Ciel association 2006
Fermé
sacro
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2006
-
14 juin 2006 à 09:48
crispie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 20:38
crispie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 20:38
A voir également:
- Ciel association 2006
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Logiciel gestion association gratuit excel - Télécharger - Gestion de projets
- Association avec le serveur freebox en cours ✓ - Forum Freebox
- Tableau recettes dépenses association gratuit - Guide
- Ciel auto-entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
bonjour,
avez trouvé une solution pour importer la liste de vos membres dans CIEL associations? Je rencontre aujourd'hui le même problème.
merci
cordialement
Fabien
avez trouvé une solution pour importer la liste de vos membres dans CIEL associations? Je rencontre aujourd'hui le même problème.
merci
cordialement
Fabien
crispie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
7 janv. 2010 à 20:38
7 janv. 2010 à 20:38
Bonsoir,
On vient d'acquérier le logiciel CIEL ASSOCIATIONS et je n'arrive pas à envoyer un même mail à plusieurs adhérents, comment faut il procéder ? dans le didactitiel on ne parle que d'envoi pour une personne.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
BONNE ANNEE à tous
On vient d'acquérier le logiciel CIEL ASSOCIATIONS et je n'arrive pas à envoyer un même mail à plusieurs adhérents, comment faut il procéder ? dans le didactitiel on ne parle que d'envoi pour une personne.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
BONNE ANNEE à tous
31 mars 2009 à 21:19
j'ai eu le même problème, en fait vous devez convertir le fichier excel en fichier texte. les colones ou non de champ doivent correspondre. mais il ne doit pas y avoir de ligne titre.
Bon courage