Utilisation de Ciel Auto-entrepreneur
mcfly10
Messages postés
1052
Membre
Dernière intervention
-
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise de Ciel Auto-entrepreneur pour mon activité.
J'aimerai modifier une facture déjà validée. Pour cela, il faut convertir la facture en avoir, et créer une nouvelle facture, et la régler avec cet avoir.
J'arrive à créer l'avoir que je peux voir avec le bon montant. Je duplique ma facture (qui possède donc les mêmes informations, un numéro de facture différent et n'est pas validée).
Mais je ne sais pas comment procéder / comment spécifier à Ciel, pour que le règlement de cette facture utilise l'avoir précédemment réalisé.
Merci pour votre aide !
J'utilise de Ciel Auto-entrepreneur pour mon activité.
J'aimerai modifier une facture déjà validée. Pour cela, il faut convertir la facture en avoir, et créer une nouvelle facture, et la régler avec cet avoir.
J'arrive à créer l'avoir que je peux voir avec le bon montant. Je duplique ma facture (qui possède donc les mêmes informations, un numéro de facture différent et n'est pas validée).
Mais je ne sais pas comment procéder / comment spécifier à Ciel, pour que le règlement de cette facture utilise l'avoir précédemment réalisé.
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Utilisation de Ciel Auto-entrepreneur
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Auto clicker souris - Télécharger - Divers Utilitaires