Cegid Gestion commerciale (sous traitance)
Lazarus
-
altem -
altem -
Bonjour,
Je travail depuis 2 ans à la mise en place du logiciel de Gestion commerciale Cegid et nous n'avons que problèmes sur problèmes!
J'ai besoin de quelqu'un qui connaisse ce logiciel sur le bout des doigts pour me venir en aide afin qu'enfin il soit opérationnel complètement !
Il faut savoir que les multiples utilisations que nous avons sont la gestion de la sous traitance, les assemblages et bien entendu gestion des stock, des achats et des ventes
Nous avons de gros problemes avec les 2 premieres,
Si une ame charitable se sent le courage de me venir en aide ce serait formidable
Avec Toute ma gratitude
Je travail depuis 2 ans à la mise en place du logiciel de Gestion commerciale Cegid et nous n'avons que problèmes sur problèmes!
J'ai besoin de quelqu'un qui connaisse ce logiciel sur le bout des doigts pour me venir en aide afin qu'enfin il soit opérationnel complètement !
Il faut savoir que les multiples utilisations que nous avons sont la gestion de la sous traitance, les assemblages et bien entendu gestion des stock, des achats et des ventes
Nous avons de gros problemes avec les 2 premieres,
Si une ame charitable se sent le courage de me venir en aide ce serait formidable
Avec Toute ma gratitude
A voir également:
- Cegid Gestion commerciale (sous traitance)
- Logiciel gestion commerciale gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestion autorisation application android - Guide