Cloture Ciel
mbfmcv
-
sylgal45 Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylgal45 Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède Ciel Compta2008 (obliger de l acheter grâce à Vista) et cette année des problèmes surgisses au moment de la Clôture
erreur : composant système introuvable
une solution a été trouvé grâce au forum (appuyer sur shift) mais aucun état n est sauvegardé
mais clôture effectué ainsi que l'ouverture (journal des AN à revoir il a repris toutes les écritres de banque)
seulement je suis à la recherche d'une mise jour et Ciel me propose un abonnement d'assistance à 39 euros par mois et je trouve cette pratique inadmissible ;
si une personne a une solution cela m'arrangerai bien
merci de votre réponse
je possède Ciel Compta2008 (obliger de l acheter grâce à Vista) et cette année des problèmes surgisses au moment de la Clôture
erreur : composant système introuvable
une solution a été trouvé grâce au forum (appuyer sur shift) mais aucun état n est sauvegardé
mais clôture effectué ainsi que l'ouverture (journal des AN à revoir il a repris toutes les écritres de banque)
seulement je suis à la recherche d'une mise jour et Ciel me propose un abonnement d'assistance à 39 euros par mois et je trouve cette pratique inadmissible ;
si une personne a une solution cela m'arrangerai bien
merci de votre réponse
A voir également:
- Cloture Ciel
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ciel comptes personnels windows 11 ✓ - Forum compta / gestion
- Logiciel gratuit pour dessiner une clôture - Forum Logiciels
- Clé de débridage ciel compta - Forum compta / gestion