Comment utiliser le logiciel ciel
Fermé
kiti120
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2006
-
14 nov. 2006 à 21:16
doralajunki - 4 janv. 2010 à 21:20
doralajunki - 4 janv. 2010 à 21:20
A voir également:
- Comment utiliser le logiciel ciel
- Comment utiliser chromecast - Guide
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
6 réponses
Bonjour, je suis nouvelle dans le domaine de la comptabilité et je voudrai savoir comment utiliser le logiciel CIEL
Bonjour, je veux savoir comment utiliser le logiciel ciel
j'ai jamais travaille sur ce logiciel , je voudrai savoir toutes les demarche pour que je puisse l'utiliser
sans aucun difficulté.
et merci j'ai besoin de votre aide
j'ai jamais travaille sur ce logiciel , je voudrai savoir toutes les demarche pour que je puisse l'utiliser
sans aucun difficulté.
et merci j'ai besoin de votre aide
ivanove
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2009
5
2 sept. 2009 à 19:37
2 sept. 2009 à 19:37
salut
Furtif
Messages postés
9887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
928
15 nov. 2006 à 08:22
15 nov. 2006 à 08:22
Salut
Comprend pas, CIEL est vendu avec son bouquin d'utilisatiion, de plus tu bénéficies normalement pendant le 1er mois suivant l'ACHAT d'un support téléphonique.
Et puis de quel module de CIEL parles-tu ?
Comprend pas, CIEL est vendu avec son bouquin d'utilisatiion, de plus tu bénéficies normalement pendant le 1er mois suivant l'ACHAT d'un support téléphonique.
Et puis de quel module de CIEL parles-tu ?
Oui cert mais pour moi le meilleur logiciel de comptabilité c'est bien sûr SAGE 100 SAARI GESTION COMPTA ET SAARI GESTION COMMERCIAL, bon vous me direz bien sûr c normal tu n'es que en Ter bac compta, cert mais moi je maîtrise bien ces 2 logiciel là que Ciel Compta pour moi c trop compliquer en tout cas pour ce qui concerne sage compta et comme aux CCF dit contrôle continue en cour de formation j'ai eu entre 14 et 17 donc si jamais on me note sur ciel là je n'aurai jamais mon bac
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
voilà 1mois et demis que j'ai acheté le logiciel ciel café restauant
et ma question est :
une fois que je purge il reste toujours des traces dans le journal des ventes , des paiements , ainsi que dans toute les statistiques
comment peux t on faire pour tout remettre à zéro ... au cas ou il m'arriverais un controle !!! donc plus aucune trace
deuxièmement il n'y a aucun message d'alerte à la fin des stocks pourtant j'ai bien tout parametré
merci de me répondre
bien à vous
c_hall
voilà 1mois et demis que j'ai acheté le logiciel ciel café restauant
et ma question est :
une fois que je purge il reste toujours des traces dans le journal des ventes , des paiements , ainsi que dans toute les statistiques
comment peux t on faire pour tout remettre à zéro ... au cas ou il m'arriverais un controle !!! donc plus aucune trace
deuxièmement il n'y a aucun message d'alerte à la fin des stocks pourtant j'ai bien tout parametré
merci de me répondre
bien à vous
c_hall
16 juin 2008 à 20:47
Je suis dans le même cas que vous!
Merci