A voir également:
- Gestion de fournitures de bureau
- Changer de bureau windows - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
5 réponses
Bonjour,
Pouvez vous préciser votre besoin : parlez vous de gestion complète des fournitures ? (achat, ventes / conso, stock, prévisions de ventes, fiche article, etc ?)
Je suis actuellement à la recherche de personnes intéréssées par des applications "sur mesure". J'ai un projet de créer une sté de développement d'applications dédiées aux PME/artisans. Je parle d'applications simples, conviviales et intuitives, centrées sur les besoins de l'utilisateur, et à faible budget.
Je souhaite expérimenter certaines applications avant me lancer définitivement... et vous propose de développer gratuitement votre application
Merci de me tenir informé
Cdt
Fabrice
Pouvez vous préciser votre besoin : parlez vous de gestion complète des fournitures ? (achat, ventes / conso, stock, prévisions de ventes, fiche article, etc ?)
Je suis actuellement à la recherche de personnes intéréssées par des applications "sur mesure". J'ai un projet de créer une sté de développement d'applications dédiées aux PME/artisans. Je parle d'applications simples, conviviales et intuitives, centrées sur les besoins de l'utilisateur, et à faible budget.
Je souhaite expérimenter certaines applications avant me lancer définitivement... et vous propose de développer gratuitement votre application
Merci de me tenir informé
Cdt
Fabrice
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ce que vous cherchez c'est un logiciel commercial tout bête il n'y a pas de gestion spécifique pour la fourniture de bureau ciel ou ebp convient.
Sauf si vous faite de la gestion de caisse et de la gestion de compte en même temps énormément de logiciels ne peuvent pas gérer les deux.
Pour de vrai papetier et avec cash et du compte il y a www.syg.fr et CCMX
Sauf si vous faite de la gestion de caisse et de la gestion de compte en même temps énormément de logiciels ne peuvent pas gérer les deux.
Pour de vrai papetier et avec cash et du compte il y a www.syg.fr et CCMX