Les discussions

Utilisateur anonyme Comptabilité / Gestion

Besoin d aide en comptabilite sage 30

Bonjour,j aimerais savoir ce que c est que la ventilation analytique et si possible avoir une proposition de plan analytique pour un etablissement de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Fchaps
abdellatif Comptabilité / Gestion

Choisir la taxe vente

Bonjour, j'ai un articles avec deux taux de taxe 1 avec 20% et taxe 2 avec 7%, sur ma facture je mes l'article il me sort les deux taxe, je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Luc
mimisicu Comptabilité / Gestion

Formatage conditionnel

Bonjour, Je suis en alternance et je dois créer un fichier sur le tableur de libre office. J'ai dans la colonne A le nom la B le prénom La C dat...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
BmV
oren010 Comptabilité / Gestion

Cherche logiciel de facturation

Résolu

Bonjour, je viens de créer mon entreprise (youpi!!! ) et voila mon souci ayant peu de fond je voudrais trouver un logiciel de facturation qui ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Tiger-Shark17
Curtis Lee Comptabilité / Gestion

Gestion d'entreprise

Bonjour, je voudrais mener un projet dont le théme est gestion d'une entreprise de commerce . C'est dans ce sens que l'objectif du projet sera un l...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Claire Comptabilité / Gestion

Logiciel ciel facture validée

Résolu

Bonjour, je commence à utiliser CIEL autoentrepreneur. je viens de régler et donc de valider une facture, or j'ai fait une erreur, j'ai mis com...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Claire
marty Comptabilité / Gestion

Erreur sur sage paie et rh 500

slt voici je cherche quelqu'un qui puisse m'aider à resoudre ce problème. Que dois je faire? J'utilise actuellement SAGE PAIE et RH 500 version 14 et ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
BILLSTOMER
rosemilie Comptabilité / Gestion

Mes montants change de décimal

Résolu

Bonjour, J'ai un problème récurant avec mon simple comptable. Lorsque je rentre un montant, par exemple, 23,25$, souvent les cents disparaissent ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
bebedora
mpike Comptabilité / Gestion

Probleme de date de saisie

Bonjour, j'utilise le logiciel auto entrepreneur première et chaque fois que je veux valider une facture il refuse en disant " la date n'est pas c...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
mpike
Danig44 Comptabilité / Gestion

Problème accès logiciel compta ebp

Bonjour, Utilisatrice d'EBP Gestion compta, j'ai du faire une erreur de manipulation. Je n'accède plus à EPB compta, voici le message : L'enreg...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
oxyboo.com
Listwool Comptabilité / Gestion

Solfia outil de comptabilité

Bonjour, Je ne comprend pas comment fonctionne cet outil , sur le guide on peut lire que le bilan et le compte de résultat se remplisse avec la...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
radouane
ldiablo80 Comptabilité / Gestion

Logiciel gestion commercial + sav

Bonjour, J'ai un magasin d'informatique depuis un peu plus d'un an et l'activité augmente, j'ai donc besoin d'un nouveau logiciel de facturation m...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
ldiablo80
zazouu14 Comptabilité / Gestion

Aide ciel

Bonjour, Bonjour, Premièrement j'ai commandé le coffret etudiant de Ciel, je l'ai installé tout est en ordre mais à l'intérieur avec le CD d'in...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
zazouu14
ponpon420 Comptabilité / Gestion

Office2007 ou 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche a telecharger gratuitement un logiciel qui s'appelle excel 2007 ou 2010 acceptant les macros car je n'ai pas beaucoup d'arge...

Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Injhall
juju20000 Comptabilité / Gestion

Logiciel de devis et facturation

Résolu

Bonjour, Je rechèrche un logiciel de devis facturation nomade ( sur cle USB par exemple ). Je suis chef d'entreprise et je voudrai pouvoir faire m...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Alex
mariehme Comptabilité / Gestion

Réinstaller simple comptable pro 2009

Bonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordinateur et je veux installer mon simple comptable pro 2009, mais j'ai perdu le CD d'installation. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
claudius73 Comptabilité / Gestion

Logiciel money 2002

Fermé

Bonjour, je voudrais juste contacter Injhall, suite au mail de réponse qu'on m'a donné, j'ai une question a lui poser : sur 01Net comme propos...

Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
krazykat
Simplemind Comptabilité / Gestion

Gestion alm/actif passif

Bonjour, Je souhaiterai mettre en place une solution de gestion ALM, y-t-il un logiciel de référence? un prestataire de référence? (Au maroc ou en ...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Actuaire_ALM
flobat Comptabilité / Gestion

Incrémenter des numéros de factures

Bonjour, J'ai un problème avec Excel. Je travaille régulièrement sur des factures et j'aimerais incrémenter les numéros de factures automatiquement a...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
choum33
reivilo33 Comptabilité / Gestion

Cien gestion commerciale evolution

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 voila je suis ennuyé, dans ma petite entreprise, j'essai de réinstaller le logici...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
reivilo33
Pépette Comptabilité / Gestion

Installer ebp sur un seul ordinateur

Bonjour, J'utilise actuellement EBP qui est desservi sur plusieurs postes par un serveur. Or, je souhaite condamner la formule serveur pour ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Xavstarblues
LE PERE TUILARD Comptabilité / Gestion

Facture paypal

Résolu

Bonjour, j,ai un acheteur pour mon appareil photo (de CHINE) qui me demande de lui envoyer une facture paypal pour me payer ,??? est ce que cela est ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
astuces72
consty Comptabilité / Gestion

Gestion de stock sous access

Bonjour, je veux un exemple d'une application BD en gestion de stock sous access Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
laurentiss
LAAV Comptabilité / Gestion

Compte "perdu" sur ebp compta flash

Bonjour, Je recherche de l'aide afin de régler un problème sur le logiciel EBP Compta Flash Un compte de produit a "disparu" du plan comptable, alo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
gloppy
moone59 Comptabilité / Gestion

Report a-nouveau

bonjour, j'ai commencé ma compta en 2011 avec ciel paye 16.00 j'ai mis mes A-Nouveau au 01/01/2011 (relevé de banque au 01/01/2011), mais dois-je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
gloppy
Ebron384 Comptabilité / Gestion

Ebp compta 2013

Bonjour, EBP Compta est installé sur mon ordinateur de bureau, je souhaiterais pouvoir l'installer sur mon portable sans acquérir une seconde lic...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
gloppy
kathouna Comptabilité / Gestion

Ciel facturation

Bonjour, J'ai un soucis avec la tva de ciel facturation, j'ai une erreur de qq centimes sur mon TTC. Je ne sais pas comment faire pour résoudre c...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
contrariness
Joe Comptabilité / Gestion

Pb avec ciel gestion commerciale

Résolu

Bonjour, J'utilise CIEL Gestion Commerciale et depuis hier, j'ai le message d'erreur suivant "Erreur - module de stockage" "impossible d'ouvrir le f...

47 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
ryllas
21alexandre Comptabilité / Gestion

Recherche du logiciel orbit-r

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel précis, pour évoluer dans un travail, le truc c'est que ici en Afrique c'est hyper compliqué de l'av...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
21alexandre
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 6 261