Les discussions

59132Y Comptabilité / Gestion

Transfert comptable

Bonjour, J'ai un soucis de transfert comptable, j'utilise apimecanic pour la facturation et turbo comptabilité standard pour la compta; jusqu à mai...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
ThierryOliveyra
Utilisateur anonyme Comptabilité / Gestion

Gestion electronique de document

Bonjour à touzétoutes Voilà je suis en charge d'étudier un projet de gestion de documents technique (notice de fabricant, pièces de rechanges, manuel...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
imad
rel19 Comptabilité / Gestion

Ciel restauration

Bonjour, j'ai un gros soucis avec ciel, lorsque je veux effectuer une restauration de mon fichier, il me met un message d'erreur! Ce qui est étrange c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
MATISSE
artusy33 Comptabilité / Gestion

Probleme sur ciel.compta

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur un probleme d'edition que je rencontre sur mon logiciel Ciel-compta? Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
matisse
Courtin Comptabilité / Gestion

Probleme comptabilité

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir me venir en aide mais on ne sait jamais! Je dois tenir une comptabilité pour mon travail. J'uti...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
matisse
yann67203 Comptabilité / Gestion

Logiciel de facturation conseils

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de facturation pour un client. N'étant pas du tout dans le milieu à la base, je viens à vous pour de...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Athenais62
ANNIA Comptabilité / Gestion

Comment enregistrer facture vente lcr

Bonjour, J'utilise EPB compta depuis peu et je souhaiterais qu'on m'aide à rentrer mes factures ventes dans les différents journaux d'EBP. Je sais q...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
mariondu021
MICHEL11 Comptabilité / Gestion

Logiciel gestion du temps de travail

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je recherche un logiciel gratuit qui pourrai m’aidé dans ma gestion du temps de travail, ou les nom des personnes sur ce poste serrai i...

Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Tintin
service.ak Comptabilité / Gestion

Facturer avec ciel commercial

Bonjour à tous, J'ai un probléme assez important sur le logiciel CIEL GESTION COMMERCIAL EVOLUTION, j'aimerai bien facturé en deux devises au mêm...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
service.ak
karine2003 Comptabilité / Gestion

Remise a zero des factures

bonjour dans ciel gestion commerciale 10.0 comment remettre mes factures au n° zero merci a toute personne pouvant m'aider Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
sylgal45
Laure Comptabilité / Gestion

Sage problème édition de tva

Bonjour, Autre problème rencontré : SAGE propose un formulaire de déclaration de TVA supposé être rempli automatiquement... sauf qu'il reste vide e...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
lena.gold
hellokittie2 Comptabilité / Gestion

Export de factures ciel

Bonjour à tous, Je travaille sous CIEL Gestion Commercial. Mon comptable demande de lui exporter les factures de janvier à avril 2010. Je fais la man...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
gestion-alternative.eu
chichouya Comptabilité / Gestion

Logiciel de comptablité sage 100

Bonjour, donc voilà j'ai le logiciel sage 100 comptabilité et j'essaye de faire une balance dessus donc j'ai réussi à entrer tout les comptes 1.2.3.5...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
vat
slykouassi Comptabilité / Gestion

Avoir les cours sur saari

Bonjour, je suis slykouassi et je désir avoir le manuel d'usage de saari compta, gescom, paie, et caisse. pourriez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
gh
jmaxance Comptabilité / Gestion

Sage saari v14 ou v15 l100

Bonjour, jaimerais avoir Sage Saari V14 ou V15 L100. je dois bosser sur ce logiciel. S'il y a quelqu'un qui peut m'envoyer ce soft ca serait TRES T...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
adriano
ehoumteh Comptabilité / Gestion

Utilisation du logicel saari

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5 bonjour chers amis je voulais avoir des informations sur l'utilisation du logiciel saari car je suis gestionn...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
gouby
nuptial Comptabilité / Gestion

Gestion des achats avec access

bonjour je m'occupe des achats dans une boite ou je met 3 a 4 fournisseurs en conccurence sur a peu pres 300 ref, les livraison ce font sur 6 agen...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
arwa
tigrou Comptabilité / Gestion

Ebp gestion commerciale

Bonjour, j'ai enregistré une facture en date du 04/04/2010 au lieu du 4/03/2010. J'ai fait un avoir mais je ne peux plus facturer en date du 04/03/2...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
tigrou
martine Comptabilité / Gestion

Facture materiel

Bonjour, dans apimecanic turbo motoculture quand vous voulez faire une facture dans engins/materiel pour un materiel non reference, vous entrez la qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
ThierryOliveyra
ugo63000 Comptabilité / Gestion

Sage apinegoce

Bonjour j ai un gros probleme lorsque je veux éditer le journal des ventes dans la gestion commerciale standard sur "SAGE APINEGOCE 8 ", voila le mess...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
ThierryOliveyra
Jean-Pierre Dubel Comptabilité / Gestion

Aide pour gérer une entrprise

Bonjours, je suis gérant d'une petite entreprise familiale qui vend des souvenirs, nous souhaitons engager des employés mais nous avons un problème de...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
gbinforme
YASMINAMODE Comptabilité / Gestion

Gestion magasin

Résolu

Bonjour, A TOUTE PERSONNE QUI RECOIT CE MESSAGE MERCI D'AVANCE. J'AI BESOIN D'UN LOGICIEL GRATUIT POUR GESTION DE MON MAGASIN D'HABILLEMENT MON ADR...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
hziaina
zaza77120 Comptabilité / Gestion

Ebp devis et facturation fiche client

l'ai ebp devis et facturation, lorsque je veux rentrer une fiche client/prospect, j'ai le message d'erreur suivant : impossible de créer une fenêtre d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
zaza77120
adrimal Comptabilité / Gestion

Deverouillage ecritures ebp

Fermé

Bonjour à tous, J'aimerais déverrouiller des ecritures comptables dans EPB mais il semble nécessaire d'obtenir un code par EBP ! quelqu'un aurait il...

Dernière réponse le 2 mai 2010 par
jipicy
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 6 358