Logiciel comptabilité CEGID : probleme

Fermé
celiab17 - 1 juin 2011 à 17:10
 celiab17 - 8 juin 2011 à 17:28
Bonjour,

Je viens d'acheter un logiciel CEGID (comptabilité) à 199 € ht. Mais je n'arrive pas à installer le programme (je n'ai accés qu'à une pauvre version d'essai). Je les contacte pour obtenir une aide mais ils me répondent que je doit souscrire à un contrat d'assistance (25 €HT/mois environ) afin d'avoir un technicien au téléphone.
C'est de l'ABUS ! Je n'ai qu'un petit commerce (crêperie) et ne peux me permettre de souscrire un contrat supplementaire. Je ne demande qu'une aide pour l'installation !
Quelqu'un peut il me renseigner ?
Celia


A voir également:

2 réponses

OSO13 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 2
5 juin 2011 à 20:20
Bonjour,

Si tu as acces à une version essai, c'est qu'il manque uniquement la sérialisation,
dans le bon de livraison tu devrai avoir un code seria,
dans le logiciel, il y a une clef jaune qui te mermet d'entrer le code.

si non pas besoin de contrat d'assistance pour sérialiser, il faut préciser que c'est pour une 1ere sérialisation.

Je ne sais pas si j'ai répondu, sinon donne moi + de précision.
1
Bonjour,
Je te remercie pour ta reponse. Je vais essayer de chercher cette clef jaune dont tu parles sinon, je vais appeler la commerciale qui a suivi ma commande. (je n'ai pas pu la joindre ces derniers jours en raison des ponts du week end.)
Célia
0
OSO13 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 2
8 juin 2011 à 16:55
Si tu as le nom du cial, donne le moi je suis au bureau demain à l'agence Cegid d'Aix,
1
C'est Mme Miretti-lou.
J'ai enfin eu quelqu'un au service assistance "serailisation" . Malgrè l'entrée du numéro d'activation, je suis toujours sur une verssion d'essai. Je n'arrive pas à créer ma société.
Un technicien doit me rappeler pour comprendre le problème.
Merci encore
0