Lettrage des factures

stephanie -  
 CHRISTOPHE -
Bonjour,
J'utlilise EBP Compta 2007 à mon travail et lorsque je saisi en banque les réglements clients je ne parviens pas à solder partiellement une facture, le logiciel me propose 2 onglets :
- lettrer la facture ( ce que le logiciel me refuse en cas d'accompte )
- annuler
Je sais que sur EBP compta de l'entreprise de mon époux il y a un 3ème onglet: solder.
Donc lorsqu'un client paye sa facture en plusieurs fois au final sa facture reste non lettrée... Comment dois-faire ?
Merci par avance de votre aide...
A voir également:

2 réponses

aurelv Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, voilà j'ai un problème je viens de redevoir ma facture de gaz de France qui et de 1400euros pour un ans ce qui fais une consommation de 31000kw le problème c'est qu'on vie dan un 60m2 avec notre petite fille nous travaillons toute la journée et somme très peut chez nous de plus toutes les autres année nous avons eu environs 500euros pour l'année donc une consommation de 10200kw environs j'ai donc contacter le service client de gaz de France qui ma dit que c'était dut a une fuite en effet pendant quelque temps ça sentait très fort le gaz dans la cage d'escalier il y a même eu une intervention des pompier et une réparation de la part de gaz de France quelque temps après et depuis plus d'odeur le problème c'est qu'il mon dit que je devais payer cette facture que c'était considérer comme de la consommation de mon foyer il mon dit de faire un lettre de contestation et de leur envoyer et j'aurai besoins d'aide pour cette lettre je ne sais pas comment leur expliquer clairement mon problème. Je vous remercie d'avance de votre aide pour cette lettre.
0
CHRISTOPHE

le lettrage partiel est disponible sur les versions pro
0