Les discussions

Incomptabilité de wmp11 avec vista basic ;

Bonsoir à tous, Quelle galère! je n'arrive pas à me sortir de mon embarras:ou rechercher un logiciel pour enregistrer mes morceaux extraits de C...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
guillaume60390

Sage 500 mot de passe plus valide en 2010

Bonjour, J'ai sage compta 500. Ce matin 04/01/2010, les mots de passe/ utilisateur ne sont plus valides ! Y a t'il un rapport avec le fait que 2010...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
latituded620

Sauvegarde de ciel compta 2006

Bonjour, je traivail avec ciel compta 2006 et je n'arrive pas a sauvegarder mes données, ni sur disckette, ni sur ma clé donc je ne peut pas avoir...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Lolo

Marge dans ebp gestion commerciale

Bonjour, je dispose d'EBP Gestion commerciale 2010 fraichement achétée en version classic. Je rencontre un soucis au niveau de la marge en % de to...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
wariorz

Logiciel compta

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour faire mes comptes, le plus simple possible, j'ai vu EBP mais je ne le trouve pas "Gratuit", c'est just...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
tyranausor

Restaurer au lieu de sauvegarder sur ciel

Bonjour, J'ai passé une longue journée de saisie et j'ai voulu sauvegarder sur ma clef usb pour finir chez moi, mais oups j'ai restaurer a la place...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
the morse

Gestion de stock

Bonjour, je ne sais pas comment est ce qu'on enregistre les stocks dans saari pour une entreprise de prestation de service

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
yofa

Logiciel de gestion reparation gsm

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour la gestion d'une boutique de réparation des téléphones GSM et vente des accessoires. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
zemicagsm

Besoin d'aide ciel gestion commercial

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin avec ciel gestion commerciale, je m'explique : Lorsque je veut effectuer une recherche par numéro de cl...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
caroline

Paquet msi dans ebp pack enseignant 2010

Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir si il existe déjà des paquets .msi de fait dans EBP Pack Enseignant 2010. J'ai besoin de le déployer pour un projet d...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
cusco

Durée de validité d'un logiciel ciel compta

Bonsoir, le logiciel Ciel compta programmé pour l'exercice 2009 avec possibilité d'écriture du 01 01 2009 au 31 12 2010 doit il être remplacé pour l'e...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
nanou3443

Ciel compta 5.0

Bonjour, je fais ma comptabilité sur ciel compta 5.0 est depuis quelques jours j'ai l'erreur -33 qui apparaît. J'ai acheter la mise à jour ciel compta...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
NatC

Info sur recall gestion de document

Bonjour, Quelqu'un aurait il des infos sur Recall pour la gestion de documents physiques? Je ne sais pas si c'est un logiciel ou une solution en l...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
gege31

Compta fournisseurs sur sage 100

Bonjour, Je souhaite éditer un échéancier fournisseurs en devise sur sage 100 et ça me sort en euro malgré les parametres d'édition. Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Yoda94

Facture

Bonjour, salut tt le monde je ve savoirs comment en realise une facture dans excel j'attend votre rep et merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
martin999

Logiciel de gestion documentaire

Bonjour, Je voudrai savoir la différence entre un GED (M-FILES) et un logiciel de gestion documentaire (Qalitel, Norméa) Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
adeline

Facture saage

Bonjour, je travail sur sage saari gescom; je veux savoir comment modifier ma facture

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Yoda94

Reinstallation ciel paye et compta

Bonjour, je dois changer l'ordinateur sur lequel était installé ciel (paye et compta ). puis-je réinstaller ces logiciels sur mon nouvel ordi sachan...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel utilitaire de gestion de drivers ?

Bonjour, J'envisage de réinstaller Windows (XP). Pour me faciliter le boulot, je cherche un utilitaire qui me réinstallera tous mes drivers (après...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
rebel

Logiciel gratuit pour gestion des courriers

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit afin de gerer mes courriers entrant et sortant de mon association on m'a parlé de papyrus e...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sage comptabilite fournisseurs

Bonjour, Je n'arrive pas à parametrer une édition d un échéancier fournisseurs en devise sur SAGE 100 ? cela sort en euro... Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Yoda94

Multi-postes pour ciel gestion ?

Bonjour, J'utilise CIEL GESTION au boulot sur un ordinateur. J'aimerais le "partager" pour qu'il soit sur un autre ordinateur qui est en réseau ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
bil0r

Impssible d'ouvrir mes logiciels ebp

Bonjour, j'ai installée EBP compta /gestion commerciale et paie version pro V9 sur un nouvel ordi et je narrive pas a les ouvrir il merepond que je s...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
tine de marseille

Telecharger cielo paye3

Bonjour, je sesire tele ccharger ciel paye 2000 /20005

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
gouby

Visualiser mes dernières factures n9uf

Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser ma dernière facture. Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
koala.

Mauvaise gestion de la batterie sous windows7

Bonjour à tous, J'ai récemment effectué la mise à jour Windows 7 sur mon ordinateur Acer Aspire 4810T. Un ordinateur vendu avec Vista ayant comme pri...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Tenderfuzz

Comptabilité

Bonjour, qu'elles sont les different logiciel de comptabilité

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Docteur Gonzo

Gestion de la connection de windowslivemail

Bonjour, Je voudrais que Windows Live Mail se connecte à partir du port 80, parce que je n'ai accès qu'a ce port la (wifi d'université) Et aussi p...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
kr0neaus

Transfert vers ebp comptabilité

Bonjour, Nous avons fait l'acquisition du logiciel EBP comptabilité2009 il y a de sa quelques mois ( décembre 2008) et nous avons également le logici...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
tine

Ebp garage v5 ouverture logiciel impossible

Bonjour, J'ai un gros problème au moment de l'ouverture de mon logiciel EBP Garage v5. En effet, quand j'essaie d'ouvrir mon logiciel, un message ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
tine

Exception système c0000094 ciel compta ! help

Bonjour, J'ai un logiciel Ciel Compta de comptabilité, et sur mon ordinateur j'ai plus d'un an de compta, et ce matin, quand je le démarre il se la...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Shogi

Restaurer dans ciel compta facile

Bonjour, Je vien d'acheter ciel compta facile 2010, et avant je travaillais sur ciel compta V10. Je n'arrive pas a restaurer mon fichier car il es...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Cellule de soutien psychologique

Ebp blocage

Bonjour, J'espère qu'il y aura une âme charitable pour m'aider. le problème étant le suivant, je travaille avec le logiciel EBP COMPTA 2005 J'ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
DLA

Utilisation ciel compta libérale

Bonjour, J'aimerais savoir sur quel poste dans CIEL compta libérale je dois mettre mes charges sociales facultatives. Pour l'instant je mets tout sur...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
CARO

Ciel compta v14 restauration sauvegarde

Bonjour, Après avoir réinstaller ciel compta v14, et en suivant les conseils du manuel d'installation, je n'arrive pas a restaurer ma sauvegarde. Lo...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
crapin10

Étude sur les progiciels comptables

Bonjour, je fais actuellement une étude sur la différence d'efficacité entre un progiciel comptable gratuit et un progiciel comptable payant. j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
jmr02

Ebp - paramétrer la marge sur les produits

Bonjour, Je possède le logiciel EBP gestion commerciale 13.1. J'aimerai que le logiciel enregistre un cout de revient de 60% par rapport au mont...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
goldrazor

Mise à jour logiciel commpta ciel

Bonjour, je cherche une mise à jour pour vista du logiciel comptes personnel de ciel...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
gouby

Sage compta

Bonjour, Je travaille cous SAGE Comptabilité et je souhaiterais connaître des raccourcis pour la saisie. Comme par exemple pour que le nom du tiers ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
nk

Faire un bilan comptable (ciel compta)

Bonjour, J'ai créé une entreprise individuelle le 1 novembre 2008. Je n'ai eu aucune opérations ni mouvements durant les mois de novembre et décem...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
SociétéX

Problème au lancement d'ebp association

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé sur le net quelques infos concernant des problèmes entre Windows et les logiciels EBP mais aucun concernant mon problème spécifi...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
clae_65

Probleme affectation tva facture achats sage

Bonjour, Toutes mes factures d'achats ressortent sans TVA. J'ai tout vérifié, les taux de taxes sont présents dans chaque article, famille d'article ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
jipicy

Logiciel paie sage

bonjour, j'utilise le logiciel de paie sage depuis des années et aujourd'hui je rencontre un problème important. peut être quequ'un pourrait m'aid...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
sylvie

Saari / connexion a distance

Bonjour, Est il me possible de me renseigner comment faire pour me connecter sur SAARI GESTION COMMERCIALE par le biais d'une connexion internet , ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
letunisoii

[bureautique] logiciel de facturation

Bonjour, Voilà, à mon travail, je gère tout ce qui est facturation client, seulement, et bien que nous ne soyons que 4 dans l'entreprise, nous avon...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Marcel

Comment télécharger le logiciel saari 100

Résolu

Bonjour, salut je viens de côte d'ivoire j'aimerais savoir comment télécharger le logiciel saari 100

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
welimata

Sage saari

Résolu

Bonjour, J'ai paramétré le logiciel Sage Saari je suis passé par Paramétrage BCR c'est ok les bilans sont juste mais l'ordinateur s'est éteint caus...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Yoda94

Ciel gc: fichier incorrect

Salut à tous, J'utilise mon nouveau logiciel ciel gc evo réseau depuis maintenant une semaine et tout allez bien jusque la. Mais hier, en travaillan...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
samuel

Recheche logiciel compta agricole

Fermé

Bonjour, je recherche a telecharger un logiciel compta agricole gratuitement .Pouvez vous m' aider merci

Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
maudju

Changement date de début d'exercice sous ebp

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment modifier la date de début d'exercice pour un dossier en cours sous EBP compta 13 Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
LA14
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 6 352