Les discussions

Problème macromedia projector et ciel 2010

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel "Ciel Solution 2010" et "Macromedia Projector". Lorsque je met le CD dans le lecteur, le logiciel se la...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Raymond PENTIER

Plan de formation saari comptabilite 500

je cherche un programme ou un plan de formation pour saari comptabilite 500

slyrci

Logiciel pour gestion de client/article

bonjour, j'aimerai savoir si il existe un logiciel gratuit pour gestion de client/article pour magasin. merci

Elodie

Gestion location costumes gratuit

Bonjour, Je lance une association de creation et location de costumes de spectacle pour collectivité et associations. Je recherche un logiciel sim...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
44522

A l'aide ciel compta

Bonjour, Je suis secrétaire médicale et travaille sur libérale version 15,0. Actuellement je suis bloquée car j'essaie de passer mes écritures d'inv...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
NatC

Toshiba + logiciel de gestion du wifi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon pc portable, un Toshiba Qosmio G50-12F, il y a un peu moins d'un an. Il était sous Vista à l'époque. Dessus, j'avais un...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Neliel

Recherche logiciel ciel

bonjour, je recherche un logiciel ciel pour pouvoir faire mes aps c'est vraiment urgent il me reste 2 semaines pour finir les aps. je remerci d...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
fanatikk

Installation/transfert cielcompta pc portable

Bonjour, je possède ciel compta 2007 sur un pc fixe. Je souhaite installer le logiciel+ma base sur mon pc portable. Comment dois-je procéder ? do...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
NatC

Recu fiscal dans ciel association

Bonjour, Il est parait il impossible dans le logiciel ciel associaiton d'éditer les reçus fiscaux avec le numero d'ordre, le numero doit être inscr...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Lk

Ciel compta et gestion

recherche personnes utilisant ciel gestion et ciel compta qui puissent répondre à certaines de mes lacunes que je ne trouve pas dans leur manuel. Par ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
NatC

Recuperation de ciel compta v7.10 à v13.0

Bonjour à tous J'utilise ciel compta 2001 (version 7.10) depuis 6 ans. Maintenant j'ai ciel compta 2007 ( version 13.0) et je veux recupérer mes donn...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
NatC

Comment ouvrir simple comptable 2009

Bonjour, J'ai telecharger simple comptable 2009 version etudiant . Et je n'arrive pas à l'ouvrir .Je sais pas l'emplacement du fichier SAI .dans quel...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
sammy

Ciel compta

Configuration: Windows WINDOSQ XP PROFESSIONNEL / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
JO

Erreur dans ciel devis et factures 2006

Bonjour, J'ai un problem avec mon logiciel de Ciel devis eet Factures. Lors que il marque : Votre fichier n'a pas été férme correctement lors ...

Thalie

Act v12 de ciel by sage

Bonjour, ATTENTION LA VERSION 12 DE ACT by Sage ne fonctionne pas bugger à 100% ils la vendent en sachant que la version est bugger NE PAS AC...

Ciel

Application de gestion de donnees

bonjour: j'ai besoin d'un logiciel ou une application qui sert a organiser ( plutot joue le role d'une base de donnes) je travaille au sein d'une e...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
casper22

Facture d'acompte

Bonjour, je n'arrive pas à créer de facture d'acompte avec CIEL GESTION. Quand je clique sur l'onglet "fac.acompte", "créer" est grisé, si bien que j...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
PIAPIAMIMI

Comment importer données de excel vers ciel?

Bonjour, Je viens d'acheté le logiciel Ciel devis facture et j'aimerais y faire importer/transferer ma liste de clients qui se trouve sur Excel. Le p...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
tubakone

Logiciel gratuit gestion commercial

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de gestion commerciale pour agence immobilière proposant la gestion de fiches clients, la gestion de fich...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Elodie

Logiciel de gestion des comptes clients

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un logiciel gratuit sur Windows qui me permettrait de faire une simple gestion de clients? Le logiciel doit p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Elodie

Driver odbc et sage 100

Bonjour, Je suis en stage et nous avons installé SAGE 100 Entreprise, avec base de données SQL Server 2008. Nous avons décidé d'installer le kit ODB...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
hassan_maroc

Comment annuler un transfert de vente sur ebp

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut annuler un transfert de vente (car par erreur j'ai fais le transfert des ventes du mois de décembre 2009 ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
DLA

Moyen de paiement sage 100 : modele d'édition

Résolu

Bonsoir à tous, juste un renseignement, y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'indiquer une adresse pour récupérer des modèles d'édition pour le log...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
ugo63000

Pb sur ciel compta version 2010

Pb avec ciel compta. Je n'arrive pas à cloturer mon exercice 2009. A la place de me prendre la date du 31/12/2009 il prend la date du 31/05/2010. Que...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
cheucheure

Problème restauration ciel compta

Bonjour, je veux restaurer un dossie "ach" et j'ai le message d'erreur suivant : erreur : le fichier spécifique est introuvable 0x00000002) fichie...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
adam

Ccmx win winner compta

Bonjour, J'ai ccmx win winner comptabilité à ma société, l'autre jour en le connectant il a éteind mon ordi et depuis je ne peux plus m'en servir il ...

Infotitine

Sage ligne 30

Bonjour, je cherche à savoir comment inserer un logo dans un modèle de facture sur sage ligne 30 gestion commerciale merci

Yoda94

Ciel compta

salut est ce que vous pouvez me guidé pour télécharger CIEL COMPTA 2000 version 6.00 MERCI d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
NatC

Epb comptabilité pro v11.1

Bonjour, j'ai un gros probléme j'ai voulu écrire des nouvelles données sur le mois de janvier 2009 dans ce logiciel que j'ai depuis deux ans mais l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
indracelia

Gestion de dossiers médicaux (logiciel libre)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiant en sciences de gestion et je travaille avec un petit hôpital au sénégal.Ainsi, je suis à la recherche d'un logiciel qui ...

Dernière réponse le 18 mars 2010 par
BASS

Période saisie ciel compta

Résolu

Bonsoir, j'ai la version 15.1 de ciel compta je souahite saisir une écriture sur l'exercice 2008 j'ai la période de saisie bloquée sur 01-01-201...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
f_nonstop

Ciel compta limité à 5 dossiers

Bonjour, j'ai ciel solution 2010 et ciel compta v16 est limité à 5 dossiers de compta en fait j'ai 6 dossiers à traiter donc 6 compta comme...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
NatC

Pb compta sage100 dossier ouvert

Bonjour, Suite à coupure de courant, mon PC s'est arrêté lorsque j'étais sur la comptabilité SAGE 100 Version 10.01. Je peux ouvrir certains états, ...

Yoda94

Sage compta 30

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquez la procédure pour sauvegarder les données du logiciel sage compta 30 ? Merci car il n'y a aucune indication dans l'a...

Yoda94

Ebp facturation help me

Bonjour, Je débute sur EBP,je rencontre une petit problème: Lorsque je supprime une facture déjà enregistrée sur la quelle j'ai commis une err...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
anto

Ciel gc evolution installation poste client

Bonsoir, J'ai reçu la mise à jour pour Ciel GC évolution il y a deux mois. Suite installation nouveau matériel dans l'entreprise nous ne l'avions pas...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Lubiwan

Transfert ciel gestion commercial 8

Bonjour, Je possède actuellement une version de ciel gestion commercial 8 et je souhaite acquérir une version ciel evolution multiposte. Mon problè...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
sylgal45

Log pour gestion commerciale de garage

Bonjour, Je recherche un logiciel GRATUIT spécifique de gestion commerciale pour garage ainsi qu'un logiciel GRATUIT pour répertorié les pièces auto....

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
chartier49

Dossier en cours effacésur ebp compta

Bonjour, Je m'occupe de la comptabilité d'une association. J'utilise le logicel EBP comptabilité. Très récemment, j'ai terminé de saisir toute l...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
DLA

Utilisation ebp gestion commerciale

Bonjour, je viens de tester la version ebp gestion commerciale pour mettre en place une base clients ; est ce que quelqu'un l'utilise et pourrais me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
DLA

Facture acompte ebp facturation pratic 2010

Bonjour, J'ai achété EBP Pack Eco 1ère gestion Facturation et compta pratic 2010. Je souhaite faire des factures d'acomptes sur le logiciel Factu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
DLA

Fichier *.crf exportation d'une edition ciel

Bonjour, Quand on demande à enregistrer une Impression ( Balance ou Grand-Livre ) on obtient un fichier .crf exploitable uniquement par CIEL COMPTA...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
CRICRI87

Logiciel comptable saari

Bonjour, Comment utiliser le logiciel Saage Saari Comptabilité et Gestion commerciale Je vous remercie d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Andreyas

Ciel compta evolution v13.01 reseau

Bonjour, j'ai installé le logiciel ciel compta evolution reseau poste illimités dans mon entreprise sur mon serveur et sur six postes client mais il ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
ojyz

Grand livre en ciel compta 2009

Bonjour, Quand j' imprime le grand livre de notre entreprise en ciel compta, il y a encore toutes les écritures de banque. J'aimerai bien les équilib...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Dorine83

Saari-comptabilité

Bonjour,je suis en titulaire de BTS] en Finances Comptabilités et je viens d'avoir un stage successible d'aboutir à un emploi.Ma préoccupation est que...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
oliver5

Ciel compta evolution 13.01 reseau illimite

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible que 5 personnes travaillent au même moment dans la même société à partir de postes client différents av...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
sylgal45

Mise en place act et ciel gesco2009

Bonjour, Pouvez vous me dire comment mettre en place le logiciel act! 2008 et ciel gestion commercial 2009 reseau normalement on toit pouvoir suivr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
sylgal45

Besoin d'aide sur ciel paye

Bonjour, Mon mari vient de créer sa société et a 3 employés. Nous n'avons aucune notion de compta et à la suite d'un différent avec notre comptabl...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
sylgal45

Probleme d'impression avec logiciel ciel

Bonjour, Bjour voilà mon soucis j'ai une imprimante 4500 HP qui imprime tres bien mais des que je veux imprimer des devis ou factures avec mon logic...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
sylgal45
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 6 352