A voir également:
- Probleme CIEL POINT DE VENTE - bug 2010?
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je travaille au Service Client Ciel.
Vous possédez actuellement une version du logiciel datant de plus de 5 ans.
Par défaut, le paramétrage du format de date était sur deux caractères, ainsi l'année 2010 correspondait à 1910.
Sur les dernières versions, le paramétrage est maintenant sur 4 caractères par défaut.
Comment procéder pour modifier le format de date des versions 4 et 5 de Ciel Point de Vente ?
Allez dans le menu "Données" puis "Configuration" et enfin "Format".
Modifiez le format de date pour le passer sur 4 caractères puis validez.
Nous vous proposons de découvrir les nouvelles fonctionnalités de Ciel Point de Vente 2010 à l'adresse
suivante : https://www.ciel.com/logiciels-entreprises.aspx
En tant que client Ciel, vous pouvez bénéficier d'une offre préférentielle sur ciel.com ou en contactant un de nos conseillers au 01.55.26.33.33.
Cordialement,
Le Service Client Ciel
Je travaille au Service Client Ciel.
Vous possédez actuellement une version du logiciel datant de plus de 5 ans.
Par défaut, le paramétrage du format de date était sur deux caractères, ainsi l'année 2010 correspondait à 1910.
Sur les dernières versions, le paramétrage est maintenant sur 4 caractères par défaut.
Comment procéder pour modifier le format de date des versions 4 et 5 de Ciel Point de Vente ?
Allez dans le menu "Données" puis "Configuration" et enfin "Format".
Modifiez le format de date pour le passer sur 4 caractères puis validez.
Nous vous proposons de découvrir les nouvelles fonctionnalités de Ciel Point de Vente 2010 à l'adresse
suivante : https://www.ciel.com/logiciels-entreprises.aspx
En tant que client Ciel, vous pouvez bénéficier d'une offre préférentielle sur ciel.com ou en contactant un de nos conseillers au 01.55.26.33.33.
Cordialement,
Le Service Client Ciel
23 janv. 2010 à 14:36
je viens vers vous car j'ai besoin d'aide c'est un SOS et malheureusement je n'ai pas les moyens de pouvoir m'abonner au service assistance de ciel.
Lorsque je suis sur l'écran de vente, auparavant je cliquais sur le rayon et la famille pour pouvoir choisir l'article que mon client veut acheter et j'avais la liste de tout les articles enregistrés dans cette famille mais depuis quelques temps je n'ai plus rien plus de liste et je me suis aperçu qu'il y avait une case à cocher "liste étendue" donc maintenant à chaque fois que je veux vendre un article je dois cliquer sur cette case. Comment dois je faire pour que la case reste coché et enfin avoir la liste directement.
Une derniére chose comment fait t'on pour supprimer un article qui ne sert plus à rien, que je n'ai plus en stock.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien à vous