Logiciel de gestion de travail en groupe
0uts1de
-
nil_ Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nil_ Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec un groupe d'amis nous allons développer un site web. Nous sommes 5 et à la recherche d'un logiciel (à héberger sur notre site web) ou d'un site web proposant directement ce service.
Le logiciel/site doit nous permettre de gérer les différentes taches du projet. Nous sommes 3 développeurs et 2 autres personnes s'occupent de la partie management.
Il permettrait de décrire les taches à faire, gérer les documents, envoyer des messages (éventuellement), ...
J'ai fais quelques recherches mais je n'ai trouvé que de grosses usines à gaz...
Le logiciel/site doit être gratuit!
Auriez-vous quelques suggestions?
Merci! :)
Avec un groupe d'amis nous allons développer un site web. Nous sommes 5 et à la recherche d'un logiciel (à héberger sur notre site web) ou d'un site web proposant directement ce service.
Le logiciel/site doit nous permettre de gérer les différentes taches du projet. Nous sommes 3 développeurs et 2 autres personnes s'occupent de la partie management.
Il permettrait de décrire les taches à faire, gérer les documents, envoyer des messages (éventuellement), ...
J'ai fais quelques recherches mais je n'ai trouvé que de grosses usines à gaz...
Le logiciel/site doit être gratuit!
Auriez-vous quelques suggestions?
Merci! :)
A voir également:
- Logiciel de gestion de travail en groupe
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
1 réponse
Salut
Je te conseille d'essayer Plum http://www.plum.pro - un nouvel outil de gestion de projet en ligne. Il est plutôt simple et plus complet que la plupart des offres mais surtout il y a une offre Free.
@+
Nil
Je te conseille d'essayer Plum http://www.plum.pro - un nouvel outil de gestion de projet en ligne. Il est plutôt simple et plus complet que la plupart des offres mais surtout il y a une offre Free.
@+
Nil