Les discussions
Ciel restauration
Bonjour, j'ai un gros soucis avec ciel, lorsque je veux effectuer une restauration de mon fichier, il me met un message d'erreur! Ce qui est étrange c...
Probleme sur ciel.compta
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur un probleme d'edition que je rencontre sur mon logiciel Ciel-compta? Configuration: Windows X...
Probleme comptabilité
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir me venir en aide mais on ne sait jamais! Je dois tenir une comptabilité pour mon travail. J'uti...
Enregistrement comptable d'1 fact d'achats
RésoluBonjour, J'ai juste téléchargé le logiciel EBP compta et je dois enregistrer dans des journaux mes factures. J'ai une facture d'achats de Mses ex : da...
Logiciel de facturation conseils
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de facturation pour un client. N'étant pas du tout dans le milieu à la base, je viens à vous pour de...
Problème de page ciel facturation facile 2010
bonjour a tous et merci de me consacrer quelque minutes mon problème j'ai acheter ciel facturation facile pour windows 7 mon souci et je prépar un dev...
Comment enregistrer facture vente lcr
Bonjour, J'utilise EPB compta depuis peu et je souhaiterais qu'on m'aide à rentrer mes factures ventes dans les différents journaux d'EBP. Je sais q...
Comment faire pour consulter ses factures ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment je fais pour consulter mes factures NEUF en ligne. Aidez moi svp
Logiciel gestion du temps de travail
Résolu/FerméBonjour, voila je recherche un logiciel gratuit qui pourrai m’aidé dans ma gestion du temps de travail, ou les nom des personnes sur ce poste serrai i...
Comment faire apparaitre taux tva sur facture
Bonjour, J'utilise EBP Gestion CO version 14.0. Lorsque j'édite une facture dans la colonne TVA il y a juste marqué TVA 1 ou TVA 2. Je souhaiterai...
Facturer avec ciel commercial
Bonjour à tous, J'ai un probléme assez important sur le logiciel CIEL GESTION COMMERCIAL EVOLUTION, j'aimerai bien facturé en deux devises au mêm...
Comment rentre mon fonds de commerce sur ciel
bjr comment je dois faire pour entré mon achat fonds de commerce et les prelevement du credits ainsi que le pret pour ma tresorerie ,je suis sur ciel ...
Sos question sur ciel devis factures
Bonjour, J'ai Ciel Devis Factures Version 9.1 et Ciel Compta Version 16.0. Quand je crée un article dans Ciel Devis Factures, seulement 3 postes ...
Remise a zero des factures
bonjour dans ciel gestion commerciale 10.0 comment remettre mes factures au n° zero merci a toute personne pouvant m'aider Configuration: Windows ...
Ciel gestion commerciale gestion des avoirs
Bonjour, Je cherche à comprendre comment gérer les avoirs clients dans ciel gestion comm v16.1. Le manuel Ciel étant fait pour qu'on ne trouve pas l...
Ciel gestion commerciale
Bonjour je voudrais insérer des logos dans mes devis dans ciel gestion commerciale comment faire??
Sage problème édition de tva
Bonjour, Autre problème rencontré : SAGE propose un formulaire de déclaration de TVA supposé être rempli automatiquement... sauf qu'il reste vide e...
Export de factures ciel
Bonjour à tous, Je travaille sous CIEL Gestion Commercial. Mon comptable demande de lui exporter les factures de janvier à avril 2010. Je fais la man...
Utilitaire de transfert de base ciel vers ebp
Bonjour, Quelqu'un aurait une solution pour transferer des données de Ciel Compta vers EBP? J'aurait appris qu'il était possible de le faire à trave...
Logiciel de comptablité sage 100
Bonjour, donc voilà j'ai le logiciel sage 100 comptabilité et j'essaye de faire une balance dessus donc j'ai réussi à entrer tout les comptes 1.2.3.5...
Avoir les cours sur saari
Bonjour, je suis slykouassi et je désir avoir le manuel d'usage de saari compta, gescom, paie, et caisse. pourriez-vous m'aider?
Sage saari v14 ou v15 l100
Bonjour, jaimerais avoir Sage Saari V14 ou V15 L100. je dois bosser sur ce logiciel. S'il y a quelqu'un qui peut m'envoyer ce soft ca serait TRES T...
Gestion cyber
bonjours à tous je viens de créer mon propre cyber, et je veux avoir des exemples de gestion : heure d'entree, heure de sortir, vente des disquette et...
Utilisation du logicel saari
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5 bonjour chers amis je voulais avoir des informations sur l'utilisation du logiciel saari car je suis gestionn...
Le mcd de la gestion de stock en access
salut j'ai une application de la gestion de stock en access ,je veux savoir comment faire le mcd de l'application et la relation entre les entités et...
Gestion des achats avec access
bonjour je m'occupe des achats dans une boite ou je met 3 a 4 fournisseurs en conccurence sur a peu pres 300 ref, les livraison ce font sur 6 agen...
Gestion des operations douteuses
comment finir ma comptabilité, avec des operations douteuses dans ma situation. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Télécharger ciel gestion commerciale 15.1
FerméBonjour, je souhaiterais télécharger gratuitement la version 15.1 de ciel gestion commerciale. en effet, je suis en BTS assistante de gestion et j...
Ebp gestion commerciale
Bonjour, j'ai enregistré une facture en date du 04/04/2010 au lieu du 4/03/2010. J'ai fait un avoir mais je ne peux plus facturer en date du 04/03/2...
Facture materiel
Bonjour, dans apimecanic turbo motoculture quand vous voulez faire une facture dans engins/materiel pour un materiel non reference, vous entrez la qu...
Sage apinegoce
Bonjour j ai un gros probleme lorsque je veux éditer le journal des ventes dans la gestion commerciale standard sur "SAGE APINEGOCE 8 ", voila le mess...
Annuler le passage ciel compta dans ciel asso
Bonjour comment annuler le passage de la comptabilité dans ciel compta pour continuer à saisir les dépenses dans ciel asso? (j'ai fait par erreur "pa...
Lojiciele pour la comptabilitée budgetair
Bonjour; je veu un lojiciel qu'on peu manipeler sur le comptabilité budgetair... merci.. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 -- ...
Aide pour gérer une entrprise
Bonjours, je suis gérant d'une petite entreprise familiale qui vend des souvenirs, nous souhaitons engager des employés mais nous avons un problème de...
Changement logiciel compta en cours d exercic
Bonjour, J'avais jsuque là une compta papier et souhaite l'informatiser. Je cherche à saisir les a-nouveaux dans ciel compta 2010 mais je suis en cou...
Problème sur ebp compta devis factures
Bonjour, Bonjour, J'utilise le logiciel ebp compta devis-factures open line pratic 2009 depuis quelques temps sans soucis mais désormais, lorsque je ...
Gestion magasin
RésoluBonjour, A TOUTE PERSONNE QUI RECOIT CE MESSAGE MERCI D'AVANCE. J'AI BESOIN D'UN LOGICIEL GRATUIT POUR GESTION DE MON MAGASIN D'HABILLEMENT MON ADR...
Logiciel de gestion pharmacie
Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel pour ma pharmacie . Quelcun peu m'aider à le trouver merci!
Restauration de donnée de ciel compta
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un probléme assez important sur le logiciel CIEL COMPTA, j'ai eu un probléme sur le poste informatique que j'ai dus formater mai...
Probleme avec ebp devis et facturation 2010
Bonjour, j utilise ebp devis et facturation batiment classic 2010 suite a une coupure de courant je n arripe plus a acceder a ma liste d element il m...
Je veux inserer mon logo sous ciel
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a inserer mon logo sous ciel, est ce que quelqu'un peut m'aider????? SVP
Message exception systeme c0000005 sous ciel
Bonjour, message exception systeme c0000005 sous ciel compta evolution pour un dossier uniquement. comment resoudre le probleme? je n'ai plus ac...
Ebp devis et facturation fiche client
l'ai ebp devis et facturation, lorsque je veux rentrer une fiche client/prospect, j'ai le message d'erreur suivant : impossible de créer une fenêtre d...
Deverouillage ecritures ebp
FerméBonjour à tous, J'aimerais déverrouiller des ecritures comptables dans EPB mais il semble nécessaire d'obtenir un code par EBP ! quelqu'un aurait il...
Ebp pour utilisateurs limités
Bonjour, j'arrive à installer le programme EBP (paye + compta + Immo + gestion com) mais celui ci ne fonctionne que pour les utilisateurs administrat...
Recherche logiciel gestion clients
RésoluSalut je recherche de toute urgence un logiciel pour gérer mon client et optionnellement leur faire des devis et les facturer mais surtout les gérer.....
Ciel gestion commerciale 2010 sous catégorie
Bonjour, Voila j'aimerai savoir si sous Ciel gestion commerciale 2010, il est possible de créer des sous famille d'article, j'ai cherché partout fo...
Logiciel ebp message d'erreur
pouvez vous m'aidez, j'ai un message d'erreure sur mon logiciel EBP facture et devis, je ne peux plus acceder a mon fichier, ni faire de nouvelle fact...
Import dans ciel evolution
Bonsoir, j'utilise Ciel Compta Libérale v15.1 sur Mac et je dois transmettre ma comptabilité d'une année à un prestataire qui utilise Ciel Evolutio...
Annuler facture
Bonjour, J'ai un petit problème avec ciel auto-entrepreneur. Je suis novice. J'ai accepté des devis qui se sont donc transformé en facture. Le ic, c'...