Les discussions

cloclo6v Comptabilité / Gestion

Logiciel ciel

Bonjour, voilà je viens d'acquérir les logiciel CIEL (compta, gestion, devis, facture) mais pour moi c'est du chinois!! quelqu'un pourrait-il m'exp...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
cloclo6v
GKA Comptabilité / Gestion

Logiciel de gestion de disque dur

Bonjour, Je cherche un logiciel pour gérer mon dique dur (partition, modification lettre de lecteur, ...) C'est urgent SVP. -- Si vous avez la r...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
sylvie
systefr Comptabilité / Gestion

Ciel paye parametrage

Bonjour, Sur ciel paye, je souhaite avoir un petit coup de pouce quant au paramétrage du bulletin de salaire car l'entreprise est située en zone fr...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
annie
sopche Comptabilité / Gestion

Ebp factures d'achat

Bonjour, Depuis 1 mois seulement je pratique sur EBP commercial et à présent je dois saisr mes factures d'achat (fournisseur) sur EBP comptabilté....

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
urbanne2
PAPIDO Comptabilité / Gestion

Modif plan comptable sur ebp

Bonjour, j'aimerais réaménager mon Plan comptable sur EBP. Si je modifie le numéro d'un compte du Plan, est-ce-que celà modifie automatiquement toute...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
urbanne2
laure Comptabilité / Gestion

Ciel ne s'ouvre plus

Bonjour, j'ai téléchargé ciel compta et ciel paye Au début il marché mai maintenant je n'arrive plus à les ouvrir. Le message "error 33" apparait qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
nottip
dbernard Comptabilité / Gestion

Installatio poste client ebp resto

Bonjour, Après un crash win98 d'une station, j'ai réinstaller un poste client pour me connecter à EBP resto sur un serveur. Ma liaison réseaux fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
moon58
cporte Comptabilité / Gestion

Ebp compta / facturation 2007

Bonjour, J'ai un PB avec mes facture, je souhaite faire aparaitre des échéances ou faire aparaitre la case observation lors de l'impression ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
urbanne
TARATARA2007 Comptabilité / Gestion

Decode un logiciel de de compta

Bonjour, mes amis je me demande comment je peux decode un logiciel de de compta (ciel 2008 ) pour je peux avoir mes listing et mes etats ba...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
BmV
Makaveli13400 Comptabilité / Gestion

Ebp

Résolu

Bonjour, je suis en terminale de bep comptabilité, et nous travaillons sur les logiciels EBP Gestion et comptabilité, et je voudrais si il y avait un...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
cusco
nini Comptabilité / Gestion

Pas d'accès à un programme ciel

Bonjour, Je ne peux plus entrer dans mon programme ciel compta,alors que je m'en servais régulièrement, je suis sous windows millénium et c'es...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
nini1
barotie Comptabilité / Gestion

Ciel compta 2008 sous vista

Bonjour, j'ai un probleme avec la saisie de ma trésorerie qui ne m'affiche pas le solde au fur et a mesure de le saisie de la banque ou caisse. je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
barotie
edelweiss_77 Comptabilité / Gestion

Logiciel paie sage 100

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite télécharger gratuitement ce logiciel sage paie 100 car j'ai fais une formation en paie et j'aimerai me perfectionner sur ce lo...

Dernière réponse le 27 mars 2008 par
moska
nani13 Comptabilité / Gestion

Ebp immobilier

Bonjour, 1 - je n'arrive pas à faire apparaître des quittances "lettrées" (dans la case loyer/quittance) et je n'arrive pas à éditer une quittance...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
maro
les maldives Comptabilité / Gestion

Ciel gestion commerciale

URGENT Bonjour, J'ai le logiciel gestion comemrciale de ciel. Je voudrais eprsonnaliser mes modèles de factures et de devis mais je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
GRAZOU
MGSKELIBIA Comptabilité / Gestion

Sage saari v 14.04

Bonjour, salut. j`ai le cd de sage saari v 14.04 je cherche le clef d`autanticite de sage saari v 14.04 de la gestion commerciale v 14.04 et le serv...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
ghassen
sofiaska Comptabilité / Gestion

[pb avec ciel compta+

bonjour a tous ! j'ai du faire une réinstallation complète de windows XP suite a un virus, et j'ai maintenant des soucis avec Ciel.. apès avoir obten...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
paspis2008
c54 Comptabilité / Gestion

Soldes a nouveau ciel compta

Bonjour, Je finis ma 2eme année d'activité, et j utilise Ciel compta l'année dernière je n ai pas réussi ma cloture d'exercice, et j 'ai changé ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Nefertari1103
zaza1968 Comptabilité / Gestion

Problème avec ciel paye

Bonjour, j'ai un problème de régularisation de plafond dans ciel paye évolution 2008. En effet, lorsque j'ai un salarié qui dépasse le plafond de séc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
ROMEO
François Comptabilité / Gestion

Logiciel sage

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait la sauvegrde d'un excercice comptable sur SAGE. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Barassine
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 6 358