Exportation de modèle d'impression sur EBP
palpalita
-
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis novice sur EBP Gestion Commerciale Pro V12 et j'ai besoin d'exporter des modèles d'impression. Ces modèles sont tout préparé sur l'ordi de mon collgèque, les ordinateurs et le logiciels sont en réseau par ailleurs.
Mais après de nombreuses recherches sur le net et après avoir fouiner dans le logiciel, je n'ai toujours pas trouvé la solution.
Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie par avance.
Pauline
Je suis novice sur EBP Gestion Commerciale Pro V12 et j'ai besoin d'exporter des modèles d'impression. Ces modèles sont tout préparé sur l'ordi de mon collgèque, les ordinateurs et le logiciels sont en réseau par ailleurs.
Mais après de nombreuses recherches sur le net et après avoir fouiner dans le logiciel, je n'ai toujours pas trouvé la solution.
Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie par avance.
Pauline
A voir également:
- Exportation de modèle d'impression sur EBP
- Spouleur d'impression - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Modèle de style word - Guide
- Modèle organigramme word - Guide
- Impression livret a5 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Par défaut, les modèles d'impression sont situés dans C:\Program Files\EBP\Cestion\Modèles.
Si un modèle a été créé, il se compose comme tel: "xxxxxxxx.ewg".
Pour le retrouver dans un autre ordinateur, tu fais un "copier", puis un "coller".
Pas de problème si c'est exactement la même version d'EBP sur les 2 Ordi.
A+
DLA
Par défaut, les modèles d'impression sont situés dans C:\Program Files\EBP\Cestion\Modèles.
Si un modèle a été créé, il se compose comme tel: "xxxxxxxx.ewg".
Pour le retrouver dans un autre ordinateur, tu fais un "copier", puis un "coller".
Pas de problème si c'est exactement la même version d'EBP sur les 2 Ordi.
A+
DLA
S'il vous plait ! Si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner une piste ! Je suis bloquée dans mon boulot
Bonjour
Nous utilisons EBP depuis 2004 (EBP compta 2004) pour la trésorerie d'une association sans problème.
Nous avons décidé pour 2010 de l'utiliser pour notre propre compta en remplacement de Money.
Notre problème, nous n'arrivons pas à programmer des opération mensuelles telles que paiment EDF, impôts etc.
Sur Money c'était très simple mais EBP ne semble pas top!
Il semble que ça s'appelle "gestion des abonnements" mais on rame sur le problème.
Quelqu'un peut-il donner des précisions?
Merci à tous
Nous utilisons EBP depuis 2004 (EBP compta 2004) pour la trésorerie d'une association sans problème.
Nous avons décidé pour 2010 de l'utiliser pour notre propre compta en remplacement de Money.
Notre problème, nous n'arrivons pas à programmer des opération mensuelles telles que paiment EDF, impôts etc.
Sur Money c'était très simple mais EBP ne semble pas top!
Il semble que ça s'appelle "gestion des abonnements" mais on rame sur le problème.
Quelqu'un peut-il donner des précisions?
Merci à tous
( j'ai galéré une journée, ne sachant plus ou chercher !!)