Ciel Gestion Commercial

Fermé
DALY MAN - 27 janv. 2010 à 11:17
sylgal45 Messages postés 149 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 1 févr. 2010 à 07:24
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Ciel Gestion Commercial 8.10 : la recherche multicritères factures clients ne m'affiche plus que 2 fichiers de recherches , et je n'arrive plus à en créer d'autre .
Dans quels sous fichier de FORMMTRS.IFS se trouve le fichier de recherches multicritères factures clients ?
Comment peut-on le récupérer d'une sauvegarde ?

Le fait de remplacer entièrement FORMMTRS.IFS corrige le problème , mais cela efface tout mes modèles de pièces commerciales ainsi que mes critères de recherches sur ces pièces.

Avez-vous une solution les amis

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

sylgal45 Messages postés 149 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 18
28 janv. 2010 à 14:51
Bonjour,
tu parles de la recherche qui s'affiche quand tu es dans la liste des facutres clients ?
si c'est le cas, tu dois avoir un bouton "Options" en haut à droite, clique dessus et selection dans le menu contextuel "affiner la sélection" cette option doit etre coché pour afficher des critères de tri suplémentaires.
0
DALY MAN Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010
29 janv. 2010 à 19:20
Bonjour ,

Quand je clique à droite sur la liste des factures / je choisi recherche multicritère
Une liste de fichiers de recherches multicritère s'affichent ( 2 seulement dans mon cas )
Il est possible normalement d'en créer d'autre . Quand j'en crée un nouveau et que je l'enregistre , je ne le retrouve pas dans la liste .
0
sylgal45 Messages postés 149 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 18
30 janv. 2010 à 09:16
Bonjour,

si tu est dans la gestion commerciale évolution 8.1, dans la fenetre qui s'appel "liste des factures clienst" et que tu fais un clic droit dans la liste, le menu contextuel te propose tout sauf "recherche multicritère" vas voir l'image sur le liens que je te mets et dis moi si c'est bien ce que tu as à l'écran.
http://www.facitic.fr/i/menuwge8.1.png
0
Mon logiciel est le ciel gestion commercial 8.10 et non le ciel gestion commercial evolution 8.1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylgal45 Messages postés 149 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 18
1 févr. 2010 à 07:24
Bonjour,

c'est donc un logiciel qui commence à dter, dans cette gamme Ciel doit en etre à la version 15.00 ou 16.00
cela fais combien de temps que tu l'as ?

je regarde de mon coté et esssaye de te donner une solution.
0