A voir également:
- Es ce que ciel comptabilité est un progiciel
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Tableau comptabilité recette dépense - Guide
1 réponse
Bonjour sisi,
Oui, Ciel Compta est un progiciel. C'est un logiciel commercial classique standardisé et répondant au besoin de la plupart des utilisateur de ce type de logiciel.
Je te renvois vers la définition de Wikipedia, si tu ne l'as pas lue.
Globalement, tous les logiciels commerciaux du commerce sont des progiciels. Ne le sont pas les logiciels conçus en interne par une entreprise pour ses propres services, ou un logiciel conçu à la carte pour un client unique.
Oui, Ciel Compta est un progiciel. C'est un logiciel commercial classique standardisé et répondant au besoin de la plupart des utilisateur de ce type de logiciel.
Je te renvois vers la définition de Wikipedia, si tu ne l'as pas lue.
Globalement, tous les logiciels commerciaux du commerce sont des progiciels. Ne le sont pas les logiciels conçus en interne par une entreprise pour ses propres services, ou un logiciel conçu à la carte pour un client unique.
Tu vas à la FNAC, Carrefour ou Saturn ou sur n'importe quel site de eCommerce comme > ici < et tu l'achète = c'est pas commercial ça?
définition Wikipedia : Un progiciel, mot-valise, contraction de produit et logiciel, est un logiciel applicatif commercial « prêt-à-porter », standardisé et générique, prévu pour répondre à des besoins ordinaires. Ce terme s'oppose aux « logiciels sur mesure » développés en interne par une entreprise et conçus pour répondre à des besoins spécifiques