CIEL COMPTA 2011

da -  
ServiceClientsCiel Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

Je veins d'acheter la version 17 de ciel compta, que j'ai installer sur mon PC pas de soucis j'ai recupere la sauvegarde de l'ancienne version pour avoir mes ecritures sur la nouvelle c'est OK par contre j'ai toujours un message qui s'affiche me disant que j'ai mon fichier n'a pas ete fermé correctement lors de la derniere utilisation et de laisser le programme de verification des données je fais OK et cela reviens toujours
merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

raph34000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
tu vas dans DOSSIER UTILITAIRE : UTILITAIRE FICHIER doucle clic, vérif réparartion de la base, mode avancée et option : réparer
voilà!
moi j'ai abandonné ciel! depuis que je me suis rendue compte qu'il me calculait mal la TVA!!!!
quelle histoire
0
ServiceClientsCiel Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour à tous,

Je fais partie du service clients de Ciel.

raph34000, vous avez indiqué la juste procédure à suivre pour que le message ne s'affiche plus. Je me permets toutefois d'intervenir sur un point de votre message.
Jusqu'à aujourd'hui, aucun problème concernant le calcul de la TVA sur nos logiciels ne nous a été remonté. En effet, il ne s'agit que d'une question de paramétrage. Je vous invite donc à les revérifier.

En vous souhaitant une bonne continuation,

Le Service Clients Ciel!
0