Les discussions
Problème macromedia projector et ciel 2010
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel "Ciel Solution 2010" et "Macromedia Projector". Lorsque je met le CD dans le lecteur, le logiciel se la...
Plan de formation saari comptabilite 500
je cherche un programme ou un plan de formation pour saari comptabilite 500
Logiciel pour gestion de client/article
bonjour, j'aimerai savoir si il existe un logiciel gratuit pour gestion de client/article pour magasin. merci
Gestion location costumes gratuit
Bonjour, Je lance une association de creation et location de costumes de spectacle pour collectivité et associations. Je recherche un logiciel sim...
A l'aide ciel compta
Bonjour, Je suis secrétaire médicale et travaille sur libérale version 15,0. Actuellement je suis bloquée car j'essaie de passer mes écritures d'inv...
Toshiba + logiciel de gestion du wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté mon pc portable, un Toshiba Qosmio G50-12F, il y a un peu moins d'un an. Il était sous Vista à l'époque. Dessus, j'avais un...
Recherche logiciel ciel
bonjour, je recherche un logiciel ciel pour pouvoir faire mes aps c'est vraiment urgent il me reste 2 semaines pour finir les aps. je remerci d...
Installation/transfert cielcompta pc portable
Bonjour, je possède ciel compta 2007 sur un pc fixe. Je souhaite installer le logiciel+ma base sur mon pc portable. Comment dois-je procéder ? do...
Recu fiscal dans ciel association
Bonjour, Il est parait il impossible dans le logiciel ciel associaiton d'éditer les reçus fiscaux avec le numero d'ordre, le numero doit être inscr...
Ciel compta et gestion
recherche personnes utilisant ciel gestion et ciel compta qui puissent répondre à certaines de mes lacunes que je ne trouve pas dans leur manuel. Par ...
Recuperation de ciel compta v7.10 à v13.0
Bonjour à tous J'utilise ciel compta 2001 (version 7.10) depuis 6 ans. Maintenant j'ai ciel compta 2007 ( version 13.0) et je veux recupérer mes donn...
Comment ouvrir simple comptable 2009
Bonjour, J'ai telecharger simple comptable 2009 version etudiant . Et je n'arrive pas à l'ouvrir .Je sais pas l'emplacement du fichier SAI .dans quel...
Ciel compta
Configuration: Windows WINDOSQ XP PROFESSIONNEL / Internet Explorer 7.0
Erreur dans ciel devis et factures 2006
Bonjour, J'ai un problem avec mon logiciel de Ciel devis eet Factures. Lors que il marque : Votre fichier n'a pas été férme correctement lors ...
Act v12 de ciel by sage
Bonjour, ATTENTION LA VERSION 12 DE ACT by Sage ne fonctionne pas bugger à 100% ils la vendent en sachant que la version est bugger NE PAS AC...
Application de gestion de donnees
bonjour: j'ai besoin d'un logiciel ou une application qui sert a organiser ( plutot joue le role d'une base de donnes) je travaille au sein d'une e...
Facture d'acompte
Bonjour, je n'arrive pas à créer de facture d'acompte avec CIEL GESTION. Quand je clique sur l'onglet "fac.acompte", "créer" est grisé, si bien que j...
Comment importer données de excel vers ciel?
Bonjour, Je viens d'acheté le logiciel Ciel devis facture et j'aimerais y faire importer/transferer ma liste de clients qui se trouve sur Excel. Le p...
Logiciel gratuit gestion commercial
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit de gestion commerciale pour agence immobilière proposant la gestion de fiches clients, la gestion de fich...
Logiciel de gestion des comptes clients
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connait un logiciel gratuit sur Windows qui me permettrait de faire une simple gestion de clients? Le logiciel doit p...
Driver odbc et sage 100
Bonjour, Je suis en stage et nous avons installé SAGE 100 Entreprise, avec base de données SQL Server 2008. Nous avons décidé d'installer le kit ODB...
Comment annuler un transfert de vente sur ebp
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut annuler un transfert de vente (car par erreur j'ai fais le transfert des ventes du mois de décembre 2009 ...
Moyen de paiement sage 100 : modele d'édition
RésoluBonsoir à tous, juste un renseignement, y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'indiquer une adresse pour récupérer des modèles d'édition pour le log...
Pb sur ciel compta version 2010
Pb avec ciel compta. Je n'arrive pas à cloturer mon exercice 2009. A la place de me prendre la date du 31/12/2009 il prend la date du 31/05/2010. Que...
Problème restauration ciel compta
Bonjour, je veux restaurer un dossie "ach" et j'ai le message d'erreur suivant : erreur : le fichier spécifique est introuvable 0x00000002) fichie...
Ccmx win winner compta
Bonjour, J'ai ccmx win winner comptabilité à ma société, l'autre jour en le connectant il a éteind mon ordi et depuis je ne peux plus m'en servir il ...
Sage ligne 30
Bonjour, je cherche à savoir comment inserer un logo dans un modèle de facture sur sage ligne 30 gestion commerciale merci
Ciel compta
salut est ce que vous pouvez me guidé pour télécharger CIEL COMPTA 2000 version 6.00 MERCI d'avance
Epb comptabilité pro v11.1
Bonjour, j'ai un gros probléme j'ai voulu écrire des nouvelles données sur le mois de janvier 2009 dans ce logiciel que j'ai depuis deux ans mais l...
Gestion de dossiers médicaux (logiciel libre)
Résolu/FerméBonjour, Je suis étudiant en sciences de gestion et je travaille avec un petit hôpital au sénégal.Ainsi, je suis à la recherche d'un logiciel qui ...
Période saisie ciel compta
RésoluBonsoir, j'ai la version 15.1 de ciel compta je souahite saisir une écriture sur l'exercice 2008 j'ai la période de saisie bloquée sur 01-01-201...
Ciel compta limité à 5 dossiers
Bonjour, j'ai ciel solution 2010 et ciel compta v16 est limité à 5 dossiers de compta en fait j'ai 6 dossiers à traiter donc 6 compta comme...
Pb compta sage100 dossier ouvert
Bonjour, Suite à coupure de courant, mon PC s'est arrêté lorsque j'étais sur la comptabilité SAGE 100 Version 10.01. Je peux ouvrir certains états, ...
Sage compta 30
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquez la procédure pour sauvegarder les données du logiciel sage compta 30 ? Merci car il n'y a aucune indication dans l'a...
Ebp facturation help me
Bonjour, Je débute sur EBP,je rencontre une petit problème: Lorsque je supprime une facture déjà enregistrée sur la quelle j'ai commis une err...
Ciel gc evolution installation poste client
Bonsoir, J'ai reçu la mise à jour pour Ciel GC évolution il y a deux mois. Suite installation nouveau matériel dans l'entreprise nous ne l'avions pas...
Transfert ciel gestion commercial 8
Bonjour, Je possède actuellement une version de ciel gestion commercial 8 et je souhaite acquérir une version ciel evolution multiposte. Mon problè...
Log pour gestion commerciale de garage
Bonjour, Je recherche un logiciel GRATUIT spécifique de gestion commerciale pour garage ainsi qu'un logiciel GRATUIT pour répertorié les pièces auto....
Dossier en cours effacésur ebp compta
Bonjour, Je m'occupe de la comptabilité d'une association. J'utilise le logicel EBP comptabilité. Très récemment, j'ai terminé de saisir toute l...
Utilisation ebp gestion commerciale
Bonjour, je viens de tester la version ebp gestion commerciale pour mettre en place une base clients ; est ce que quelqu'un l'utilise et pourrais me ...
Facture acompte ebp facturation pratic 2010
Bonjour, J'ai achété EBP Pack Eco 1ère gestion Facturation et compta pratic 2010. Je souhaite faire des factures d'acomptes sur le logiciel Factu...
Fichier *.crf exportation d'une edition ciel
Bonjour, Quand on demande à enregistrer une Impression ( Balance ou Grand-Livre ) on obtient un fichier .crf exploitable uniquement par CIEL COMPTA...
Logiciel comptable saari
Bonjour, Comment utiliser le logiciel Saage Saari Comptabilité et Gestion commerciale Je vous remercie d'avance.
Ciel compta evolution v13.01 reseau
Bonjour, j'ai installé le logiciel ciel compta evolution reseau poste illimités dans mon entreprise sur mon serveur et sur six postes client mais il ...
Grand livre en ciel compta 2009
Bonjour, Quand j' imprime le grand livre de notre entreprise en ciel compta, il y a encore toutes les écritures de banque. J'aimerai bien les équilib...
Saari-comptabilité
Bonjour,je suis en titulaire de BTS] en Finances Comptabilités et je viens d'avoir un stage successible d'aboutir à un emploi.Ma préoccupation est que...
Ciel compta evolution 13.01 reseau illimite
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible que 5 personnes travaillent au même moment dans la même société à partir de postes client différents av...
Mise en place act et ciel gesco2009
Bonjour, Pouvez vous me dire comment mettre en place le logiciel act! 2008 et ciel gestion commercial 2009 reseau normalement on toit pouvoir suivr...
Besoin d'aide sur ciel paye
Bonjour, Mon mari vient de créer sa société et a 3 employés. Nous n'avons aucune notion de compta et à la suite d'un différent avec notre comptabl...
Probleme d'impression avec logiciel ciel
Bonjour, Bjour voilà mon soucis j'ai une imprimante 4500 HP qui imprime tres bien mais des que je veux imprimer des devis ou factures avec mon logic...