Logiciel comptabilité CEGID : probleme

Fermé
Signaler
-
 celiab17 -
Bonjour,

Je viens d'acheter un logiciel CEGID (comptabilité) à 199 € ht. Mais je n'arrive pas à installer le programme (je n'ai accés qu'à une pauvre version d'essai). Je les contacte pour obtenir une aide mais ils me répondent que je doit souscrire à un contrat d'assistance (25 €HT/mois environ) afin d'avoir un technicien au téléphone.
C'est de l'ABUS ! Je n'ai qu'un petit commerce (crêperie) et ne peux me permettre de souscrire un contrat supplementaire. Je ne demande qu'une aide pour l'installation !
Quelqu'un peut il me renseigner ?
Celia

2 réponses

Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2011
2
Bonjour,

Si tu as acces à une version essai, c'est qu'il manque uniquement la sérialisation,
dans le bon de livraison tu devrai avoir un code seria,
dans le logiciel, il y a une clef jaune qui te mermet d'entrer le code.

si non pas besoin de contrat d'assistance pour sérialiser, il faut préciser que c'est pour une 1ere sérialisation.

Je ne sais pas si j'ai répondu, sinon donne moi + de précision.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
Je te remercie pour ta reponse. Je vais essayer de chercher cette clef jaune dont tu parles sinon, je vais appeler la commerciale qui a suivi ma commande. (je n'ai pas pu la joindre ces derniers jours en raison des ponts du week end.)
Célia
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2011
2
Si tu as le nom du cial, donne le moi je suis au bureau demain à l'agence Cegid d'Aix,
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C'est Mme Miretti-lou.
J'ai enfin eu quelqu'un au service assistance "serailisation" . Malgrè l'entrée du numéro d'activation, je suis toujours sur une verssion d'essai. Je n'arrive pas à créer ma société.
Un technicien doit me rappeler pour comprendre le problème.
Merci encore