EBP Gescom Exchange - question export

Fermé
Anthone - 19 févr. 2010 à 16:54
 Max - 15 juin 2011 à 14:48
Bonjour,

Ma société a fait l'acquisition du module Exchange pour EBP Gestion commerciale V14, sur ce module on peut faire des importations ou des exportations automatiques.
J'ai une question concernant l'exportation des articles depuis EBP, on doit enregistrer un fichier XML avec le format suivant dans le dossier "In" :

"<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1" ?>
<response>
<action>Export</action>
<subaction>Article</subaction>
<firstcode /> //début de la plage du filtre à partir du code article
<lastcode>CCC</lastcode> /fin de la plage
</response>"

Ensuite EBP Exchange traite automatiquement ce fichier et nous retourne le résultat en xml dans le dossier "Out". Il nous renvoie casiment l'intégralité des informations du produit, ce qui nous donne un fichier très lourd même lorsque j'exporte une petite partie des articles. Je voudrai savoir s'il est possible d'ajouter des filtres afin d'avoir que certaines informations (ex : stock actuel, référence et description) pour faciliter le traitement PHP que je met ensuite en place.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, mais moi j'en ai besoin pour l'export des clients, on ne peut pas rajouter des filtres? Malheureusement EBP ne propose pas d'assistance technique sur ce module.

Est-ce que quelqu'un a une solution?

Par avance, merci.
0
Bonjour,

Ces possibilités de filtrage des données ont été ajoutées en version 15.

Cordialement,

FF
0
Bonjour,

Je vais souscrire a ce module très prochainement., Avez vous trouvé une solution a vos soucis d'export??

Cdlt

Max
0