Ciel dadsU

Fermé
krystele1978 - 11 janv. 2010 à 18:28
 Ciel - 18 janv. 2010 à 10:16
Bonjour,
je travaille avec ciel paye ( j'ai une assistance) , j'ai voulu préparé ma DADS U, mais je n'ai pas reuissi à ouvrir le logiciel " erreur de referencement". le probleme est que je ne travaille làs bas que le vendredi et je n'ai pas d'assistance pour la dads ! quelqu'un peut il m'eclairer ?

1 réponse

Bonjour,

Je travaille au Service Client Ciel.
En tant qu'abonné, vous bénéficiez d'un accès à notre assistance téléphonique.

Je vous invite à contacter nos techniciens-conseil au 08 25 00 40 30 qui répondront avec plaisir à vos questions.

Cordialement,
Le Service Client Ciel!
0
krystele1978
13 janv. 2010 à 10:51
Le probleme est que je travaille dans cette entreprise seulement le vendredi et qu'il est tres difficile de joindre les techniciens ! et quand je reussirais à les avoir on me repondra que je n'ai pas la bonne assistance ou qu'on ne peut pas m'aider !
si quelqu'un peut me donner une solution sur ce forum j'en serais tres contente
merci
ps : j'essayerais tout de même de joindre ciel vendredi prochain, mais je ne fais pas d'illusion !
0
Ciel > krystele1978
18 janv. 2010 à 10:16
Bonjour,
Suite à nos échanges, nous avons mis en ligne une FAQ qui vous aidera concernant ce message d'erreur.

Pour en savoir plus sur les méthodes de résolution, je vous invite à consulter la page suivante :
https://www.ciel.com/assistance-support-client-faq-assistance-logicielle.aspx?fid=555&pid=1801&rid=1001

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone si ces explications vous semblent complexes à réaliser.

Cordialement,
Le Service Clients Ciel!
0