Probleme enregistrement journal banque ciel

Noupi-Lingerie -  
 mathilde -
Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de poster ici, car j'ai un problème avec ciel. Je tenais ma comptabilité sur Excel jusqu'à ce que je reprenne la totalité de la comptabilité sur ciel compta évolution. J'ai créé chaque journal de vente, d'achat, de banques, etc... Mon problème étant que je n'arrive pas à enregistrer des fichiers bancaires si les totaux du débit et du crédit ne sont pas égaux.pour être plus précis, voici le message que le ciel m'indique : vérification de l'écriture, l'écriture doit être équilibrée.

Ce problème m'oblige à tenir ma comptabilité mois par mois et non jour par jour.
Merci d'apporter une réponse à mon problème.

Cordialement.

M.REYT
A voir également:

3 réponses

myfilou@tele2.fr

Il y a dans ce logiciel, une option qui est (je n'ai pas le titre exact) "solder l"écriture) .. ça se fait avec un clic droit je crois ...
2
mathilde

il faut a la fin de ton ecriture ecrire 512 dans le libeller tu met total et tu appuis sur F11 et sa t'équibrera ton ecriture
0
saadi mmadi atoy

Je vous en prie de me telecharger gratuitement dans mon compt un logiciel d' état de rapprochement bancaire
1
titi 7

salut, en ce moment je suis en cours de compta, et ton problème se situe au niveau de la balance qui doirt être ééquilibré ( je veux dire débit = crédit)
a +
0