Les discussions

Ciel compta et solution

Bonjour, je n'arrive pas à installer ciel solution et compta compta 2009 ou 2012 j'ai le meme problème avec ciel solution. merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Supprimer une société

Bonjour, je voudrais supprimer une société sur ciel commercial mais comment faut-il faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Cherche logiciel de vente au comptoir pieces de rechange gratuit

Bonjour, je suis nouveaux donne le forum Je a la recherche un logiciel gratuit de gestion de stock d'un comptoir de vente de pièce de rechange auto...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
oliveChezBob

Mise en page bon de livraison

Bonjour, Toute d'abord, bonne année à tous. Je viens vers vous car il faut que je réalise un Bon de livraison non chiffré qui ferait apparaitre 3...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
gwen

Recherche de solution concernant l'installation d'un logiciel

Bonjour, j'ai installé le logiciel sage 100 comptabilité sans difficulté mais le le code d'activation ne répond pas .comment faire Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
zipe31

Sage apicommerce detail

Bonjour à tous, Pour tous ceux qui connaissent les logiciels de Sage précisément l'Apicommerce , c'est à eux que je m'adresse: je viens d'install...

aimeecharlene

Simple comptable

Bonjour, J'ai problème avec les déboursés. Je désire faire un paiement différent du montant total dû, mais la colonne n'accepte pas mes décimales. E...

lefa24

Cherche logiciel ou application bancaire qui se gère auto

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel ou application ipad qui permettrai de tenir a jour un compte bancaire fictif et de programmé des pré...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Pilou

Pb: ciel gestion

Résolu

Bonjour, Je suis sur ciel gestion et depuis quelque temps des stocks à livré sont apparus, ils faussent complètement l'état de mes stocks disponi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
tugduk

Demande de forum

Bonjour, je possede les logiciels solutions ciel compta gestion paye immobilier si ce forum est que pour le bureautique en a t il un pour l...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
cathy1960

Divalto - comment gerer les articles en promotion

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle utilisatrice de DIVALTO. Au sein de mon entreprise, certains articles bénéficient d'actions promotionnelles ponctuelles....

sadlas

Annuler une facture éditée à tort sur 2013 avec un paiement 2012

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment annuler une facture éditée à tort sur 2013 alors que la vente et le paiement ont été faits en 2012. (paie...

Cathy

Besoin d aide en comptabilite sage 30

Bonjour,j aimerais savoir ce que c est que la ventilation analytique et si possible avoir une proposition de plan analytique pour un etablissement de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Fchaps

Choisir la taxe vente

Bonjour, j'ai un articles avec deux taux de taxe 1 avec 20% et taxe 2 avec 7%, sur ma facture je mes l'article il me sort les deux taxe, je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Luc

Ciel validation facture 2013 impossible

Bonjour, Voila j'utilise le logiciel Ciel pour mon entreprise et jusqu'au 31/12/12 pas de soucis maintenant que nous sommes en 2013, le logiciel r...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
lekness

Ciel auto-entrepreneur, réglement impossible sur la facture

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis septembre ; J'ai donc déjà émis des factures et "valider" leurs règlements sur le logiciel . Jusque là...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Jikokapic

En cours clients date bilan ebp point ventes

Résolu

Bonjour, Je dois préparer le bilan d'une cliente dont sa date de clôture est le 30/09/2012. Elle utilise actuellement le logiciel EBP Poi...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
cstrife11

Urgent cherche logiciel de comptabilité

Bonjour, Je cherche un logiciel de comptabilité simple pour enregistrer mes écritures pour générer un journal de caisse, de ventes et de banque et...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
AIT SALAH

Formatage conditionnel

Bonjour, Je suis en alternance et je dois créer un fichier sur le tableur de libre office. J'ai dans la colonne A le nom la B le prénom La C dat...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
BmV

Ebp comment se reconnecter avec les passes etc .....

Bonjour, Bonjour, j'ai achetè un ordi avec le logiciel ebp deja installè .l'ordi a beuguè et jai su faire un reset du coup le monsieur à qui je ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
EBP

Cherche logiciel de facturation

Résolu

Bonjour, je viens de créer mon entreprise (youpi!!! ) et voila mon souci ayant peu de fond je voudrais trouver un logiciel de facturation qui ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Tiger-Shark17

Gestion d'entreprise

Bonjour, je voudrais mener un projet dont le théme est gestion d'une entreprise de commerce . C'est dans ce sens que l'objectif du projet sera un l...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel ciel facture validée

Résolu

Bonjour, je commence à utiliser CIEL autoentrepreneur. je viens de régler et donc de valider une facture, or j'ai fait une erreur, j'ai mis com...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Claire

Comment ouvrir un fichier excel sur sage trésorerie?

Bonjour, J'ai reçu un document Excel de paiement de la part de notre banque, et j'ai rencontré des problèmes d'ouverture de ce fichier sous Sage ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
zackyria

Erreur sur sage paie et rh 500

slt voici je cherche quelqu'un qui puisse m'aider à resoudre ce problème. Que dois je faire? J'utilise actuellement SAGE PAIE et RH 500 version 14 et ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
BILLSTOMER

Mes montants change de décimal

Résolu

Bonjour, J'ai un problème récurant avec mon simple comptable. Lorsque je rentre un montant, par exemple, 23,25$, souvent les cents disparaissent ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
bebedora

Probleme de date de saisie

Bonjour, j'utilise le logiciel auto entrepreneur première et chaque fois que je veux valider une facture il refuse en disant " la date n'est pas c...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
mpike

Problème accès logiciel compta ebp

Bonjour, Utilisatrice d'EBP Gestion compta, j'ai du faire une erreur de manipulation. Je n'accède plus à EPB compta, voici le message : L'enreg...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
oxyboo.com

Logiciel de gestion et comptabilite ( ebp )

bonjour,j'utilise le logiciel de gestion ebp et j'ai des problemes de configuration, est-ce que quelqun connait ce logiciel et pourrait m'aider? merci...

33 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
babdji

Solfia outil de comptabilité

Bonjour, Je ne comprend pas comment fonctionne cet outil , sur le guide on peut lire que le bilan et le compte de résultat se remplisse avec la...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
radouane

Telecharger logiciel sari de gestioncopmmerciale et de paie

Bonjour, veuillez me dir comment ça marche et merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Célien

Probleme ciel compta 2009 recupération 2004

Bonjour, Depuis hier mon logiciel Ciel Compta 2004 ne démarre plus. Je me suis donc procuré la dernière versions après plusieurs tentatives pour le f...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
odette

Logiciel gestion commercial + sav

Bonjour, J'ai un magasin d'informatique depuis un peu plus d'un an et l'activité augmente, j'ai donc besoin d'un nouveau logiciel de facturation m...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
ldiablo80

Aide ciel

Bonjour, Bonjour, Premièrement j'ai commandé le coffret etudiant de Ciel, je l'ai installé tout est en ordre mais à l'intérieur avec le CD d'in...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
zazouu14

Imprimer mes grands livres de 1998 à 2003 mais j'ai plus ciel!!!

Bonjour, j'avais une entreprise qui a fermé en déc 2007, et aujourd'hui je dois pour des raisons judiciaires retrouver mes grands livres et balanc...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
irongege

Office2007 ou 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche a telecharger gratuitement un logiciel qui s'appelle excel 2007 ou 2010 acceptant les macros car je n'ai pas beaucoup d'arge...

Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Injhall

Logiciel de devis et facturation

Résolu

Bonjour, Je rechèrche un logiciel de devis facturation nomade ( sur cle USB par exemple ). Je suis chef d'entreprise et je voudrai pouvoir faire m...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Alex

Réinstaller simple comptable pro 2009

Bonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordinateur et je veux installer mon simple comptable pro 2009, mais j'ai perdu le CD d'installation. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème impression sur logiciel ciel devis facture version 10.1

Bonjour, J'ai un souci d'impression de mes factures et devis depuis le changement de la version du logiciel ! Lorsque j'imprime sous PDF ou sur l'im...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
bahiamarco

Logiciel money 2002

Fermé

Bonjour, je voudrais juste contacter Injhall, suite au mail de réponse qu'on m'a donné, j'ai une question a lui poser : sur 01Net comme propos...

Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
krazykat

Gestion alm/actif passif

Bonjour, Je souhaiterai mettre en place une solution de gestion ALM, y-t-il un logiciel de référence? un prestataire de référence? (Au maroc ou en ...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Actuaire_ALM

Incrémenter des numéros de factures

Bonjour, J'ai un problème avec Excel. Je travaille régulièrement sur des factures et j'aimerais incrémenter les numéros de factures automatiquement a...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
choum33

Cien gestion commerciale evolution

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 voila je suis ennuyé, dans ma petite entreprise, j'essai de réinstaller le logici...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
reivilo33

Code de debridage gestimum

Fermé

Bonjour, je cherche le code de debridage et num de licence pour gestimum version 4.0.0

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
durock

Mise à jour ciel paye heures supp

Bonjour, Je suis très en colère, car je viens d'acquérir le logiciel Paye au mois de septembre, alors que la loi sur les heures supplémentaires es...

86 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
jenny

Logiciel gestion de plan de charge et suivi

Bonjour, je cherche un logiciel très complet pour faire du suivi de projet de plan de charge et de saisi des activités Peut on trouver un open sour...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
innovaxion

Apisoft gamme huit gestion commerciale

Bonjour à tous, quelqu'un aurait-il une solution??? j'utilise api gestion 8, module gestion commerciale et compta, mais je ne fais pas de transfert...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
ThierryOliveyra

Installer ebp sur un seul ordinateur

Bonjour, J'utilise actuellement EBP qui est desservi sur plusieurs postes par un serveur. Or, je souhaite condamner la formule serveur pour ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Xavstarblues

Recherche logiciel gestion transport dépannag

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrai de gérer une cinquantaine de chauffeur / dépanneur. Ils travaillent tous e...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
jmoret95

Gestion de clients, agenda, commerciaux

Bonjour, J'ai pour mission de gérer un portefeuille clients, je cherche soit un outil deja pret soit je dois le realiser mais je n'ai aucune idé...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
bibI218
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 6 352