A voir également:
- Restauration d'un fichier .ahc sur CielCompta
- Restauration systeme - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
7 réponses
udacssa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2007
2
1 oct. 2007 à 21:40
1 oct. 2007 à 21:40
Bonsoir,
Pouvez vous me dire si c''est possible de revenir à un enregistrement antérieur avec la restauration d'un fichier .ahc
car j'ai mon collègue qui a validé le journal de banque par erreur et du coup j'ai toutes les écritures à contre- passer pour juillet- aout et septembre
est-ce que si je passe par la restauration je peux repartir de mai et du coup ré-enregistrer les écritures de juillet , aout , septembre
dans le bon mois ( pour les rapprochements bancaires ) Merci de votre réponse
J'ai un conseil d'administration dans 1 mois et je dois présenter les comptes de l'asso
udacssa
Pouvez vous me dire si c''est possible de revenir à un enregistrement antérieur avec la restauration d'un fichier .ahc
car j'ai mon collègue qui a validé le journal de banque par erreur et du coup j'ai toutes les écritures à contre- passer pour juillet- aout et septembre
est-ce que si je passe par la restauration je peux repartir de mai et du coup ré-enregistrer les écritures de juillet , aout , septembre
dans le bon mois ( pour les rapprochements bancaires ) Merci de votre réponse
J'ai un conseil d'administration dans 1 mois et je dois présenter les comptes de l'asso
udacssa
ToMaZ
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2007
11
1 juin 2005 à 16:00
1 juin 2005 à 16:00
salut NADIA,
j'ai pas de solution, mais regarde ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1390310-ciel-restauration-de-la-sauvegarde-en-ahc
peut-être celà t'éclaircira quelque peu.
@+
j'ai pas de solution, mais regarde ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1390310-ciel-restauration-de-la-sauvegarde-en-ahc
peut-être celà t'éclaircira quelque peu.
@+
Bonjour tech
En effet il y a un message d'erreur.
Il me dit que le chemin d'accès n'existe pas et de vérifier que le chemin d'accès correct à été entré.
Merci pour votre aide.
Nadia
En effet il y a un message d'erreur.
Il me dit que le chemin d'accès n'existe pas et de vérifier que le chemin d'accès correct à été entré.
Merci pour votre aide.
Nadia
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La sauvegarde sur zip est une bonne solution.
Avant de restaurer 2003, faire une sauvegarde de 2004 sans clôturer, la restauration de 2003 va supprimer 2004.
Mettre la dernière disquette zip 2003 dans le lecteur et dans le poste de travail faire un clic droit sur le lecteur zip et choisir restauration.
Cette procédure peut varier suivant la marque du lecteur zip.
Avant de restaurer 2003, faire une sauvegarde de 2004 sans clôturer, la restauration de 2003 va supprimer 2004.
Mettre la dernière disquette zip 2003 dans le lecteur et dans le poste de travail faire un clic droit sur le lecteur zip et choisir restauration.
Cette procédure peut varier suivant la marque du lecteur zip.
Sur ce message clique sur annuler tu aura a l'écran une fenetre d'exploration retoune sur ton lecteur zip et doucle clique sur le fichier WK####.AHC et ensuite clique sur OK
C'est simplement le fichier qui n'est pas selectionner ou pas disponible a l'emplacement indiquer.
A+
C'est simplement le fichier qui n'est pas selectionner ou pas disponible a l'emplacement indiquer.
A+