Cherche Logiciel gestion magasin de bijoux [Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2006
-
 Karl -
Bonjours

Je cherche un logiciel pour gérer un magasin qui vend des bijoux.

J'ai eu ciel point de vente mais il ne convient pas alors si vous avez des noms ca serait cool.

Merci a tous bon week end

12 réponses

BONJOUR
Etant un bijoutier je cherche logiciel du magazin de bijoux

MES SALUTATIONS DISTINGUES
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour trés cher confrére.
je suis bijoutier depuis tré peu de temp 1 moi et j' en caisse tout a la calculette j'ai acheter un ordinateur pour ma bijouterie et je recherche maintenent un logiciel pour ma bijouteri mais je le voudrai gratui merci d'avence cordialement
est ce que vos bijoux sont gratuit aussi, pensez au développeur!
Bonjour,

Suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour la réalisation en 3D de dessins de bijoux et présentant des bibliothèques d'images symbolisés ( divers tailles de pierres, rondes , poires ,carrées rectangles etc... des sertis clos,griffes,grains etc.... des métaux divers or, platine,argent,etc....) la possibilité de pouvoir moi même apporter dans les bibliothèques des images de pierres de mon atelier.)
En effet la présentation d'un logiciel par un commercial dans mon atelier m'a quelque peu déstabilisé car le tarif ne correspondait pas à ce que je pouvais imaginé( logiciel=6200€HT + Maintenance 1000€ par an HT + formation des techniques du logiciel sur 3 jrs = 3000€ HT) je ne pourrais peut être pas avoir ce type de produit mais ci vous avez la connaissance d'un logiciel s'y rapprochant ce serait super. Mon Anglais n'étant pas très brillant une version Française serait extras.
Certains de vous m'avais conseillé Blender ........ mais malheureusement la version en Anglais est bien difficile pour moi et je dois avouer que je n'ai pas trop saisie les possibilités de ce logiciel.

Merci à tous

GemJaime
salut ,

vu les tarifs, c'est 3d desgin ton truc.

sachez simplement que vous pouvez les tordre sur le prix du logiciel, mais aussi sur la formation. un pote m'a dit qu'en allant la prendre chez eux c'est beaucoup moins cher...quand à la maintenance ils n'ont pas le droit de vous l'imposer.

quand à un logiciel gratuit.... dit toi bien que ce soit matrix solidworks 3d design ou un autre, le modeleur de base leur coute 1m€ ,+ le developpement et la paye des commerciaux ..... ils sont pas pret de te le donner, leur truc !

a+

nanar38
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2008

Bonjour tout le monde! J'aimerais savoir si je pourrais avoir un logiciel gratuit qui me permettra de gérer un magasin de vente d'équipements de construction bâtiment et audiovisuel.
Si quelqu'un peu m'aider je lui en serais gré.Merci et A+
Il y a pas de logiciel libre de droit ?

[url]https://marmotteabijoux.blogspot.com/[url/]
Salut, je cherche un logiciel gratuit pour la gestion d'une boutique de réparation des téléphones GSM et vente accessoires. Merci.
Allez-voir le site www.iscommerce.eu
Il adapte le produit a votre marche gratos
bonjour;
je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour opticien qui m'aide à gerer mon magasin.si vous connessez un site ou je peut telecharger se logiciel gratuitement; veuillez a me le communiqué. merci d'aventage.
Bonsoir,

vous pouvez prendre contact avec moi ^pour plus d'info

Bien à vous
Je suis gérante d'un magasin de vêtements et j'utilise depuis peu le logiciel quickshop... ce logiciel est un excellent logiciel pour gérer une boutique. J'ai vu d'ailleurs que la société chez qui j'ai acheté ce logiciel à posté un message aussi sur ce forum, et je les en remercie vivement car je ne changerais pour rien au monde leur logiciel actuel... donc je recommande vivement ce logiciel pour tous ceux qui souhaitent s'équiper d'un logiciel de gestion de commerce. Je l'ai recommandé à une amie esthéticienne qui se posait la question de savoir si ce logiciel serait adapté à son commerce et elle m'a confirmé récemment que cela était très pratique.
Dans l'espoir de vous avoir un peu aidé.
Laurence...
meme probleme que le message precedent : on parle de bijouterie à la base et pas de fringues...c'est plus pointu, un logiciel courant ne gere pas les compte poids or ....arretez de dire n'importe quoi, conseillez donc un logiciel de gestion d'un garage automobile ou n'importe quoi d'autre pendant que vous y etes...
je comprends pas comment on peut prendre part à une conversation en y amenant n'importe quoi comme reponse alors qu'il s'agit s'une demande bien specifique et technique...
Bonjour,

Pour gérer ton magasin tu peux louer un logiciel en saas : www.logiciel-saas.net

L'avantage c'est que tu peux te connecter de n'importe où pour l'utiliser, il est toujours dispo, plus de soucis d'informatique, de panne, de mise à jour, etc.

De plus il y a un module e-commerce qui est directement géré par l'application, donc si tu veux vendre par Internet pas besoin de ressaisies !

Alain
Bonsoir,

sur www.caissbox.com vous trouverez les reponses à vos besoins que ce soit au niveau matériel ou de logiciel pour faire votre encaissement en toute simplicité.

A installer même sur votre propre PC personnel !!! le coup d'acquisition est faible par rapport aux acteurs du marché et le SAV est nickel !!