'on enregistre les stocks dans saari pour une entreprise de prestation de service
A voir également:

1 réponse

yofa Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Désolé aucunes idées !
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Il ne t'a pas attendu depuis 26 avr 2008
0
yofa Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207 > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je trouvais ca marant...
Pas vous ?

Le fossoyeur ^^
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013 > yofa Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Décidément, ton humour enchante CCM.
0
yofa Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207 > crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

J'en suis ravis!
0