Problème de saisie sur EBP compta
oaky
-
oaky -
oaky -
Bonjour,
Je rencontre un problème qui ne m'est jamais arrivé depuis 9 ans que j'utilise EBP compta :
J'utilise régulièrement le compte 445716 (TVA sur ventes à 19,6 pour la France), qui se transfère sans problème à partir de mon logiciel de gestion commerciale dans mon journal de vente.
Or, à la saisie hier d'une OD de TVA, lorsque je veux rentrer ce compte 445716 le logiciel EBP bloque en ouvrant la fenêtre suivante : "Saisie d'un compte de vente dans un journal d'achat ?"
Je n'y comprends rien, je suis en journal d'OD, et non en ACHAT.
Pour info, les 2 premières lignes d'écriture de TVA sont passées sans problème :
4456611 pour la TVA sur achats et 44567 pour le crédit de TVA à reprendre...
J'ai balayé toute la config pensant qu'il y avait un blocage dû aux paramétrages mais n'ai rien vu d'anormal, d'autant que d'habitude ça marche !
Pouvez-vous m'aider si vous savez ce qui se passe...
Je rencontre un problème qui ne m'est jamais arrivé depuis 9 ans que j'utilise EBP compta :
J'utilise régulièrement le compte 445716 (TVA sur ventes à 19,6 pour la France), qui se transfère sans problème à partir de mon logiciel de gestion commerciale dans mon journal de vente.
Or, à la saisie hier d'une OD de TVA, lorsque je veux rentrer ce compte 445716 le logiciel EBP bloque en ouvrant la fenêtre suivante : "Saisie d'un compte de vente dans un journal d'achat ?"
Je n'y comprends rien, je suis en journal d'OD, et non en ACHAT.
Pour info, les 2 premières lignes d'écriture de TVA sont passées sans problème :
4456611 pour la TVA sur achats et 44567 pour le crédit de TVA à reprendre...
J'ai balayé toute la config pensant qu'il y avait un blocage dû aux paramétrages mais n'ai rien vu d'anormal, d'autant que d'habitude ça marche !
Pouvez-vous m'aider si vous savez ce qui se passe...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Problème de saisie sur EBP compta
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Liste deroulante excel avec saisie semi-automatique - Guide
- Saisie intuitive - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Impossible de mettre à jour l'utilitaire d'échange ebp ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/comptabilite-gestion-139">Forum compta / gestion</a>
je viens juste de lire cette réponse et suis désolée de n'avoir pas remercié plus tôt.
Je vais donc lundi essayer cela sur mon pc car en ce moment je travaille à 50km de lui, et ne peux voir si ça résout mon problème. Je donnerai des nouvelles en tous cas. Merci encore.