Logiciel 100 gestion commerciale
felixou
-
felixou -
felixou -
Bonjour,
Voila je suis actuellement en stage dans une entreprise et je travail sur le logiciel sage 100 et je voudrai savoir comment faire pour sortir un listing de tout les retards des commandes achats fournisseurs avec:
les dates
les références fournisseurs et celle de mon entreprise ( car elle sont différentes )
et voir le détails de chaque article par bon de commande
merci d'avance
Voila je suis actuellement en stage dans une entreprise et je travail sur le logiciel sage 100 et je voudrai savoir comment faire pour sortir un listing de tout les retards des commandes achats fournisseurs avec:
les dates
les références fournisseurs et celle de mon entreprise ( car elle sont différentes )
et voir le détails de chaque article par bon de commande
merci d'avance
A voir également:
- Logiciel 100 gestion commerciale
- Logiciel gestion commerciale gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
3 réponses
Dans ce cas vous pouvez passer par l'exportation vers excel, car les états de sortie ont un parametrage limité
felixou
oui c'est une solution mais sa ne m'arrange pas du tout vous n'avez pas une autre solution?
felixou
>
felixou
autre question par la même occasion comment peut on faire pour faire un envoie groupé de mail a des clients ou des fournisseurs ???