Gestion de video
Gahrades
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Gahrades Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gahrades Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je dispose d'un disque dur 1To avec dessus plein d'animés VOSTFR.
Je souhaiterai avec un logiciel (pouvant être sur mon disque) qui fait :
- lit le contenu de mon disque (dossier et vidéo)
- permet de mettre un titre et une description sur chaque dossier (représentant une série), si je peux mettre d'autres informations, comme le nombre d'épisodes, le ou les auteurs, année de production, une image, se serait génial...
- avoir la liste des fichiers vidéos (chaque épisode) et permet de mettre un titre et une description (plus une image et d'autres infos...)
- lancer la lecture du fichier vidéo (avec VLC par exemple)
En gros, il s'agit d'une bibliothèque de vidéo. Le top du top serait un logiciel Open Source pour pouvoir apporter, moi-même, des modifications
Voilà, je dispose d'un disque dur 1To avec dessus plein d'animés VOSTFR.
Je souhaiterai avec un logiciel (pouvant être sur mon disque) qui fait :
- lit le contenu de mon disque (dossier et vidéo)
- permet de mettre un titre et une description sur chaque dossier (représentant une série), si je peux mettre d'autres informations, comme le nombre d'épisodes, le ou les auteurs, année de production, une image, se serait génial...
- avoir la liste des fichiers vidéos (chaque épisode) et permet de mettre un titre et une description (plus une image et d'autres infos...)
- lancer la lecture du fichier vidéo (avec VLC par exemple)
En gros, il s'agit d'une bibliothèque de vidéo. Le top du top serait un logiciel Open Source pour pouvoir apporter, moi-même, des modifications
A voir également:
- Gestion de video
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
En plus clair tu veus logiciel de media center? non ou juste quelques chose pour ranger tes fichiers
Disons plutôt une application qui me permet de rattacher une fiche (contenant photo, titre, description ...) à une série (dossier) et à un épisode (fichier vidéo). Je veux aussi pouvoir lancer la vidéo à partir de l'application.
Il faudrait que cette application se trouve sur le disque.
Il faudrait que cette application se trouve sur le disque.
Oui c un media center télécharge xbmc installe le met en place les différents scrapers d'anime et tu auras les résumés les bandes annonces , les fanart et plein d'autrechose.https://www.xbmc.fr/