Les discussions

Alicia Comptabilité / Gestion

Problèmes de mise en page

Bonjour, Je souhaiterai supprimer l'en tête de l'entreprise qui est sur le devis car j'imprime sur du papier en tête, comment faire ?? Et comment ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
SkypeMSNAide
Gigimétallier Comptabilité / Gestion

Ciel professionnel independant

Bonjour, Depuis que nous avons changé d'année, je ne peux plus enregistrer quoi que ce soit dans ce logiciel, il ne me prend pas l'année 2013 e...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
gigimétallier
Céline Comptabilité / Gestion

La palette de ciel évolution

Bonjour, Je travaille sur Ciel Compta Evolution où j'ai ouvert un dossier par société, mais sur l'une d'elle, je n'ai plus de palette d'information...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
FORMATEUR CIEL AGREE
curciati Comptabilité / Gestion

Cotisations sur ciel association

Bonjour, J'ai enregistré pour un membre une mauvaise cotisation et je ne sait pas comment faire pour modifier car un message me dit que c'est imposs...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
FORMATEUR CIEL AGREE
opplaoups Comptabilité / Gestion

Ciel gestion commerciale

Bonjour, j'utilise Ciel Gestion Co v.18.10. je souhaite imprimer mes conditions générales de ventes en fonction de la famille clients. comment fa...

FORMATEUR CIEL AGREE
lt26 Comptabilité / Gestion

Exporter ciel compta à ciel evolution

Bonjour, je travaille sur ciel compta et je viens d'acheter ciel évolution, peut ton exporter les ecritures sur ciel evolution. si oui merci de m'in...

FORMATEUR CIEL AGREE
wouzi Comptabilité / Gestion

Ciel compta et solution

Bonjour, je n'arrive pas à installer ciel solution et compta compta 2009 ou 2012 j'ai le meme problème avec ciel solution. merci pour votre aide ...

FORMATEUR CIEL AGREE
lindsay.camus45 Comptabilité / Gestion

Supprimer une société

Bonjour, je voudrais supprimer une société sur ciel commercial mais comment faut-il faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

FORMATEUR CIEL AGREE
gwen28 Comptabilité / Gestion

Mise en page bon de livraison

Bonjour, Toute d'abord, bonne année à tous. Je viens vers vous car il faut que je réalise un Bon de livraison non chiffré qui ferait apparaitre 3...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
gwen
aimeecharlene Comptabilité / Gestion

Sage apicommerce detail

Bonjour à tous, Pour tous ceux qui connaissent les logiciels de Sage précisément l'Apicommerce , c'est à eux que je m'adresse: je viens d'install...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
aimeecharlene
Annadia Comptabilité / Gestion

Simple comptable

Bonjour, J'ai problème avec les déboursés. Je désire faire un paiement différent du montant total dû, mais la colonne n'accepte pas mes décimales. E...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
lefa24
tugduk Comptabilité / Gestion

Pb: ciel gestion

Résolu

Bonjour, Je suis sur ciel gestion et depuis quelque temps des stocks à livré sont apparus, ils faussent complètement l'état de mes stocks disponi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
tugduk
cathy1960 Comptabilité / Gestion

Demande de forum

Bonjour, je possede les logiciels solutions ciel compta gestion paye immobilier si ce forum est que pour le bureautique en a t il un pour l...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
cathy1960
Utilisateur anonyme Comptabilité / Gestion

Besoin d aide en comptabilite sage 30

Bonjour,j aimerais savoir ce que c est que la ventilation analytique et si possible avoir une proposition de plan analytique pour un etablissement de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Fchaps
abdellatif Comptabilité / Gestion

Choisir la taxe vente

Bonjour, j'ai un articles avec deux taux de taxe 1 avec 20% et taxe 2 avec 7%, sur ma facture je mes l'article il me sort les deux taxe, je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Luc
mimisicu Comptabilité / Gestion

Formatage conditionnel

Bonjour, Je suis en alternance et je dois créer un fichier sur le tableur de libre office. J'ai dans la colonne A le nom la B le prénom La C dat...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
BmV
oren010 Comptabilité / Gestion

Cherche logiciel de facturation

Résolu

Bonjour, je viens de créer mon entreprise (youpi!!! ) et voila mon souci ayant peu de fond je voudrais trouver un logiciel de facturation qui ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Tiger-Shark17
Curtis Lee Comptabilité / Gestion

Gestion d'entreprise

Bonjour, je voudrais mener un projet dont le théme est gestion d'une entreprise de commerce . C'est dans ce sens que l'objectif du projet sera un l...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Claire Comptabilité / Gestion

Logiciel ciel facture validée

Résolu

Bonjour, je commence à utiliser CIEL autoentrepreneur. je viens de régler et donc de valider une facture, or j'ai fait une erreur, j'ai mis com...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Claire
marty Comptabilité / Gestion

Erreur sur sage paie et rh 500

slt voici je cherche quelqu'un qui puisse m'aider à resoudre ce problème. Que dois je faire? J'utilise actuellement SAGE PAIE et RH 500 version 14 et ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
BILLSTOMER
rosemilie Comptabilité / Gestion

Mes montants change de décimal

Résolu

Bonjour, J'ai un problème récurant avec mon simple comptable. Lorsque je rentre un montant, par exemple, 23,25$, souvent les cents disparaissent ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
bebedora
mpike Comptabilité / Gestion

Probleme de date de saisie

Bonjour, j'utilise le logiciel auto entrepreneur première et chaque fois que je veux valider une facture il refuse en disant " la date n'est pas c...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
mpike
Danig44 Comptabilité / Gestion

Problème accès logiciel compta ebp

Bonjour, Utilisatrice d'EBP Gestion compta, j'ai du faire une erreur de manipulation. Je n'accède plus à EPB compta, voici le message : L'enreg...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
oxyboo.com
Listwool Comptabilité / Gestion

Solfia outil de comptabilité

Bonjour, Je ne comprend pas comment fonctionne cet outil , sur le guide on peut lire que le bilan et le compte de résultat se remplisse avec la...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
radouane
ldiablo80 Comptabilité / Gestion

Logiciel gestion commercial + sav

Bonjour, J'ai un magasin d'informatique depuis un peu plus d'un an et l'activité augmente, j'ai donc besoin d'un nouveau logiciel de facturation m...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
ldiablo80
zazouu14 Comptabilité / Gestion

Aide ciel

Bonjour, Bonjour, Premièrement j'ai commandé le coffret etudiant de Ciel, je l'ai installé tout est en ordre mais à l'intérieur avec le CD d'in...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
zazouu14
ponpon420 Comptabilité / Gestion

Office2007 ou 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche a telecharger gratuitement un logiciel qui s'appelle excel 2007 ou 2010 acceptant les macros car je n'ai pas beaucoup d'arge...

Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Injhall
juju20000 Comptabilité / Gestion

Logiciel de devis et facturation

Résolu

Bonjour, Je rechèrche un logiciel de devis facturation nomade ( sur cle USB par exemple ). Je suis chef d'entreprise et je voudrai pouvoir faire m...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Alex
mariehme Comptabilité / Gestion

Réinstaller simple comptable pro 2009

Bonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordinateur et je veux installer mon simple comptable pro 2009, mais j'ai perdu le CD d'installation. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 6 358