Les discussions

Ciel restauration

Bonjour, j'ai un gros soucis avec ciel, lorsque je veux effectuer une restauration de mon fichier, il me met un message d'erreur! Ce qui est étrange c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
MATISSE

Probleme sur ciel.compta

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur un probleme d'edition que je rencontre sur mon logiciel Ciel-compta? Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
matisse

Probleme comptabilité

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir me venir en aide mais on ne sait jamais! Je dois tenir une comptabilité pour mon travail. J'uti...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
matisse

Enregistrement comptable d'1 fact d'achats

Résolu

Bonjour, J'ai juste téléchargé le logiciel EBP compta et je dois enregistrer dans des journaux mes factures. J'ai une facture d'achats de Mses ex : da...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
caro

Logiciel de facturation conseils

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de facturation pour un client. N'étant pas du tout dans le milieu à la base, je viens à vous pour de...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Athenais62

Problème de page ciel facturation facile 2010

bonjour a tous et merci de me consacrer quelque minutes mon problème j'ai acheter ciel facturation facile pour windows 7 mon souci et je prépar un dev...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
mv

Comment enregistrer facture vente lcr

Bonjour, J'utilise EPB compta depuis peu et je souhaiterais qu'on m'aide à rentrer mes factures ventes dans les différents journaux d'EBP. Je sais q...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
mariondu021

Comment faire pour consulter ses factures ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment je fais pour consulter mes factures NEUF en ligne. Aidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
doudou78500

Logiciel gestion du temps de travail

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je recherche un logiciel gratuit qui pourrai m’aidé dans ma gestion du temps de travail, ou les nom des personnes sur ce poste serrai i...

Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Tintin

Comment faire apparaitre taux tva sur facture

Bonjour, J'utilise EBP Gestion CO version 14.0. Lorsque j'édite une facture dans la colonne TVA il y a juste marqué TVA 1 ou TVA 2. Je souhaiterai...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
é-1000-y

Facturer avec ciel commercial

Bonjour à tous, J'ai un probléme assez important sur le logiciel CIEL GESTION COMMERCIAL EVOLUTION, j'aimerai bien facturé en deux devises au mêm...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
service.ak

Comment rentre mon fonds de commerce sur ciel

bjr comment je dois faire pour entré mon achat fonds de commerce et les prelevement du credits ainsi que le pret pour ma tresorerie ,je suis sur ciel ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
sylgal45

Sos question sur ciel devis factures

Bonjour, J'ai Ciel Devis Factures Version 9.1 et Ciel Compta Version 16.0. Quand je crée un article dans Ciel Devis Factures, seulement 3 postes ...

sylgal45

Remise a zero des factures

bonjour dans ciel gestion commerciale 10.0 comment remettre mes factures au n° zero merci a toute personne pouvant m'aider Configuration: Windows ...

sylgal45

Ciel gestion commerciale gestion des avoirs

Bonjour, Je cherche à comprendre comment gérer les avoirs clients dans ciel gestion comm v16.1. Le manuel Ciel étant fait pour qu'on ne trouve pas l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
sylgal45

Ciel gestion commerciale

Bonjour je voudrais insérer des logos dans mes devis dans ciel gestion commerciale comment faire??

sylgal45

Sage problème édition de tva

Bonjour, Autre problème rencontré : SAGE propose un formulaire de déclaration de TVA supposé être rempli automatiquement... sauf qu'il reste vide e...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
lena.gold

Export de factures ciel

Bonjour à tous, Je travaille sous CIEL Gestion Commercial. Mon comptable demande de lui exporter les factures de janvier à avril 2010. Je fais la man...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
gestion-alternative.eu

Utilitaire de transfert de base ciel vers ebp

Bonjour, Quelqu'un aurait une solution pour transferer des données de Ciel Compta vers EBP? J'aurait appris qu'il était possible de le faire à trave...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
NET GESTION

Logiciel de comptablité sage 100

Bonjour, donc voilà j'ai le logiciel sage 100 comptabilité et j'essaye de faire une balance dessus donc j'ai réussi à entrer tout les comptes 1.2.3.5...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
vat

Avoir les cours sur saari

Bonjour, je suis slykouassi et je désir avoir le manuel d'usage de saari compta, gescom, paie, et caisse. pourriez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
gh

Sage saari v14 ou v15 l100

Bonjour, jaimerais avoir Sage Saari V14 ou V15 L100. je dois bosser sur ce logiciel. S'il y a quelqu'un qui peut m'envoyer ce soft ca serait TRES T...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
adriano

Gestion cyber

bonjours à tous je viens de créer mon propre cyber, et je veux avoir des exemples de gestion : heure d'entree, heure de sortir, vente des disquette et...

70 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
mumu16

Utilisation du logicel saari

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5 bonjour chers amis je voulais avoir des informations sur l'utilisation du logiciel saari car je suis gestionn...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
gouby

Le mcd de la gestion de stock en access

salut j'ai une application de la gestion de stock en access ,je veux savoir comment faire le mcd de l'application et la relation entre les entités et...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
malak89

Gestion des achats avec access

bonjour je m'occupe des achats dans une boite ou je met 3 a 4 fournisseurs en conccurence sur a peu pres 300 ref, les livraison ce font sur 6 agen...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
arwa

Gestion des operations douteuses

comment finir ma comptabilité, avec des operations douteuses dans ma situation. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
m@rina

Télécharger ciel gestion commerciale 15.1

Fermé

Bonjour, je souhaiterais télécharger gratuitement la version 15.1 de ciel gestion commerciale. en effet, je suis en BTS assistante de gestion et j...

Dernière réponse le 7 mai 2010 par
ihsane

Ebp gestion commerciale

Bonjour, j'ai enregistré une facture en date du 04/04/2010 au lieu du 4/03/2010. J'ai fait un avoir mais je ne peux plus facturer en date du 04/03/2...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
tigrou

Facture materiel

Bonjour, dans apimecanic turbo motoculture quand vous voulez faire une facture dans engins/materiel pour un materiel non reference, vous entrez la qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
ThierryOliveyra

Sage apinegoce

Bonjour j ai un gros probleme lorsque je veux éditer le journal des ventes dans la gestion commerciale standard sur "SAGE APINEGOCE 8 ", voila le mess...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
ThierryOliveyra

Annuler le passage ciel compta dans ciel asso

Bonjour comment annuler le passage de la comptabilité dans ciel compta pour continuer à saisir les dépenses dans ciel asso? (j'ai fait par erreur "pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
sylgal45

Lojiciele pour la comptabilitée budgetair

Bonjour; je veu un lojiciel qu'on peu manipeler sur le comptabilité budgetair... merci.. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 -- ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
gouby

Aide pour gérer une entrprise

Bonjours, je suis gérant d'une petite entreprise familiale qui vend des souvenirs, nous souhaitons engager des employés mais nous avons un problème de...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
gbinforme

Changement logiciel compta en cours d exercic

Bonjour, J'avais jsuque là une compta papier et souhaite l'informatiser. Je cherche à saisir les a-nouveaux dans ciel compta 2010 mais je suis en cou...

isa

Problème sur ebp compta devis factures

Bonjour, Bonjour, J'utilise le logiciel ebp compta devis-factures open line pratic 2009 depuis quelques temps sans soucis mais désormais, lorsque je ...

Bibi

Gestion magasin

Résolu

Bonjour, A TOUTE PERSONNE QUI RECOIT CE MESSAGE MERCI D'AVANCE. J'AI BESOIN D'UN LOGICIEL GRATUIT POUR GESTION DE MON MAGASIN D'HABILLEMENT MON ADR...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
hziaina

Logiciel de gestion pharmacie

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel pour ma pharmacie . Quelcun peu m'aider à le trouver merci!

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Tung

Restauration de donnée de ciel compta

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un probléme assez important sur le logiciel CIEL COMPTA, j'ai eu un probléme sur le poste informatique que j'ai dus formater mai...

Dernière réponse le 4 mai 2010 par
kiki

Probleme avec ebp devis et facturation 2010

Bonjour, j utilise ebp devis et facturation batiment classic 2010 suite a une coupure de courant je n arripe plus a acceder a ma liste d element il m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
zaza77120

Je veux inserer mon logo sous ciel

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a inserer mon logo sous ciel, est ce que quelqu'un peut m'aider????? SVP

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Harold

Message exception systeme c0000005 sous ciel

Bonjour, message exception systeme c0000005 sous ciel compta evolution pour un dossier uniquement. comment resoudre le probleme? je n'ai plus ac...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
BB2

Ebp devis et facturation fiche client

l'ai ebp devis et facturation, lorsque je veux rentrer une fiche client/prospect, j'ai le message d'erreur suivant : impossible de créer une fenêtre d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
zaza77120

Deverouillage ecritures ebp

Fermé

Bonjour à tous, J'aimerais déverrouiller des ecritures comptables dans EPB mais il semble nécessaire d'obtenir un code par EBP ! quelqu'un aurait il...

Dernière réponse le 2 mai 2010 par
jipicy

Ebp pour utilisateurs limités

Bonjour, j'arrive à installer le programme EBP (paye + compta + Immo + gestion com) mais celui ci ne fonctionne que pour les utilisateurs administrat...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
jipet

Recherche logiciel gestion clients

Résolu

Salut je recherche de toute urgence un logiciel pour gérer mon client et optionnellement leur faire des devis et les facturer mais surtout les gérer.....

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Olalacalor

Ciel gestion commerciale 2010 sous catégorie

Bonjour, Voila j'aimerai savoir si sous Ciel gestion commerciale 2010, il est possible de créer des sous famille d'article, j'ai cherché partout fo...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
sylgal45

Logiciel ebp message d'erreur

pouvez vous m'aidez, j'ai un message d'erreure sur mon logiciel EBP facture et devis, je ne peux plus acceder a mon fichier, ni faire de nouvelle fact...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
jipicy

Import dans ciel evolution

Bonsoir, j'utilise Ciel Compta Libérale v15.1 sur Mac et je dois transmettre ma comptabilité d'une année à un prestataire qui utilise Ciel Evolutio...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
magnum

Annuler facture

Bonjour, J'ai un petit problème avec ciel auto-entrepreneur. Je suis novice. J'ai accepté des devis qui se sont donc transformé en facture. Le ic, c'...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
sylgal45
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 6 352