Exportation de modèle d'impression sur EBP

Fermé
palpalita - 2 sept. 2008 à 09:18
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 - 5 janv. 2010 à 11:06
Bonjour,

Je suis novice sur EBP Gestion Commerciale Pro V12 et j'ai besoin d'exporter des modèles d'impression. Ces modèles sont tout préparé sur l'ordi de mon collgèque, les ordinateurs et le logiciels sont en réseau par ailleurs.

Mais après de nombreuses recherches sur le net et après avoir fouiner dans le logiciel, je n'ai toujours pas trouvé la solution.

Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie par avance.

Pauline
A voir également:

4 réponses

DLA Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 16
7 oct. 2008 à 15:30
Bonjour,

Par défaut, les modèles d'impression sont situés dans C:\Program Files\EBP\Cestion\Modèles.
Si un modèle a été créé, il se compose comme tel: "xxxxxxxx.ewg".
Pour le retrouver dans un autre ordinateur, tu fais un "copier", puis un "coller".
Pas de problème si c'est exactement la même version d'EBP sur les 2 Ordi.

A+

DLA
3
Je tenais a vous dire merci..
( j'ai galéré une journée, ne sachant plus ou chercher !!)
0
S'il vous plait ! Si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner une piste ! Je suis bloquée dans mon boulot
2
merci
1
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 151
5 janv. 2010 à 11:06
Bonjour
Nous utilisons EBP depuis 2004 (EBP compta 2004) pour la trésorerie d'une association sans problème.
Nous avons décidé pour 2010 de l'utiliser pour notre propre compta en remplacement de Money.
Notre problème, nous n'arrivons pas à programmer des opération mensuelles telles que paiment EDF, impôts etc.
Sur Money c'était très simple mais EBP ne semble pas top!
Il semble que ça s'appelle "gestion des abonnements" mais on rame sur le problème.
Quelqu'un peut-il donner des précisions?
Merci à tous
0