Les discussions
Ciel compta et solution
Bonjour, je n'arrive pas à installer ciel solution et compta compta 2009 ou 2012 j'ai le meme problème avec ciel solution. merci pour votre aide ...
Supprimer une société
Bonjour, je voudrais supprimer une société sur ciel commercial mais comment faut-il faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Cherche logiciel de vente au comptoir pieces de rechange gratuit
Bonjour, je suis nouveaux donne le forum Je a la recherche un logiciel gratuit de gestion de stock d'un comptoir de vente de pièce de rechange auto...
Mise en page bon de livraison
Bonjour, Toute d'abord, bonne année à tous. Je viens vers vous car il faut que je réalise un Bon de livraison non chiffré qui ferait apparaitre 3...
Recherche de solution concernant l'installation d'un logiciel
Bonjour, j'ai installé le logiciel sage 100 comptabilité sans difficulté mais le le code d'activation ne répond pas .comment faire Configuratio...
Sage apicommerce detail
Bonjour à tous, Pour tous ceux qui connaissent les logiciels de Sage précisément l'Apicommerce , c'est à eux que je m'adresse: je viens d'install...
Simple comptable
Bonjour, J'ai problème avec les déboursés. Je désire faire un paiement différent du montant total dû, mais la colonne n'accepte pas mes décimales. E...
Cherche logiciel ou application bancaire qui se gère auto
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel ou application ipad qui permettrai de tenir a jour un compte bancaire fictif et de programmé des pré...
Pb: ciel gestion
RésoluBonjour, Je suis sur ciel gestion et depuis quelque temps des stocks à livré sont apparus, ils faussent complètement l'état de mes stocks disponi...
Demande de forum
Bonjour, je possede les logiciels solutions ciel compta gestion paye immobilier si ce forum est que pour le bureautique en a t il un pour l...
Divalto - comment gerer les articles en promotion
RésoluBonjour, Je suis nouvelle utilisatrice de DIVALTO. Au sein de mon entreprise, certains articles bénéficient d'actions promotionnelles ponctuelles....
Annuler une facture éditée à tort sur 2013 avec un paiement 2012
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment annuler une facture éditée à tort sur 2013 alors que la vente et le paiement ont été faits en 2012. (paie...
Besoin d aide en comptabilite sage 30
Bonjour,j aimerais savoir ce que c est que la ventilation analytique et si possible avoir une proposition de plan analytique pour un etablissement de ...
Choisir la taxe vente
Bonjour, j'ai un articles avec deux taux de taxe 1 avec 20% et taxe 2 avec 7%, sur ma facture je mes l'article il me sort les deux taxe, je voudra...
Ciel validation facture 2013 impossible
Bonjour, Voila j'utilise le logiciel Ciel pour mon entreprise et jusqu'au 31/12/12 pas de soucis maintenant que nous sommes en 2013, le logiciel r...
Ciel auto-entrepreneur, réglement impossible sur la facture
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis septembre ; J'ai donc déjà émis des factures et "valider" leurs règlements sur le logiciel . Jusque là...
En cours clients date bilan ebp point ventes
RésoluBonjour, Je dois préparer le bilan d'une cliente dont sa date de clôture est le 30/09/2012. Elle utilise actuellement le logiciel EBP Poi...
Urgent cherche logiciel de comptabilité
Bonjour, Je cherche un logiciel de comptabilité simple pour enregistrer mes écritures pour générer un journal de caisse, de ventes et de banque et...
Formatage conditionnel
Bonjour, Je suis en alternance et je dois créer un fichier sur le tableur de libre office. J'ai dans la colonne A le nom la B le prénom La C dat...
Ebp comment se reconnecter avec les passes etc .....
Bonjour, Bonjour, j'ai achetè un ordi avec le logiciel ebp deja installè .l'ordi a beuguè et jai su faire un reset du coup le monsieur à qui je ...
Cherche logiciel de facturation
RésoluBonjour, je viens de créer mon entreprise (youpi!!! ) et voila mon souci ayant peu de fond je voudrais trouver un logiciel de facturation qui ...
Gestion d'entreprise
Bonjour, je voudrais mener un projet dont le théme est gestion d'une entreprise de commerce . C'est dans ce sens que l'objectif du projet sera un l...
Logiciel ciel facture validée
RésoluBonjour, je commence à utiliser CIEL autoentrepreneur. je viens de régler et donc de valider une facture, or j'ai fait une erreur, j'ai mis com...
Comment ouvrir un fichier excel sur sage trésorerie?
Bonjour, J'ai reçu un document Excel de paiement de la part de notre banque, et j'ai rencontré des problèmes d'ouverture de ce fichier sous Sage ...
Erreur sur sage paie et rh 500
slt voici je cherche quelqu'un qui puisse m'aider à resoudre ce problème. Que dois je faire? J'utilise actuellement SAGE PAIE et RH 500 version 14 et ...
Mes montants change de décimal
RésoluBonjour, J'ai un problème récurant avec mon simple comptable. Lorsque je rentre un montant, par exemple, 23,25$, souvent les cents disparaissent ...
Probleme de date de saisie
Bonjour, j'utilise le logiciel auto entrepreneur première et chaque fois que je veux valider une facture il refuse en disant " la date n'est pas c...
Problème accès logiciel compta ebp
Bonjour, Utilisatrice d'EBP Gestion compta, j'ai du faire une erreur de manipulation. Je n'accède plus à EPB compta, voici le message : L'enreg...
Logiciel de gestion et comptabilite ( ebp )
bonjour,j'utilise le logiciel de gestion ebp et j'ai des problemes de configuration, est-ce que quelqun connait ce logiciel et pourrait m'aider? merci...
Solfia outil de comptabilité
Bonjour, Je ne comprend pas comment fonctionne cet outil , sur le guide on peut lire que le bilan et le compte de résultat se remplisse avec la...
Telecharger logiciel sari de gestioncopmmerciale et de paie
Bonjour, veuillez me dir comment ça marche et merci
Probleme ciel compta 2009 recupération 2004
Bonjour, Depuis hier mon logiciel Ciel Compta 2004 ne démarre plus. Je me suis donc procuré la dernière versions après plusieurs tentatives pour le f...
Logiciel gestion commercial + sav
Bonjour, J'ai un magasin d'informatique depuis un peu plus d'un an et l'activité augmente, j'ai donc besoin d'un nouveau logiciel de facturation m...
Aide ciel
Bonjour, Bonjour, Premièrement j'ai commandé le coffret etudiant de Ciel, je l'ai installé tout est en ordre mais à l'intérieur avec le CD d'in...
Imprimer mes grands livres de 1998 à 2003 mais j'ai plus ciel!!!
Bonjour, j'avais une entreprise qui a fermé en déc 2007, et aujourd'hui je dois pour des raisons judiciaires retrouver mes grands livres et balanc...
Office2007 ou 2010
Résolu/FerméBonjour, je recherche a telecharger gratuitement un logiciel qui s'appelle excel 2007 ou 2010 acceptant les macros car je n'ai pas beaucoup d'arge...
Logiciel de devis et facturation
RésoluBonjour, Je rechèrche un logiciel de devis facturation nomade ( sur cle USB par exemple ). Je suis chef d'entreprise et je voudrai pouvoir faire m...
Réinstaller simple comptable pro 2009
Bonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordinateur et je veux installer mon simple comptable pro 2009, mais j'ai perdu le CD d'installation. J'ai...
Problème impression sur logiciel ciel devis facture version 10.1
Bonjour, J'ai un souci d'impression de mes factures et devis depuis le changement de la version du logiciel ! Lorsque j'imprime sous PDF ou sur l'im...
Logiciel money 2002
FerméBonjour, je voudrais juste contacter Injhall, suite au mail de réponse qu'on m'a donné, j'ai une question a lui poser : sur 01Net comme propos...
Gestion alm/actif passif
Bonjour, Je souhaiterai mettre en place une solution de gestion ALM, y-t-il un logiciel de référence? un prestataire de référence? (Au maroc ou en ...
Incrémenter des numéros de factures
Bonjour, J'ai un problème avec Excel. Je travaille régulièrement sur des factures et j'aimerais incrémenter les numéros de factures automatiquement a...
Cien gestion commerciale evolution
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 voila je suis ennuyé, dans ma petite entreprise, j'essai de réinstaller le logici...
Code de debridage gestimum
FerméBonjour, je cherche le code de debridage et num de licence pour gestimum version 4.0.0
Mise à jour ciel paye heures supp
Bonjour, Je suis très en colère, car je viens d'acquérir le logiciel Paye au mois de septembre, alors que la loi sur les heures supplémentaires es...
Logiciel gestion de plan de charge et suivi
Bonjour, je cherche un logiciel très complet pour faire du suivi de projet de plan de charge et de saisi des activités Peut on trouver un open sour...
Apisoft gamme huit gestion commerciale
Bonjour à tous, quelqu'un aurait-il une solution??? j'utilise api gestion 8, module gestion commerciale et compta, mais je ne fais pas de transfert...
Installer ebp sur un seul ordinateur
Bonjour, J'utilise actuellement EBP qui est desservi sur plusieurs postes par un serveur. Or, je souhaite condamner la formule serveur pour ne ...
Recherche logiciel gestion transport dépannag
Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrai de gérer une cinquantaine de chauffeur / dépanneur. Ils travaillent tous e...
Gestion de clients, agenda, commerciaux
Bonjour, J'ai pour mission de gérer un portefeuille clients, je cherche soit un outil deja pret soit je dois le realiser mais je n'ai aucune idé...