Ciel impression d'un devis sur 2 pages ???

phine66 -  
mobilhomecenter Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir, j'ai le logiciel "ciel devis facture" et mon probléme est que j'ai un devis assez long et quand je l'imprime il me marque sur les 2 devis les totaux !!! hors je voudrait qu'il me sorte pour le même devis une seul fois le total soit sur la deuxieme feuille !!! est-ce possible de paramétrer "ciel" pour qu'il me fassent le devis en continue et qu'as la fin des désignation il me mettent le total ???
merci
A voir également:

5 réponses

phine66

Bonjour,
j'essaie une derniere remonter
merci A+
2
maillan

Bonjour,
Bonjour,

J'ai eu le même souci et j'ai enfin trouvé ma réponse :

aller dans dossier, option paramétrable, ouvrir votre modèle de devis ou facture, cliquer sur l'élément à ne pas imprimer, c'est à dire cliquer sur le bas de page de votre devis ou facture, là ou apparait les totaux, clic droit, condition d'affichage, et enlever la sélection sur 1ere page et intermédiaire, et laisser uniquement la dernière sélection. faire OK et normalement çà fonctionne !

bon courage
0
phine66

bonjour , je remonte mon post lol
personne n'aurait une petite idée ????
0
phine66

Bonjour, personne pour m'aider ???? s'il vous plaît
0
s.all.right

bonjour,
j'ai un probleme similaire sur ciel gestion commerciale, j'ai desactive l'ipresion de l'entete de mes devis dans les pages intermedaires et dans la derniere page, par contre maintenant ca me laisse a la place un grand vide.
si quelqu'un a la solution je lui en serait reconnaissant.
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mobilhomecenter Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

je viens d'acheter ciel devis et facture seulement j'ai créé mon modèle de devis dans "État paramétrable" mon devis comporte les conditions générales de vente au dos (verso).

Savez vous comment paramétrer ciel afin qu'il lance une impression en mode recto verso???

Je suis vraiment embêté avec cette histoire car je dois tout faire sur Excel article par article en attendant de trouver la solution!

Merci de bien vouloir m'aider!!!!!!! MERCI
0