Logiciel comptabilité CEGID : probleme
celiab17
-
celiab17 -
celiab17 -
Bonjour,
Je viens d'acheter un logiciel CEGID (comptabilité) à 199 € ht. Mais je n'arrive pas à installer le programme (je n'ai accés qu'à une pauvre version d'essai). Je les contacte pour obtenir une aide mais ils me répondent que je doit souscrire à un contrat d'assistance (25 €HT/mois environ) afin d'avoir un technicien au téléphone.
C'est de l'ABUS ! Je n'ai qu'un petit commerce (crêperie) et ne peux me permettre de souscrire un contrat supplementaire. Je ne demande qu'une aide pour l'installation !
Quelqu'un peut il me renseigner ?
Celia
Je viens d'acheter un logiciel CEGID (comptabilité) à 199 € ht. Mais je n'arrive pas à installer le programme (je n'ai accés qu'à une pauvre version d'essai). Je les contacte pour obtenir une aide mais ils me répondent que je doit souscrire à un contrat d'assistance (25 €HT/mois environ) afin d'avoir un technicien au téléphone.
C'est de l'ABUS ! Je n'ai qu'un petit commerce (crêperie) et ne peux me permettre de souscrire un contrat supplementaire. Je ne demande qu'une aide pour l'installation !
Quelqu'un peut il me renseigner ?
Celia
A voir également:
- Cegid problème connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si tu as acces à une version essai, c'est qu'il manque uniquement la sérialisation,
dans le bon de livraison tu devrai avoir un code seria,
dans le logiciel, il y a une clef jaune qui te mermet d'entrer le code.
si non pas besoin de contrat d'assistance pour sérialiser, il faut préciser que c'est pour une 1ere sérialisation.
Je ne sais pas si j'ai répondu, sinon donne moi + de précision.
Si tu as acces à une version essai, c'est qu'il manque uniquement la sérialisation,
dans le bon de livraison tu devrai avoir un code seria,
dans le logiciel, il y a une clef jaune qui te mermet d'entrer le code.
si non pas besoin de contrat d'assistance pour sérialiser, il faut préciser que c'est pour une 1ere sérialisation.
Je ne sais pas si j'ai répondu, sinon donne moi + de précision.
Je te remercie pour ta reponse. Je vais essayer de chercher cette clef jaune dont tu parles sinon, je vais appeler la commerciale qui a suivi ma commande. (je n'ai pas pu la joindre ces derniers jours en raison des ponts du week end.)
Célia