Comment utiliser le logiciel ciel

Fermé
kiti120 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2006 - 14 nov. 2006 à 21:16
 doralajunki - 4 janv. 2010 à 21:20
salut
svpp quelqun peut menvoyer une documentation pr le logiciel ciel comment fonctionne ; comment lutiliser
merci davance repondez moi plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A voir également:

6 réponses

Bonjour, je suis nouvelle dans le domaine de la comptabilité et je voudrai savoir comment utiliser le logiciel CIEL
22
Bonjour, avez vous eu des réponses car elles m'interressent bcp?
Je suis dans le même cas que vous!
Merci
0
Bonjour, je veux savoir comment utiliser le logiciel ciel
j'ai jamais travaille sur ce logiciel , je voudrai savoir toutes les demarche pour que je puisse l'utiliser
sans aucun difficulté.

et merci j'ai besoin de votre aide
8
ivanove Messages postés 20 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 5
2 sept. 2009 à 19:37
salut
4
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 928
15 nov. 2006 à 08:22
Salut

Comprend pas, CIEL est vendu avec son bouquin d'utilisatiion, de plus tu bénéficies normalement pendant le 1er mois suivant l'ACHAT d'un support téléphonique.

Et puis de quel module de CIEL parles-tu ?
0
Oui cert mais pour moi le meilleur logiciel de comptabilité c'est bien sûr SAGE 100 SAARI GESTION COMPTA ET SAARI GESTION COMMERCIAL, bon vous me direz bien sûr c normal tu n'es que en Ter bac compta, cert mais moi je maîtrise bien ces 2 logiciel là que Ciel Compta pour moi c trop compliquer en tout cas pour ce qui concerne sage compta et comme aux CCF dit contrôle continue en cour de formation j'ai eu entre 14 et 17 donc si jamais on me note sur ciel là je n'aurai jamais mon bac
0
doralajunki > RKA
4 janv. 2010 à 21:20
salut j'ai vu que tu avais utilisé sage et ciel es ce que tu pourrai me donné une comparaison?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Es ce ke kelkun c comment imprimer les annexes de Bilan sous CIEL ??
0
Bonjour,
voilà 1mois et demis que j'ai acheté le logiciel ciel café restauant
et ma question est :
une fois que je purge il reste toujours des traces dans le journal des ventes , des paiements , ainsi que dans toute les statistiques
comment peux t on faire pour tout remettre à zéro ... au cas ou il m'arriverais un controle !!! donc plus aucune trace
deuxièmement il n'y a aucun message d'alerte à la fin des stocks pourtant j'ai bien tout parametré
merci de me répondre
bien à vous
c_hall
0